1
Dernière modification par loulou reed (20 novembre 2009 à 22:56)
Dernière modification par RobiN (20 novembre 2009 à 23:17)
bighorsse a écrit
oui interessant! ce qui révolte c'est de payer un meug 40 euros et de savoir que dedans il n'y a que 3% environ de vrai coke! et la presence de la phénacitine grave!! (anti douleur interdit depuis 20 ans à cause de sa grande toxicité: cancer rein; destruction rénale; etc... ) les gros dealers sont en cela de sacré enculés!! des assassins sans aucun scrupule!
Pour la phénacétine, bighorsse, c'est un produit que l'on retrouve dans le processus de dégradation du paracétamol (si mes souvenirs sont bons). Donc en fait quand on avale un comprimé de paracétamol, une partie se transforme en phénacétine.
Ce que j'en ai lu, c'est que la phénacétine produit aussi un effet psychotrope et est susceptible de rendre accro. L'effet psychotrope est un effet du genre tranquillisant.
Par contre je crois qu'il a été interdit justement parce qu'il fait planer, et non pas à cause de sa toxicité rénale et hépatique. Cette toxicité est la même que pour le paracétamol, c'est à dire qu'elle apparaît quand on en prend à haute dose (et aussi de façon régulière).
Voilà , j'arrête la tartine
Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à 10:46)
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |