Bonjour à tous,
J'ai beaucoup parcouru le forum mais sans jamais poster, ni m'enregistrer. Mais aujoud'hui je tiens à le faire pour vous faire partager mon expérience et vous mettre en garde contre un produit, à savoir le mélange d'herbes skyhigh que l'on peut trouver sur les sites de
research chemicals.
J'avais commandé deux articles il y a quelques temps mais je n'avais pas eu le temps d'y toucher. Ces deux produits étaient d'une part, 1 g d'AB Fubinaca que j'avais déja essayé (de pas mal de facons) précédement, et un blend de skyhigh que je ne connaissais pas. Une fois que j'ai eu le temps, j'ai essayé le skyhigh.
Etant donné que c'était un produit que je ne connaissais pas, j'ai eu la bonne idée de demander à un ami de rester près de moi durant l'essai, juste au cas ou. Je sors le produit de sa petit poche zippée, je renifle, ca sens pas mauvais. On est pas loin du
tabac à rouler Jango ou amsterdamer. Bon. J'en sors un peu, l'équivalent de la moitié d'un capuchon de bic, je n'ai aucune idée de combien ca peut peser. Je me roule un
joint avec une clope (3/4), je m'installe allongé dans un canapé, cendrier a portée de main,
joint et chronomètre en main.
T0: J'allume le
joint et tire une taff. C'est un peu fort en gorge mais le
gout n'est pas désagréable (j'avais malheureusement roulé avec une menthol donc
gout modifié). Je tire une autre taff, ca monte un peu. J'enchaine avec une 3 eme taff, relativement petite. Ca tourne pas mal déja.
T+52 secondes: Je
coupe le chronomètre, je suis déja bien perché comme avec un
joint entier, raisonnablement dosé de beu de bonne facture. Je bug, je bug déja beaucoup sur la télé. Mon pote me filme et se fout de moi, ca me fait rire. Je suis en pleine défonce type
cannabis, mais du genre très rapide et très puissante. A partir de ce moment je n'ai plus de notion du temps donc les durées sont celles communiquées par mon ami. Celui ci voit que je suis défoncé et ne s'inquiète pas plus que ca. Quelques minutes passent.
A partir d'ici, je quitte un trip
cannabis classique. C'est quelque chose de nouveau, que je ne connais absolument pas et qui me fait vraiment peur. Je me rapelle regarder un match à la télé, ne rien comprendre, ne pas savoir quelle équipe supporter et en ressentir une grande anxiété. Je sombre rapidement. Les hallucinations arrivent. Je vois maintenant à l'interieur de mon corps et ne peux plus parler. Je commence à vomir. Mon ami voyant ca m'a mis en position latérale et me tiens la tete. Je ne peux plus parler.
Après ca, vu de l'exterieur je suis entré dans une phase hurlements. Je hurlais des propos incohérents. Mon ami en appelle un autre et celui ci m'entends hurler en arrière plan et dit que je suis devenu fou. Je commence à partir dans un délire de fin du monde. Je vous le fait rapidement : Un train ne devait sous aucun prétexte rentrer dans un tunnel sans quoi ce serait la fin du monde. J'étais a bord de ce train mais inconscient et ne pouvant communiquer avec l'exterieur que par des grognements (et faire du morse !). J'essayais de dire a mon ami de faire sauter le train pour ne pas que la fin du monde arrive. Celui ci refusais, je continuais donc a grogner pour qu'il le fasse.
Exterieurement: Je tapais sur le canapé en hurlant, "mais putain de merde arretez".
Finalement le train arrive dans le tunnel et je suis persuadé que l'univers est condamné et que ma mort est imminente. (Exterieurement "on est tous morts"). Tout se met a tourner, je suis plutot bien. Je vois des couleurs dorées et j'entends une voix. Petit a petit je me rends compte que c'est la voix de mon pote. J'arrive peu a peu à lui répondre. (fin phase délirante, durée d'une heure environ avec 5 min de hurlements). J'ai encore les yeux fermés et la, en l'espace de 20 secondes, tout me revient. Le trip entier en 20 secondes qui me fout une claque dans la gueule. J'ouvre les yeux.
Mon pote me demande si ca va, je réponds que oui, ca va mieux. Et qu'il faut jeter cette merde. Tout de suite. Ca m'a semblé durer une éternité. Je suis encore un peu anxieux, j'ai vraiment eu l'impression de vivre une fin du monde et ma propre mort.
En résumé:
- TRES TRES puissant. Bien plus que le reste (déja testé le JWH 210, AB Fubinaca, dans de bonnes proportions).
- Autre composante que le
cannabis ... Hallucinogène a mort.
- A éviter ... faites vraiment attention. J'ai mis une grosse quantité dans mon
joint mais en seulement 3 taff, c'est bien trop puissant ...
Voila, j'espère que ca vous servira. Faites attention a vous.
Lewenn