pour que vous puissiez meieu me cerner !!!!

Publié par ,
5148 vues, 4 réponses
sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
alors tous d abord sur le conseil de chris je me presente et explik mon parcour ki je suis sur vous eclairera sur ma personne et permettra de mieux me conseiller

alors g commencer par les pet et ensuite acide ecsta ....
  a peu pres 12ans d'hero avec 3cures substitution ala metha en belgik 320mg /jr et au bout de 2ans le doc du jour au lendemain c fait arreter la prison pour lui plus de 500patient francais olalact la galere donc csst en france avec 160mg de metha et la 18mois sans consommation a coter de la metha g demenager pensant qu en changeant de ville je changerai aussi je suis partit sur perpignan et la au bout de 4mois jai decouvert un plan coke jai taper a donf la coco mais pas d hero bref de la jrencontre une nana de strasbourg
et je kit perpi pour strasborg mais la bourdouf en plein dedans plus facil de trouver de la came (degeulasse ) que du shit tjr sous metha a 55mg et jen avait trop marre de la metha des contrainte surtout g perdu 2 tafs car jbosser en deplacement et je me barrer tous les 15j pour mon traitement bref e la g decouvert le skenan et g stopper la metha en remplacant par le skenan et la jme dit que je me detruit car jne shooter pas lhero jai commencer  shoot en meme temps ke le skenan koi kil m'est arriver de shooter la coke mais 2ou 3fois ya kelke annees
donc cela fait 3mois ouai bientot 4 ke jeshoot au skenan et la je veut stopper je veut plus de traitement je veut etre libre disons pouvoir bouger sans etre en galer a cause de ta dependance
voila jespere qu avec cela vous me cerner un peu mieux et ke vous pourrais me faire partager vos experiences et me conseiller merci a tous

Dernière modification par sofiane (29 novembre 2009 à  15:35)

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Bonjour Sofiane,
bienvenue sur la forum. Un petit conseil pour commencer, il vaux mieux commencer par arreter le shoot, puis ensuite le produit... les deux à  la fois, c'est deux fois plus dur...;peut etre qu'un retour à  la métha serait approprier ?

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour Sofiane !
Effectivement la méthadone serait une bonne alternative au skenan afin de stopper les shoots moi comme je t' ai dit j' étais un gros injecteur de skenan et depuis mon passage à  la métha' les idées de shoot me sont sortit de la tete et malgré mon récent dérapage consommation en sniff mais pas de shoot dc je me dit que c est encore un bon point que la métha' m' as aider a supprimer le geste du shoot, essaie de te renseigner sur la possiblité d' obtenir de la méthadone au maroc et tiens nous au courant ... et Courage à  toi Sofiane !

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
salut chris ,
comment va tu???
moi  bof mais on fait aller on essaye ecoute la metha jen ai maaaaarrrrre excuse moi mais presque 10ans de metha enfn depuis 98 en belgik juska 2000 et  2000 jusqu a la ya 3mois bref je vais me renseigner ca peut etre une alternative au shoot c vrai d ailleur oxycontin ne dure reellement pas longtemps jme suis lever en chiant c meme ca ki ma reveiller a 6h du mat alors ke jai tuer 280mg ds la journee c chelou est ce qu il faut un temps d adaptation pour que ton corps prennent corectement la molecule je c pas jne voulais pas que ca arive et la bourdouf jai craquer le sac je suis venere apres moi

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Oui, l'oxyconti,n a une durée de vie très courte. Il faut vraiment que tu trouves une autre substitution, Sofiane, si tu veux etre tranquile...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire