alors tous d abord sur le conseil de chris je me presente et explik mon parcour
ki je suis sur vous eclairera sur ma personne et permettra de mieux me conseiller
alors g commencer par les pet et ensuite acide
ecsta ....
a peu pres 12ans d'
hero avec 3cures
substitution ala metha en belgik 320mg /jr et au bout de 2ans le
doc du jour au lendemain c fait arreter la prison pour lui plus de 500patient francais olalact la galere donc csst en france avec 160mg de metha et la 18mois sans consommation a coter de la metha g demenager pensant qu en changeant de ville je changerai aussi je suis partit sur perpignan et la au bout de 4mois jai decouvert un plan
coke jai taper a donf la coco mais pas d
hero bref de la jrencontre une nana de strasbourg
et je kit perpi pour strasborg mais la bourdouf en plein dedans plus facil de trouver de la
came (degeulasse ) que du
shit tjr sous metha a 55mg et jen avait trop marre de la metha des contrainte surtout g perdu 2 tafs car jbosser en deplacement et je me barrer tous les 15j pour mon traitement bref e la g decouvert le
skenan et g stopper la metha en remplacant par le
skenan et la jme dit que je me detruit car jne shooter pas lhero jai commencer shoot en meme temps
ke le
skenan koi kil m'est arriver de shooter la
coke mais 2ou 3fois ya kelke annees
donc cela fait 3mois ouai bientot 4
ke jeshoot au
skenan et la je veut stopper je veut plus de traitement je veut etre libre disons pouvoir bouger sans etre en galer a cause de ta dependance
voila jespere qu avec cela vous me cerner un peu mieux et
ke vous pourrais me faire partager vos experiences et me conseiller merci a tous
Dernière modification par sofiane (29 novembre 2009 à 15:35)