1
Dernière modification par Alain Will (04 décembre 2009 à 12:19)
sativa67 a écrit
j'ai testé une fois le rivotril et effectivement un seul cachet m'avait complètement mit "out",
...
... pour les non initiés aux benzo c'est du "très très fort"
Je crois qu'effectivement tu as une très faible tolérance aux benzo. Mais le rivotril en cachet est fortement dosé ; cf. le message de loulou qui parle d'une équivalence de 40mg de valium pour un rivo...
Moi perso, à une époque, à 80-100 mg de valium, ça allait à peu près, je paniquais pas trop mais fallait bien ça. En revanche, ça n'a pas duré longtemps. Mon organisme a saturé très rapidement et résultat le valium n'a plus fait aucun effet. Et là c'est le syndrôme de sevrage vitesse V.
Je pense donc que le rivotril est assez dangereux car fortement dosé en cachet ; moi je l'ai eu sous forme liquide, il ne fallait pas boire la bouteille non plus... Mais à une époque j'ai pu considérablement baisser ma conso de valium grâce à cette présentation en gouttes. Bon ceci étant ça n'a pas marché, je n'ai pas réussi à arrêter le valium et je suis reparti de plus belle. Mais si les conditions avaient été meilleures, je pense que ça aurait pu fonctionner.
Dernière modification par loulou reed (14 décembre 2009 à 22:05)
[ Forum ] Rivotril
|
5 | |
[ Forum ] Rivotril
|
10 | |
[ Forum ] Rivotril 2mg
|
1 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |