1
pierre a écrit
Le dépliant que tu as donné n'est pas terrible. Il fait passe le pliage de l'alu pour une usine à gaz.
Je ne sais pas si tu as vu ceci : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _aluminium
Merci pour ta réponse. La cc ne me faisan pas d'effets psychotropes (quelques uns, mais c'est vraiment minime, personne ne le remarque, contrairement à mon traitement si j'en prends plus mais en restant dans la prescription !!!), mise à part sur la douleur. C'est l'usage que j'espéré. Mais c'est un mal pour un bien. Il faut bien décrocher. Aucune envie, etc. rien. Sauf... la douleur. J'ai lu que pendant la periode de sevrage il y avait une certaine activité qui risque d'augmenter la douleur.
Bref, j'ai voulu essayer au moins une fois le crack pour espéré entrapercevoir les effets de la cc. Mais si c'est minime.
Oui j'ai vu cette article. Mais à chaque fois on explique brièvement le phénomène pour l'héro, pas pour la cc.
Pour la basé avec du bicarbonate, aucun problème je pense avec cette article sur ce site (il est vraiment hyper complet, en expliquant mais en insistant sur les risques et les methodes les moins risqués. C'est très intelligent comme approche). Explication, vidéo. Pas de risque de se planté. J'ai utilisé 0,3g de cc et 0,1 de bicarbonate.
J'obtiens un "truc" dur, cassant une fois sec. Je pense que c'est bon.
Par contre, je n'ai pas de pipe, et je ne compte pas en avoir une. C'est pour essayer une fois. L'alu, ca me va.
Je mets le/les cailloux sur l'alu. La paille dans la bouche (en alu, roulé avec une cigarette). Assez proche du caillou.
J'allume le briquet. Et d'un coup, le caillou s'évapore et devient de "l'huile". J'essai de commencé à aspirer avant d'allumer, et d'aspirer fort une fois allumé. J'ai une petite bouffé. Que je ne sens pas (comme si je n'aspirais rien).
Je n'ai rien trouvé expliquant cette partie. J'ai essayé 3x. La 1ère beaucoup de fumé, mais j'ai pas eu le temps d'aspirer. La 2ème, j'ai du en aspirer un peu. Et la 3ème bof.
A lire les blog et forum, on a l'impression que ca fume lentementc? Qu'on a le temps de bien la fumé. De la faire glissé tranquillement le long de la rainure.
Soit j'ai foiré en la basant. Mais je ne vois pas comment. Soit il fait en mettre plus sur l'alu. Mais 0,3 basé, ca me parait déjà bien pour essayer. Je ne m'attendais pas à ce que ca "volatilise" en laissant une petite trainé d'huile !
2ème question "idiote". Mais une fois basé, on ne peux pas la mettre dans une cigarette roulée ?
Ca parait beaucoup plus simple. Mais peut-être inefficace ?
Si quelqu'un à une idée ? Merci par avance ! :)
Dernière modification par ideout (10 septembre 2015 à 15:45)
Dernière modification par BedBug (10 septembre 2015 à 18:50)
Dernière modification par ideout (10 septembre 2015 à 21:57)
[ Forum ] Mode de consommation - Comment bien fumer du crack
|
7 | |
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer son crack
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Le Crack bien pire que ce que vous croyez !
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |