Salut
Je fait aussi parti des gens qui ont des tocs , aujourd'hui j'ai appris a en rigoler a me foutre de moi de façon a prendre ce comportement a la rigolade plutôt que de faire une maladie , quand je part de la maison c'est instinctif je regarde si le gaz n'est pas ouvert , pourtant il y a la sécurité mais non dans ma tête faut absolument que je regarde a maintes reprise que le gaz n'est pas ouvert en partant , c'est je pense la peur ou l'angoisse qu'il arrive un problème quand je ne suis pas la .
J'ai le même soucis pour les appareil électrique que je recharge que sa soit téléphone , mp3 , télévision , box internet il faut que je débranche tout avant de partir au cas ou il y a de l'orage ou que sa prenne feu , je sait pas j'ai la peur ou l'angoisse a l'idée qu'un appareil électrique prenne feu .
Je sait pas si c'est en rapport avec ma consommation de
cannabis depuis très jeune , je fait aussi parti des gens très angoissé/anxieux donc possible qu'il y ai un lien .
Peut être dans une vie antérieur il nous est arriver un problème similaire avec nos tocs ? c'est ce je pense donc dans cet vie on veut écarter ce risque qu'il nous déjà arriver dans le passé .
Ai je un problème dont j'ai pas conscience ? possible .