Dernière modification par Syam (02 janvier 2016 à 18:06)
Dernière modification par Syam (03 janvier 2016 à 19:47)
Oui, sauf que dans l'euphorie parfois tu as envie de ressentir le truc plus franchement. Ou bien parce que tu en prends depuis un bout de temps et que l'effet n'est plus le même, comme j'ai pu le dire. Tu en viens donc à augmenter les doses... Et parfois même de façon spectaculaire.
Tout ça est relié au sujet initial du fil (la conso occasionnelle).
Maîtriser les dosages, c'est aussi une clé pour arriver à une conso occasionnelle. Mais cette maîtrise, elle est aussi sacrément difficile à assurer.
La question de l'injection est évidemment aussi à poser. J'ai croisé des usagers occasionnels qui injectaient mais c'est très rare. En fait, il s'agissait d'anciens toxs qui se faisaient un petit extra un soir particulier mais qui s'interdisaient de replonger. Même si le rituel du shoot est évidemment agréable à retrouver.
Dernière modification par Caïn (04 janvier 2016 à 14:32)
Dernière modification par Caïn (04 janvier 2016 à 14:34)
Dernière modification par Syam (04 janvier 2016 à 15:23)
Dernière modification par Syam (04 janvier 2016 à 16:14)
Dernière modification par CouillondeService (07 janvier 2016 à 07:08)
Dernière modification par Syam (07 janvier 2016 à 13:21)
Syam a écrit
C'est un truc qui revient souvent les animaux. J'aurais aimé connaître des statistiques, si les consommateurs d'héroïne (ou de drogue en général) n'ont pas en moyenne une relation particulière avec les animaux. On pourrait poser la question, pour le moment, j'ai juste remarqué que que la chose est assez récurrente.
Pour mon cas je suis très proche des animaux. Jai un bon feeling mais depuis toute petite. Donc je suis HS
mais pkoi pas ouvrir un topic la dessus? Moi jdis que cest une bonne idée syam.
Pour ceux ki ont arrêté grace à leur(s) animal(aux)
ou qui ont repri gout a "la vie"
Ou encore se drogue moins car il faut les sortir..... (exempke)
Syam a écrit
C'est un truc qui revient souvent les animaux. J'aurais aimé connaître des statistiques, si les consommateurs d'héroïne (ou de drogue en général) n'ont pas en moyenne une relation particulière avec les animaux. On pourrait poser la question, pour le moment, j'ai juste remarqué que que la chose est assez récurrente.
Je suis encore jeune et je n'ai pas d'addiction, je n'ai jamais goûter à un opiacé de ma vie, mais j'ai "chuter" dans les autres drogues (ke, MD, speee principalement) depuis environ 1 an, avec une descente aux enfers de plus en plus rapide.
Enfin, voilà pour ma petite histoire
Donc pour en revenir aux animaux, depuis ma naissance j'ai toujours eu 1 ou 2 chiens à mes cotées, et oui je pense que ça aide. Que ce soit chien ou chat, pour ma part, je trouve que ça facilite les choses pour se contrôler, parce qu'on peux s'appuyer dessus.
Ça demande de l'entretien (manger, boire, sortir), ça à besoin d'amour et sa écoute sans juger, c'est une relation presque fusionnel et si on fait ce qu'il faut, l'animal fera le reste.
En fait, si je devais comparer, je dirais qu'élever un animal c'est comme élever un éternel nourrisson (ahhh ne me tapezzz passs!). Voila pour mon ressenti
Puisqu'on y est, les animaux ressentent la defonce ou non ? Enfin, je veux dire que souvent quand je suis prodder les animaux reagissent differements...
Bon jarrete le hors sujet :p
Dernière modification par Syam (30 mars 2016 à 20:49)
[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
|
24 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible?
|
3 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19965 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |