Dernière modification par bighorsse (22 mai 2016 à 22:37)
Dernière modification par Caïn (23 mai 2016 à 10:51)
Dernière modification par Caïn (23 mai 2016 à 13:28)
Dernière modification par Caïn (23 mai 2016 à 13:50)
Syam a écrit
BigHorsse, si tu en sais plus sur leurs habitudes, comment ils considèrent le produit, est-ce qu'ils ont des stratégies pour se préserver de l'addiction, comment ils consomment, voilà ce qu'on cherche à savoir plutôt qu'à recruter
Tetris, tu peux évidemment développer ton hypothèse.
pour repondre à tes questions, que je leur ai posées depuis ,voilà leurs réponses :
- la majorité sniffe l hero à raison de pas plus de 2 fois par mois
- un seul la shoote parfois, ou la fume le plus souvent
tous disent refuser délibérément de devenir accro et mettent donc beaucoup de distance entre eux et l hero ; ils aiment bien ses effets, mais disent que cela ne mérite pas de gâcher sa vie avec
-ils ont un certain mépris pour les addicts à l'hero et avouent ne pas aimer les fréquenter
( j ai pu constater ce mépris en parlant avec eux et ce depuis fort longtemps; en 30 ans ils n ont jamais évolué dans leur manière de considerer les "tox" )
- ils préfèrent largement fumer de l'herbe quotidiennement , mais ne considèrent pas cela comme addictif ( et n'acceptent pas du tout le classement récent du cannabis comme drogue au même titre que les autres )
Dernière modification par adebisi2 (29 août 2017 à 09:44)
bighorsse a écrit
Syam a écrit
BigHorsse, si tu en sais plus sur leurs habitudes, comment ils considèrent le produit, est-ce qu'ils ont des stratégies pour se préserver de l'addiction, comment ils consomment, voilà ce qu'on cherche à savoir plutôt qu'à recruter
Tetris, tu peux évidemment développer ton hypothèse.pour repondre à tes questions, que je leur ai posées depuis ,voilà leurs réponses :
- la majorité sniffe l hero à raison de pas plus de 2 fois par mois
- un seul la shoote parfois, ou la fume le plus souvent
tous disent refuser délibérément de devenir accro et mettent donc beaucoup de distance entre eux et l hero ; ils aiment bien ses effets, mais disent que cela ne mérite pas de gâcher sa vie avec
-ils ont un certain mépris pour les addicts à l'hero et avouent ne pas aimer les fréquenter
( j ai pu constater ce mépris en parlant avec eux et ce depuis fort longtemps; en 30 ans ils n ont jamais évolué dans leur manière de considerer les "tox" )
- ils préfèrent largement fumer de l'herbe quotidiennement , mais ne considèrent pas cela comme addictif ( et n'acceptent pas du tout le classement récent du cannabis comme drogue au même titre que les autres )
Salut à tous,
Voilà moi c'est exactement mon profil bien vu bighorsse! Sauf que je fais que fumer je sniffe pas je trouve le goût plutôt dégueulasse alors qu'en fume ça va.
Moi c'est la codéine qui me manque
Dernière modification par adebisi2 (28 septembre 2017 à 17:29)
Dernière modification par Monsieur Potiron (17 janvier 2018 à 15:59)
Dernière modification par Petit conton (18 janvier 2018 à 11:43)
Petit conton a écrit
Oui c'est exact Cain
Rarement quand il se passait quelque chose qui me rendait anxieux, j'allai chercher de l'héroïne pour diminuer mes futur angoisses et craintes
Aujourd'hui je consomme que si je me sens bien !
A mon avis, tu fais bien ! C'est quand ça va mal qu'on a le plus tendance à se laisser aller...
Dernière modification par adebisi2 (04 février 2018 à 17:58)
Dernière modification par Xeroquel (06 février 2018 à 13:58)
[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
|
24 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible?
|
3 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |