j'adresse mes salutation a tout les lecteur j'aimerai aujourdhui fair par d'une experience assez rare
concernant un trip
ecstasy magnifique qui se change en cochmar mais qui fini bien svp
j'etait un grand toxicomane de
cannabis et de
mdma j'aimeai bcp fumèe du
cannabis pendant mes trip jusqua jour (J )
ma premiere experience de
mdma etait la superman couleur bleu foncè je pense quelle est melanger avec du
speed puisque tout etait devnu si rapide cest comme si j'ai ofriend les loix du temps
les experience aprer c'etait avec
mdma qui a une forme de ( B ) couleur bleu ciel
puis j'ai esseyer une
mdma forme domino couleur violette
le grand jour ou on ma conseillè la
mdma [Versace] trè puissante je dit jai jamai vue une
mdma de tel puissance tellement puissante sa montè tu transpire a mort et tu te transforme en mode vibreur de telephone surtout la machoir
le jour de lexperience de la fameuse versace cest la que j'ai fai un trip magnifique qui se transforme en cochmar
se
ki a declanchè ce bad a mon avis jme susi regarde dans un miroir longtemps
je commance lhystoire du
bad trip aprer lepisode du miroir
j'ai fai la fete puis je suis parti me couchèe bref avant daller o lit jme suis vu au miroir et je suis restè figè sur mon image jai eu peur de mon propre reflet , bref jetait tres perchèe
je suis partie dans un monde ou toutes choses avais des yeux qui m'observais d'une maniere malefique
je marche dans le noir puis d'un coup je voi un mur magnfique avec une ecriture dessu comme de la broderie une ecriture si belle si magnifique j'ai jamai vue une ecriture pareil de toute ma vie j'ai vue ce mur etait demi / bleu et demi jaune intence lecriture en rouge qui se transformèe en vert
aprer ca je marche dans un noir puis le cochmar commance jai vue un Diable il est presk en forme humaine mis homme mis femme qui etait debout en me fixant du regard avec un sourire malsain quand je lè vue toute ma puissance c'est fondu jme suis senti comme une fleur qui se pouriie en une seule segonde franchement jlavou j'ai eu peur , je nais pas trouvè quoi fair alors jai tournèe la tete pour ne plus le voir et j'ai quitè cette endroi en douceur comme si je lè pas vue puis soudain je sais pas ski ma pris jai dit a tres haute voix avec tenacitèèè "la ilaaha ilalah allah ou akbar " j'ai invoquèe dieu , et tout d'un coup une forte lumiere blanche maveuglat et jai trouvè sur ma main un epèee fai de lumiere
et un courage incroyable ma possèdèee je suis retournèe ou ètè le diable je vouller le demolir avec une rage je lè pas trouvèèè maleureusemet et heureusement pr lui , a sa place jai trouvè des nain avec des tout petit yeux qui ont voulu tous m'ataquèe jlè è aneanti avec cette epaièe quand a ce diable je lè cherchèe partout jle pas trouvèee ( je pense qu'il a pris la fuite )
ne me prennez ni pour un fou ni pour un menteur je ne raconte que ce que jai vecu dans ce trip en detail
jaimerai savoir si quelqu1 a vecu quelque choses de similaire ou si quelqu1 peu me donner un eclaissisement
il est evident que la
mdma ouvre bcp de porte de perception qui sont a temps normal fermer peutetre que quand tu ouvre ces portes on peu aller dans un monde parallele qui existe certainement a vos clavier
et merci infiniement pour ceux qui ont pris la penne de me lire
Dernière modification par falckomadido (02 octobre 2015 à 23:16)