pierre a écrit
Je viens de supprimer le message qui était une pub déguisée... Faut pas nous prendre pour des courges non plus....
Bon, je ne suis pas si "mauvaise langue" et suspicieux à mauvais escient que ça alors.....Je ne suis pas le seul à avoir trouvé certains post vraiment suspects......Ca me rassure sur mon côté parano
pleasurepulse a écrit
Le probleme est que les gens ne veulent pas payer la qualité !
Quand je vois des commentaires genre " ah mais oui mais 100 euros pour un gramme c'zst trop cher " !!
Bah oui, c'est tellment meilleur de payer un 0,6 de came à 40 euros, avec à peine 20% et gavée de cafeine ,paracetamol ou je ne sais quoi que de payer 100 ou 150 euros le g pour essayer d'avoir un truc entre 50 et 80% !!
Dans le même ordre d'idée, une reflexion l'année dernière que j'ai entendu d'un jeune polytox de 30 ans et qui m'a littéralement scié :
" Ben moi je préfère me faire une grosse poutre de came coupée, qu'une pointe de couteau de "bombe"!"
"Ben, t'es complètement con ou quoi? et lui de me répondre:" Ben non, comme ça, c'est moins dangereux, j'ai l'impression d'en avoir plus et je peux me faire des grosses poutrâsses!"
pleasurepulse a écrit
Avant d'ouvrir la discussion sur la dope et l'euphorie , j'en ai cherché des infos mais la plupart des gens ne se posent pas la question de savoir pourquoi elle est bonne ou pas mais juste de savoir si elle l'est ou non !
Je peux comprendre que ça n'interesse pas tout le monde mais c'est pourtant une question interessante pour comprendre un peu mieux les choses et essayer de les faire avancer et j'aurais esperé qu'il y ait plus de gens qui s'interessent à ça !
Le truc, c'est que de mon temps, WARNING! mode vieux con en action! , si une came était bien de l'héroine et que tu la sentais, la question de l'euphorie ne se posait jamais....( Du moins, en ce qui me concerne, moi et TOUS les gens que j'ai croisés à l'époque...)
Je trouve même que ces histoires de "cames" sans euphorie sont relativement récentes...Je ne suis pas un usager journalier bien sûr, mais perso, ça ne fait qu'un an ou 2 que j'ai été confronté à ça....
Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2015 à 18:19)
Quelqu'un sur le forum à évoqué Cesari mais ce type là , il était fier du produit qu'il faisait , il n'est pas comme la plupart des dealers qui n'y connaissent rien et qui ne pensent qu'au pognon, la qualité de leur dope ils s'en branlent puisque de toute façon ils la vendent !
Lui il mettait un point d'honneur à faire la meilleure came possible ! 7
Je reve ou tu cite un vendeur ?????
Dernière modification par pleasurepulse (06 novembre 2015 à 13:17)
pierre a écrit
Quelqu'un sur le forum à évoqué Cesari mais ce type là , il était fier du produit qu'il faisait , il n'est pas comme la plupart des dealers qui n'y connaissent rien et qui ne pensent qu'au pognon, la qualité de leur dope ils s'en branlent puisque de toute façon ils la vendent !
Lui il mettait un point d'honneur à faire la meilleure came possible ! 7Je reve ou tu cite un vendeur ?????
Franchement faut arreter Pierre !!!!!!!
Oui tu reves tout debout car Cesari n'est pas un vendeur , c'ets le chimiste appellé monsieur 98% tellement c'était le meilleur chimiste de la came !!! Lol
C'était le chimiste de la French connection !!!!!
Depuis quand les vendeurs du DW savent faire de la came ???
Allo , y'a quelqu'un ???
Comme disait l'autre " non mais allo quoi !" Lol
C'est moi qui reve de lire des trucs pareils !!
Tu me prends pour qui franchement ?
Je ne suis pas bouché, j'ai compris qu'il ne fallait pas citer des vendeurs du DW et de toute façon je ne les connais pas puisque je ne suis jamais allé sur le DW !!!
Faut arreter les shoots de coke , ça rend parano grave ( ou alors se cultiver un peu )!!!!!!
Désolé mais moi aussi j'ai mes humeurs et là ça va un peu trop loin je trouve et je suis loin d'etre le seul à le penser apparemment !!!!
Il y avait un film comique je crois ,que je prenais pour un film de cul quand j'étais gamin : " elle voit des nains partout !"
Mais là c'est : il voit des vendeurs du DW partout !!!
Déjà que Pierre ne m'aimait pas ( pourtant je n'ai rien fait pour et je ne l'ai jamais agressé ; JAMAIS !!! Ni enfreins les règles du forum ) , qu'est ce que ça va etre !!! Lol
Désolé Pierre mais là ça m'a énervé de lire ça !!!!
Je t'aurais bien mis une étoile jaune sur ce coup là mais comme elle te sera enlevée par les modos je ne vais pas perdre de temps à le faire mais là tu le mériterais je pense !
Dernière modification par pleasurepulse (06 novembre 2015 à 13:28)
Dernière modification par pleasurepulse (06 novembre 2015 à 13:43)
pierre a écrit
Tu es énervé ! Ça tombe bien comme nous ! Il nous reste plus qu'à fonder un groupe "les énervés anonyme" !
J'adhère !!!
pleasurepulse a écrit
Faut arreter la parano là !!!!
Cesari était le chimiste de la French connection !!!!!!!
Brotherhood of eternal Love était un groupuscule des 70's aux UsA qui avait décidé d'arroser les US avec le meilleur acide qui soit et Stanley Owsley III était le chimiste attitré des grateful dead des 60's aux 90's !!!!
Ça s'appelle de l'histoire !!
Pourquoi avoir censuré ces noms ???
Il faut comprendre le risque juridique pour les admin PP notamment pour incitation à l'usage et pourquoi pas complicité de cession (si on ajoute la notion de bande organisée et éventuellement un mineur dans le tas ça commence à faire beaucoup au tribunal). Donc c'est vrai que dans le doute quitte à faire marche arrière après mieux vaut prévenir que guérir c'est compréhensible. Autant je suis prompt à parler de certains dysfonctionnements comparable (de loin) et qui me dérangent que là je comprend totalement la réaction de Pierre et/ou du staff.
Ca me ferait mal si le site était emmerdé à cause d'une connerie comme ça posté par un abruti de passage (et il suffit d'une fois).
:)
edit : je tenais à le préciser pour Pierre car je ne suis pas d'accord avec lui sur différents points mais ça n'a rien de personnel (c'est pas une recherche de confrontation avec l'autorité ) et pour ceux qui peuvent penser que j'aime tirer sur les ambulances.
Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à 14:14)
Dernière modification par pleasurepulse (06 novembre 2015 à 14:17)
pleasurepulse a écrit
Tiens bedbug, t'as retourné ta veste tout d'un coup ! Lol
Tu essaies de te rattrapper apres l'autre discussion peut etre !
Absolument pas, c'est bien mal me connaitre. Je suis toujours en profond désaccord avec lui mais là on est pas vraiment sur le même sujet c'est là où je veux en venir. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis que cela soit contre quelqu'un ou pour cette même personne. Que j'ais un différent avec Pierre ou le staff ne veut pas dire que je réfute tout ce qui vient de lui/eux.
Et pour le petit "mot doux" à la fin c'est aussi parce que j'ai des réactions en privé aussi positive que négative d'ailleurs (pour ceux qui veulent ils sont les bienvenus) donc ça recadre un peu le sujet me concernant.
Sinon si on revenait au sujet d'origine ?
Quelqu'un a testé les idtest que j'ai "posté" l'autre fois sur l'oxycodone et le fentanyl ? Quelqu'un en a commandé au moins ?
edit: tu t'imagine toi accusé un "beau" matin de complicité de cession, de crime en bande organisé avec cession à un mineur comme circonstance aggravante ? tout ça a cause d'un crétin sur un forum que tu gère et d'un procureur mal léché. On parle de risque de 20 à 30 ans de prison là et même si avec un bon avocat l'affaire sera vite balayé ça fait un peu mal au cul de comparaître pour ça, non ? (sans parler de la fermeture du site)
Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à 14:38)
dans le doute quitte à faire marche arrière après mieux vaut prévenir que guérir c'est compréhensible
il faut arrêter de croire que Pierre est un despote qui gère tout seul le forum ...
;p sphax
Dernière modification par Jhi-dou (17 avril 2016 à 17:01)
Dernière modification par SheepskinTearaway (21 avril 2016 à 19:59)
3 | ||
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |