c est normal
sept ans sans amis car tous tes ami sont dans la dope
le prix pour s en sortir ...
trop fumer alors encore plus parano...
et tomber sur une femme qui te fous à la gueuel que tu est moche et un looser...
et c est bon tu reste seull et à vie avec ton cats le seul qui te donne quelque chose de vrai
tous de façon quand tu as plus de dent l hèpatite un herpès des cicatrice sur les jamde qu on dirait dixit patricia ..que tu à marché dans le feu ..alors tu vois aller à la piscine j ai plus envie
je l ai vecut et j ai vu que c est pas facile ..mais je suis mieux tous seul
ton mec a de la chance de t avoir ..mais va doucement et surtout va doucement
ne plus avoir envie de voir les gens c est normal et meme moi quand je vais faire mes course il faut que je prenne un remontant car j ai toujours l impression qu on me regarde de travers
je peux rester des semaine sans sortir
c est vrai c est pas une vie
mais dans mon petit chez moi je suis vraiment mieux que au milieux du brouhaha et du monde
je ne supporte plus les gens ils me fatigue et sont trop superficiel
et sortir pour faire quoi..
boire des verre
il ya que dans la nature que je revive alors si quelque un à une petite maison dans les bois ..je suis preneur
ça fait quand même soucis parce que par période si j étais mort eh bien personne ne s en serrai aperçu..à part l odeur
comme la majeur partie des gens que j ai connus et qui sont décède dans des caves ou des coin sombre
le dernier pote il se pétais et j évitais d aller le voir ..
Il habitais deux étages en dessous de moi et un jour il c est pendu à son radiateur ..je m en suis aperçu seulement parce que ça puait horriblement
désolé pour les détail mais j en reviens pas deux étages nous séparé et il est même pas monté me dire que ça n allait pas et je n ai même pas vu sa détressé...je n ai rien vu seul dans mon appart je n ai rien vu.. et si j avais continuer à me peter alors peut etre que j aurais pu l aider
c est débile cette vie et en essayant de sauver la mienne je ne vois plus la détresse des autre nous vivons chacun pour nos gueule et des gens crève a deux mètre de chez moi ..et on ne peux rien faire
ne laisse pas tombé ton pote et va y doucement l être est fragile
ne le brusque pas
peut etre ton ami à une hèpatite qui le fatigue et ça peux vraiment ertre invalidant
ça agit sur la libido et les humeur
et l herbe peut accentuer ces paranoia ..je connais bien
quand à la question peut t on s en sortir après avoir eut le cerveau qui baigne dans les
opiacés..
je vous rèpondrsai dans quelque année
pour le moment c est pas coton
et je compense beuacoup avec d autre produit
j ai lancé un appel pour savoir si des gens avait rèussi à s en sortir après des année de metha et de dope
pour le moment aucun resultat
Dernière modification par reskaper (21 mai 2009 à 14:07)