Salut,
Je suis nouvelle sur le site, je me présente : Julie, 20 ans et je vous suit depuis un petit moment et ceci est donc mon premier post. Comme vous l'avez lu sur le titre je veux vous raconter mon
bad trip avec l'
ecsta..
Cela c'est passer il y a un peu plus d'un mois, j'en avais pris plusieurs fois auparavant.. 8 ou 9 fois? Mais j'en avais pris beaucoup en peu de temps.. Mais je ne pense que ce soit ça qui a causer mon trip (?)
Moi et un ami avions envie de passer une soirée tranquillement chez moi, on se boit quelques verres, bonne ambiance et on commence à parler des drogues. J'ai beaucoup de produits chez moi,
Cocaine,
LSD,
speed, etc..
Il n'avait essayer que le
joint et quelques ligne de
Cocaine avec moi. Le pauvre, ce qui va suivre etait vraiment pas agréable pour lui. Je lui parle des sensations, risque et de la décente. Je veux qu'il soit préparer et qu'il ne sois pas forcer. Il est pour, très content et exiter d'essayer. Je lui donne un demi pour voir comment il réagit et prend un entier pour moi.. Finalement après quelques seconde de réflextion j'avais envie d'être vraiment ' loin ' et en prend un deuxième. Stupide, je sais.
Il ce passe 15, 30 minutes je commence à me sentir mal. Nausées, etc.. Je me couche et m'endors après ce qu'il me semble 45min après la prise. Je me suis réveiller pour vomir, je n'avais pas la force de me lever et avait vomi par terre ( pas sympa lol ) enfin, le reste? TROU NOIR!
Il m'a raconter que j'étais coucher, que j'avais pris une clope et que je n'arrêtais pas de dire '' Whouaaa '' que je n'arrêtais pas de répéter ca encore et encore. Pourquoi? Sûrement que j'aimais la sensation. Après il ma dit qu'on a commencer a danser mais qu'il commençait a vraiment avoir peur pour moi parce que je semblais ne pas être moi, comme dans un autre monde mais ps le monde de l'
ecsta.. Il ma dit qu'il croyais que j'allais m'écrouler d'une seconde a l'autre..
Je me suis endormi alors et quand je me suis réveiller j'avais vraiment un poid sur moi, comme si quelque chose c'était passer mais je n'arrivais pas à m'en souvenir. Il m'a raconter qu'il etait parti et j'ai comme l'impression que je suis sorti après dehors, peut-être acheter des clopes je sais pas.. Mais c'est comme si pour moi la soirée c'était pas terminer là .
Avez vous déjà eu se genre d'expérience? En tout cas c'est super sympa de partager mon experience avec vous. En espérant que ce n'étais pas trop long ?
Bisous. Julie