1 2
Anonyme30101 a écrit
j'appel 3 fois le 15 le mec me remballe en me disant mr il ne fallait pas prendre de la c, je commence a avoir des nausée je rappel le 15 la femme cette fois ci m'envoi carrement chier de la
Mais c'est quoi ce délire ? c'est n’importe quoi, c'est pas de la non-assistance a personne en danger ? Quelqu'un pourrait faire une OD il bougerait pas quoi. Je suis choqué.
Anonyme30101 a écrit
j'ai une question, est ce que ces crise peuvent revenir malgrer que je suis calme chez moi j'ai trop peur j'ai pas envie de crever comme ca merci
psychonautilus a tout dit !
Aller courage
Anonyme30101 a écrit
01:20 du mat , je suis passer 2 fois au selles j'ai evacués les gellules que j'ai pris hier (je sais c'est repugnant mais ca me rassure) ...
Je me sent bien pour l'instant un peu tendu mais ca va ..
heureusement que je ne fume pas ...
je continue de boire de l'eau , j'ai des petite monté d'angoisse de tant a autres mais ca va j'evite de prendre de lexomil la j'attend de m'endormir puis je part chez mes parents des demain matin
heureusement que je suis en vacances voila pour les dernieres infos .
Tu dis ne pas fumer, tu parle de cannabis? car sans vouloir inciter à la consommation bien évidement, je pense que ça pourrais te détendre et te permettre de mieux dormir, une bonne indica de préférence évidement, j'irais même pas jusqu'a dire que c'est un conseil, mais mon avis.
Porte toi bien
JuLeXoGame a écrit
car sans vouloir inciter à la consommation bien évidement, je pense que ça pourrais te détendre et te permettre de mieux dormir, une bonne indica de préférence évidement, j'irais même pas jusqu'a dire que c'est un conseil, mais mon avis.
Surtout pas, le cannabis par-dessus une crise d'angoisse ça peut surtout faire partir en couille... Tachycardie, paranoïa... Ça m'est déjà arrivé et je ne recommanderai surtout pas de fumer du cannabis dans cette situation. Le mieux c'est de se remettre tranquillement, d'exorciser ce qui s'est passé, de boire de l'eau et de manger des fruits, du magnésium et de dormir. Quand on part aussi loin vaut mieux stopper les prods un petit coup quels qu'ils soient !
psychonautilus a écrit
JuLeXoGame a écrit
car sans vouloir inciter à la consommation bien évidement, je pense que ça pourrais te détendre et te permettre de mieux dormir, une bonne indica de préférence évidement, j'irais même pas jusqu'a dire que c'est un conseil, mais mon avis.
Surtout pas, le cannabis par-dessus une crise d'angoisse ça peut surtout faire partir en couille... Tachycardie, paranoïa... Ça m'est déjà arrivé et je ne recommanderai surtout pas de fumer du cannabis dans cette situation. Le mieux c'est de se remettre tranquillement, d'exorciser ce qui s'est passé, de boire de l'eau et de manger des fruits, du magnésium et de dormir. Quand on part aussi loin vaut mieux stopper les prods un petit coup quels qu'ils soient !
Je parlais bien entendu d'indica, je l'ai mentioné, pas de sativa qui met mal à l'aise et provoque parfois tout ces symptome que tu cite, l'indica faut savoir qu'elle est tres peu psychoactive avec le CBD qui possède des propriété contre l'anxiositée et favorise la détente des muscles contrairement a ce que tout le monde pensait plus haut... Donc pas de tachycardie, ni de paranoia.
Dommage faudrais lire mon post en entier, et je n'ai jamais dit que c'étais un conseil mais mon avis (merci la nétoile rouge).
C'étais pour préciser mais oublions.
[ Forum ] Addiction - 1g/mois, 1h/sem, 1g/jour, 2g/jour l’enfer...
|
14 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaïne fréquence conso quel est le pire ?
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Le Crack bien pire que ce que vous croyez !
|
29 |