1 2
Je ne crois en aucun cas que ce soit le tabac qui est en cause. Consommateur quotidien depuis des décennies, j'ai connu des hauts et des bas avec le cannabis. Et ces hauts et ces bas étaient assez liées à la qualité de weed que j'avais, à sa génétique, vu que je vaporise de l'herbe sans tabac.
Au départ, on parle de cannabis de façon générique alors qu'auj'ourd'hui, il s'agit de tout un tas de différents cannabis. Et si une supercritical haze herrer skunk convient à Paul, c'est la mouchmouchsplit qui le fera avec Pierre.
Alors que j'en ai qui sont très anxiolityques et sédatives, j'ai eu des sativas qui mettent mes potes en "bad" direct et moi bien euphorique mais limite.
Je n'ai pas attendu que les génétiques à taux de CBD plus élevé arrivent sur le marché stabilisées.
Depuis quelques temps, j'ai retrouvé un super équilibre avec le cannabis en ingérant un dose pesée et titrée de CBD.
Ce CBD est tiré de chanvre bio acheté tout à fait légalement dont on concentre le CBD par extraction comme pour le shit, puis transformation en huile ou teinture mère. Attention, à usage strictement personnel.
Amicalement
Fil
guygeorges a écrit
Tu peux m'en dire plus? Je m'intéresse au CBD mais le prix est prohibitif...
Quoi de plus ? Je t'ai expliqué la méthode en une phrase et n evois pas quoi ajouter.
Fil
filousky a écrit
Le changement de la qualité du sommeil est au début de l'arrêt du cannabis le point central de focalisation.
Ça devrait s'estomper car ce qui se passe est que tu retrouves ton sommeil sans produit, peuplé de rêves, sommeil "vivant" en opposition aux sept ou huit heures passées sans bouger et sans souvenir des rêves faits quand même.
D'autre part, il se peut aussi que ta consommation de cannabis était en place pour soigner un dérèglement dans tes rythmes, dont le sommeil. En arrêtant le traitement, les maux reviennent.
C'est une piste à réfléchir sans qu'elle soit universelle. Le rêve, comme le cauchemard ont une grande utilité que l'on a tendance à oublier. Et prendre note de mes rêves ou cauchemards sur un calepin posé à côté de mon lit m'a apporté beaucoup de réponses sur moi-même lorsque j'ai pratiqué l'exercice pendant six mois.
Amicalement
Fil
L'interprètation des rêves... Tout un art, ou toute une arnaque !^^ Mais je suis d'accord ça peut aider si on connait la mécanique de base : savoir quand ton inconscient (ce que tu veux faire) peut servir ta conscience (ce qu'il faut faire).. Les rêves sont la seule porte d'accés à ce qui est soumit à ton inconscient : le subconscient, le plus vicelard des 3 celui-là !^^ C'est le seul qu'on ne peut pas contrôler, heureusement qu'il reste enfermé à double-tour quand on n'y est pas plongé ! Le truc c'est de savoir contrôler les 2 autres -> 2 contre 1... Le subconscient n'est pas la réalité, l'air qu'on y respire est pourtant le même qu'en étant éveillé.. Et des fois je sens une odeur dans un rêve comme si j'y était éveillé, alors qu'elle n'existe pas dans la réalité.. Je crois avoir une réponse incontestable pour expliquer ça mais franchement ça laisse encore plus de questions, tellement tordues que ça pousserait les plus sceptiques à douter d'une évidence qu'ils ne sont peut-être pas prés à accepter... Je vous laisse la clé comme indice de la porte mais je ne peux pas choisir de la franchir à votre place : Chaque âme voyage seule, la vérité frappe comme un éclair... "Toc Toc Néo.." :)
Dernière modification par DeathRoad (12 octobre 2015 à 02:28)
DeathRoad a écrit
si je boycotte le shit c'est justement parce que les problèmes d'anxiétés, et d'emballements légers du coeur je les ressens dés que je fume un oinj de zetla, même du bon sans parafine ou autres merdes du genre...
C'est exactement ça, ça ne va pas forcement aller vers une crise de panique mais on reste sur le même trouve et les mêmes causes. Souvent on appelait aussi ça "crise de parano" ou "coup de chaud" mais tout cela ramène au même problème. Personnellement je n'ai jamais eu de réelle crise d'angoisse à cause du cannabis, je fume régulièrement mais parfois cela me provoque également des pics d'angoisses ou exacerbe des angoisses plus ou moins latentes.
Dernière modification par pleasurepulse (12 octobre 2015 à 17:56)
si je boycotte le shit c'est justement parce que les problèmes d'anxiétés, et d'emballements légers du coeur je les ressens dés que je fume un oinj de zetla, même du bon sans parafine ou autres merdes du genre... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1992 … =d#p199228
Il m'est arrivé de tester certaines merdes, par politesse, et d'avoir des bads et des mauvaises sensations physiques, comme si je venais par ex de prendre un stim qui me chauffe en surface.
Après, j'ai déjà tapé des trips désagréables à cause de matos trop fort sur une tolérance très basse... jamais dégoutté, je serre les fesses, je dose moins si besoin, mais j'insiste et je sais que quand la tolérance sera revenue, j'aurais apprivoisé la bestiole qui fait décoller fort.
Mister No a écrit
si je boycotte le shit c'est justement parce que les problèmes d'anxiétés, et d'emballements légers du coeur je les ressens dés que je fume un oinj de zetla, même du bon sans parafine ou autres merdes du genre... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1992 … =d#p199228
Il m'est arrivé de tester certaines merdes, par politesse, et d'avoir des bads et des mauvaises sensations physiques, comme si je venais par ex de prendre un stim qui me chauffe en surface.
Après, j'ai déjà tapé des trips désagréables à cause de matos trop fort sur une tolérance très basse... jamais dégoutté, je serre les fesses, je dose moins si besoin, mais j'insiste et je sais que quand la tolérance sera revenue, j'aurais apprivoisé la bestiole qui fait décoller fort.
Mais qui est la bestiole ? La drogue ou celui qui consomme ? Qui apprivoise qui ? Qui domine qui ? Là sont les questions... Ou pas... :)
Dernière modification par pleasurepulse (12 octobre 2015 à 18:49)
[ Forum ] Cannabidiol - Effet du cbd sur un fumeur regulier
|
4 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Durée positivité test THC pour fumeur régulier.
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Psychotique ? ou/et Problème de concentration mémoire ? Fumeur(se) Régulier ? Weed= Poison
|
6 |