Hello ! Je connais pas bien le
DXM, mais une pote me racontait son trip en même temps qu'elle le vivait. Je sais plus combien de cachets elle avait pris, 16 je crois ou un truc du genre. Donc elle a bien dû atteindre un grand plateau 2, voire un plateau 3.
Elle a testé ça dans son lit, tranquille, sans qu'il n'y ait personne chez elle et me disait que ça montait pas, sauf quand elle s'est levée pour aller pisser : à c'moment là , elle sentait plus ses jambes et se sentait un peu portée, c'était un bon trip, avec les hallus avec le son ; mais assez ramollo apparemment.
Donc j'te déconseillerais de tester en
festival. Déjà , toi & ton pote n'avez aucun tolérance/accoutumance au produit, donc si en plus de ça l'un de vous deux ou vous deux êtes naturellement sensibles à la molécule (ce que vous pouvez pas deviner à l'avance) et que vous vous retrouvez trop fronskar pour bouger le p'tit orteil, ça va gâcher le festoche, non ?
Autant choper des drogues festives là -bas (il devrait pas y avoir de soucis pour trouver) ou bien se contenter de la
weed & et de l'
alcool.
Le
DXM peut être testé en after, après une journée de repos, avant d'retourner à la vie réelle.
Dernière modification par nokkloom (08 août 2015 à 18:51)