1
sativa67 a écrit
...
je tiens à dire ici haut et fort que les toxicomanes ne sont pas tous les voleurs , certains n 'ont même jamais volé de leur vie et se comportent bien mieux que la plupart des gens soit disant "normaux" ...
certains ont su rester honnete et même en manque comme un chiens ils est possible de leur faire confiance ...
marre de voire à la télé (surtout tf1) ce genre d'émission grand public qui montre les choses sous un angle bien precis , et ainsi fait de la propagande...
alors soit , la came à pus transformer certaines personnes en véritables enflures ..; mais certains ont su garder une étique et s'y sont tenu...
Bonjour,
Je n'ai pas vu l'émission en question (faute de téloch) mais je me souviens d'un reportage similaire à la description que tu fais... C'était à gerber en effet. Avec une envie furieuse de décrocher son téléphone et de s'expliquer sérieusement avec le responsable de la programmation, le réalisateur ou je ne sais qui, qui laissent passer ce genre de message "à sens unique".
Merci, merci de dire haut et fort ce que j'ai quoté de ton message. Tout à fait d'accord avec vous !
31 | ||
[ Forum ] Amusons nous
|
0 | |
[ Forum ] La santé ..et nous
|
10 |