sur internet les billet sont bien moins chers ...
ma femme vient de partir au Maroc et son billet aller était à 7 ,50euros et le retour à 79 euros ...; avec les taxes d'aéroport , le billet lui est revenu en tout et pour tout à 150 euros aller retour ...
aucune chance d'avoir un billet à ce prix là en allant à l'aéroport ...ça sera minimum 200 euros un aller simple je pense d'où la démarche de sofiane je pense mais il s'"y est très très mal pris ...
si tu envoie le manda à qq 'un que tu connais en France il pourra le faire pour toi , si tu as vecu en france tu dois y avoir qq connaissances ??? non ??
de toute façon ton problème est à un autre niveau à mon avis ... depuis le temps où tu es arrivé au maroc , avec ce que tu as pris , tu devrais dejà être quasiment sevré non ?? pourquoi ne pas y rester pour finir ton
sevrage , je crois que tu étais parti pour ça non ??
je pense qu'il faut déjà que tu sois clair avec toi même et que tu sache ce que tu veux faire ..; après une fois décidé , peut être qu'en voyant avec une association qui prendrait en charge ton séjour en post cure ..; là si tout est carré et réglo , peut etre qu'en envoyant ton mandat (chez moi s'il le faut mais s'il le faut et si tout est reglo je pourrait servir d'adresse pour que tu puisse envoyer ton mandat et ainsi on te prendra un billet d'avion sur le net mais si tu demande de l'aide , il faut être "carré" , faire les démarche par toi même et ensuite si nous jugeons que ça vaut le coup , nous pourrons peut être te venir en aide d'une maniérer ou d'une autre ..;que ce soit moi personnellement mais pour celà il faudra que tu nous présente un projet "credible" , que tu contacte les associations de posts cure par toi même et que tu fasse les choses de la maniere la plus reglo possible car venir sur le forum et demander après juste qq post qu'on t'achète un billet d'avion ... c'est un peu "osé" si tu veux mon avis , perso j'aurais jamais osé faire un truc comme ça sur un forum public. mais bon chacun ses principes.
Sofiane je te souhaite de t'en sortir mais pour cela tu dois à mon avis faire le point sur ce que tu veux vraiment , car ce billet d'avion n'est il pas une "fuite" ?? ici tu fera quoi ?? pourquoi ne pas profiter du cadre que t'offre tes beaux parents pour essayer de t'en sortir ... si c'est trop dur essaye les produit codeinés pour passer le cap ...
au fait tu ne nous as pas dit , tu as pu trouver des
neocodion en pharmacie ou un autre médoc à
base de
codeine ?? ça ce serait intéressant que tu nous le dise ..