1
ALPRAZOLAMAN a écrit
Bonjour à tous,
Mon médecin m'a prescrit de l'ALPRAZOLAM à cause d'un mal être certain qui germe en moi de longue date...
Cependant je me suis renseigné sur ce forum avant d'en prendre et j'ai réalisé à quel point ce produit est dangereux.
Le produit n'est pas dangereux, c'est son usage détourné et anarchique qui est dangereux. Pris en suivant la prescription, il n'est pas plus dangereux qu'une plaqutte de chocolat. Comme pour le chocolat, si tu en manges 10 plaquettes par jour, tu seras rapidement en danger.
ALPRAZOLAMAN a écrit
Je souhaite savoir si, en n'augmentant pas les doses, sur le long terme je vais une forte dépendance ?
Le fait d'entre couper les prises ainsi va t il me permettre de ne pas augmenter mon seuil de tolérance ?
PS: Les cachets en question sont en 0.25mg
En restant à 0,25 mg par jour, je ne pense pas que tu puisses développer une quelconque dépendance, ni même de tolérance.
J'ai personnellement pris 0,5 mg d'Alprazolam le soir pendnant des années sans que ne se développe la moindre tolérance ou dépendance autre que de bien aimer la détente et le sommeil facile en plus de chasser mes anxiétés.
J"ai opté pour une benzodiazéîne à longue durée d'action (diazépan) en restant dans un bas dosage (comme le tien), ce qui permet justement de ne développer ni tolérance (je diminue plutôt qu'augmenter 4 vers 3 mg de Valium®/jour), ni dépendance (si je ne le prends pas, rien de méchant ne se passe).
Amicalement
Fil
1
[ Forum ] Alprazolam - Perte de contrôle, dépendance à l'alprazolam
|
4 | |
[ Forum ] Alprazolam - Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam)
|
23 | |
[ Forum ] Xanax (Alprazolam 0,25)
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |