1
Dernière modification par pleasurepulse (15 octobre 2015 à 13:24)
stella a écrit
Bref mes problèmes de gastrite et de gorge peuvent-elles provenir de ma conso d'héroïne? Car j'ai souvent l'impression quil explique tjs mes pb de santé par mes conso ou mon stress.
J'ai eu aussi un medecin qui accusait ma consomation de came avec mes problemes de poumons ( zlors que je shootais je sniffais pas), j'ai changé de medecin et 3 semaines apres j'etais sur le billard car j'avais un gros problemes de plevre.
Alors je pense que certains medecins quand ils n'ont pas de reponses ont tendance a tout mettre sur le compte de la drogue.
Apres je suis pas medecin je peux pas te dire ce que tu as mais vas voir un autre medecin 2 avis valent mieux qu'un.
Dernière modification par JeRe (15 octobre 2015 à 13:34)
Dernière modification par pleasurepulse (15 octobre 2015 à 13:49)
Dernière modification par stella (15 octobre 2015 à 20:09)
Dejà fait.......
Dernière modification par sanah (12 novembre 2015 à 22:18)
Dernière modification par sanah (12 novembre 2015 à 22:11)
stella a écrit
C'est gentil. J'avais déjà regardé tout ça pour savoir ce que j'avais.
Bon j'ai fais ma fibro. Et c'est bien une inflammation de l'estomac. Donc ce que je ressentais n'était autre que des reflux.
Il m'a pas du tout parlé de ma toxicomanie. À mon avis ça n'a rien à voir.
Salut,
contente que y'ai rien de grave.
tu sais que ya des alliments a evites, genre fraise tomate etc.
et ne pas se coucher apres manger et dormir un peu surelevee... car le reflux ou le sucgastrique (jsais plus) passe par les poumons et moi je peux te dire la toux et les glaire pourrissent ma vie comme tas pas idee
Le syndrome de l'intestin irritable? ya des bons article aussi.
prends soin de toi
stella a écrit
Alors voilà en ce moment j'ai un traitement pour une gastrite.
Mais malgré ce traitement (ca fait 25j que je le prend) j'ai des douleurs au niveau de la gorge quand je parle trop longtemps (2h de téléphone non stop) et des ballonnements et rots...
Mon médecin me dit que soit c'est du au stress (car je ressens comme une boule dans le fond de la gorge et je la sens se gonfler de plus en plus en parlant) soit c'est une inflammation de mes cordes vocales et que ça pourrait venir de l'héroïne que je prend quotidiennement en snif.
"2h de téléphone non-stop"... Désolé ça m'a fait rire, "ça m'étonne pas" je me suis dis !
Plus sérieusement pour ton mal de gorge, c'est peut-être dû à un manque d'hydratation, tu bois beaucoup d'eau ? Normalement c'est 1 à 1,5L minimum par jours...
Dernière modification par DeathRoad (13 novembre 2015 à 13:39)
1
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20039 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |