Salut Axeilan.
Je te laisse lire ce que souligne Syam, c'est exactement ça.
Pour le reste : Ils est assez commun d'atténuer des
descentes avec des benzos (en les prenant au moment de la
descente), mais pas forcément de consommer
amphets + benzos en même temps, vu que ça n'a aucun sens par rapport à l'effet recherché du
speedball que décrit Syam.
Tu vois, si le
speedball a tant de succès, c'est qu'au moment du shoot de
coke, l'
héro ne se sent pas car le flash de
coke est plus puissant que celui de l'
héro. L'
héro prend son effet seulement lorsque le flash de
coke s'atténue. Du coup, au lieu de ressentir la
descente de
coke, l'utilisateur ressent alors l'effet de l'
héro.
Maintenant, faut comparer ça avec le mélange amphéts + benzos.
Déjà , "amphét" ne veut pas dire grand chose, il faudrait savoir quel amphét tu comptes prendre. La
MD & le
speed n'ont pas la même durée d'action, par exemple.
Mais d'une façon généralisée, mettons que tu prennes ton
amphet et ton benzo en même temps. Tu vas probablement bien plus sentir l'action de l'amphét que celle du benzo (voire sentir uniquement l'amphét) ; sauf que le benzo risque d'atténuer un peu la montée et le plateau, et effacer certains effets recherchés, ou peut-être (j'en sais rien) empirer certains effets secondaires. Et au moment de la
descente, il sera déjà un peu éliminé de ton corps.
Ce qui donne tout son charme au
speedball, c'est que la
coke en
IV n'agit vraiment pas longtemps : les bons effets laissent très vite place à la
descente. Du coup, l'
héroïne n'a pas le temps d'être éliminée du corps avant d'agir.
Alors que si tu prends amphét + benzo, le benzo a totalement le temps d'être éliminé de ton corps le temps que la
descente de l'amphét arrive. Donc aucun intérêt.
Par contre, l'intérêt serait d'attendre la
descente de ton amphét pour prendre un ou deux comprimés de benzos, et avoir une
descente sympa, posée et calmer les angoisses & la parano de la
descente si elles ont lieu.
Tu as testé ta tolérance aux deux produits que tu comptes prendre avant de tenter le mélange ?
Parce que c'est sympa de vouloir tester un peu tout ce que tu trouves (j'fais pareil, je pense pas être en mesure de te critiquer ni juger là -dessus), par contre il faudrait voir à faire ça dans les bonnes mesures. On est sur un forum de
RDR, ce n'est pas pour rien, on est globalement là pour te donner le plus conseils possibles qui te permettront de profiter de ton trip correctement en te mettant le moins possible en danger. Renseigne-toi bien donc sur tous les produits que tu testes, et encore plus sur les mélanges, sérieux. Mate quelques
trip reports, renseigne-toi sur l'action chimique sur ton corps de ce que tu prends, pèse le pour et le contre et prend connaissance de ce que tu fais. Sinon on appelle ça de l'inconscience et c'est jamais bon. C'est aussi une bonne expérience de vivre un
bad trip pour voir c'que c'est, mais pas de finir vrillé, parano et de foutre en l'air ses organes.
Fais attention à toi et n'hésite pas à poser d'autres questions sur ce topic ou d'en ouvrir d'autres.
Dernière modification par nokkloom (16 août 2015 à 20:15)