Bonsoir Blue Pearl,
Ce que je lis dans ton post, est selon moi une très grande dépendance affective... Pour moi il y a un truc qui cloche... tu essaies de t'en sortir pour lui, tu fais des efforts pour lui, et en même temps il te fais plein de reproche ! Si tu es en dépression, c'est qu'il y a une raison très profonde... il serait bien de l'identifier !
Vois tu un professionnel pour cela ? Tu dois être suivi avec ton
TSO. Mais il est clair que ce n'est pas à ton mari de jouer le rôle du thérapeute... il est ton compagnon de vie, ton alter ego, donc, personnellement, je peux comprendre son exaspération, son impatience. C'est à toi de te prendre en charge, pour toi, par pour faire plaisir a ton mari.
Donc il y a 2 choses : ton traitement de
substitution et ta dépression ! La question à se poser, c'est, est ce que les 2 sont liés ? Tu n'as peut être pas le bon dosage... Ou la personne qui te suis a privilégié la dépendance et non la dépression. Est ce pour toi une conséquence à ton
TSO ?
Concernant l'activité professionnelle, parfois on pense qu'on a besoin d'être guérie pour pouvoir retravailler, mais parfois il faut retravailler, se refondre dans des liens sociaux et avoir des responsabilités, pour guérir... Es tu en complète incapacité de travailler ?
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 mai 2015 à 22:17)
Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à Genève -
www.nuit-blanche.chTravail photographique personnel :
www.regards-et-perceptions.com