Bonjour,
J'ai testé il y a deux mois environ la
mdma avec un ami qui en prenait déjà , j'ai pris la première fois un
para a 0.08 qui m'a fait beaucoup d'effets, et je n'ai absolument pas ressenti la
descente. Le lendemain, j'ai pris un
para, la même chose, quelques heures après j'ai fumer un
bédo et pris du
Lsd pour la premiere fois et j'ai fais un
bad trip pendant environ 3 heures ou je partais trop loin et ou je devenais parano (je sais pas si c'est utile de le préciser mais on ne sait jamais)
2 jours après je reprends un
para et la l'effet a duré moins longtemps et surtout déprime incompréhensible durant la soirée alors que j'étais entouré de mes potes, mais bon j'étais conscient de ce qui se passait alors je relativise je vais dormir et le lendemain rien a signalé la déprime est partie. 25 jours apres environ je vais en boite je prends 2
para de 0.1 a peu pres je me sens bien meme pendant la redescente qu'on a passer dehors avec de la musique je dansais meme encore jusqu'a que je décide vers 8h du mat de m’allonger et d'arreter et la boum grosse fatigue je regrettais un peu la soirée (peut etre un brin déprimé) je dors toute la journée mais le lendemain rien a signalé tout va bien.
Jusque la, je suis retourné en boite 22 jours apres (il y a 4 jours) j'ai pris a peu pres 0.3g de d en 3
para ensuite vers 5h du mat j'ai sniffé quelques traces de
speed et j'ai tiré quelques lattes sur un
bédo et la j'ai commencé a partir trop loin je pourrais pas trop dire quand c'était mais je dirais vers 5h30 j'arrivais plus a écouter la musique mon cerveau voulait plus s'arréter c'etait vraiment désagréable une sorte de
bad trip surement j'ai même penser a un possible retour d'acide bref j'ai passé une heure a me forcer a fixer des endroits ou des trucs comme ça pour m'empecher de penser parce que c'etait horrible je partais loin je pensais a tout et n'importe quoi sans le vouloir comme si on pensait a ma place.
La aussi j'ai dormis toute la journée et toute la nuit et ça fait 4 jours que je suis assez irritable, j'ai pas le moral je suis fatigué j'ai une absence totale de motivation pour quoi que ce soit et j'ai l'impression d'être paumé.
Donc je voulais savoir, si vous avez une idée de ce qui pourrait causer cette
descente génante pour éviter que cela se reproduise, sachant que mes premières se sont passées super bien. Etait ce le mélange de tout? Ou alors la dose trop forte? Je m'en remets a vous merci :)