sud 2 france a écrit
...ça sent le fentanyl non??
Clairement, OUI!
Dernière modification par JeRe (05 mai 2016 à 13:40)
sud 2 france a écrit
@mazette: oui quelle hypocrisie, surtout quand on voit comment le crack (et même la coke) envoie vite fait dans les 36èmes dessous....J'ai vu des gars dans le métro la dernière fois que je suis allé à Paris (3 semaines) c'était grave....à gratter leur pipe pour récupérer qques dernières miettes, en chaussettes pour l'un d'eux (soit il s'est fait voler ses groles, soit il les a fumées....crasseux++++, et surtout....JEUNES...Les toxs des années 90 qui trainaient à Strasbourg st denis et autres stations n'étaient pas aussi délabrés (qques uns peut etre)....
Quant au dark web: une amie a commandé 1gr une fois: à l'odeur: super (blanche). Elle se cuisine un fix: le matos est constitué de 2 "parties": une qui se dilue dans la flotte, et l'autre non....bizarre+++...1er fix: rien....2ème: toujours 2 parties dont un composant qui veut pas se dissoudre....ele prend son temps, chauffe un peu touille retouille....pan le coup de massue...Mais apparemment rien qu'à l'aspect on voyait qu'il y avait 2 trucs.....le coup de massue lui a paru vraiment fort, mais avec "un petit truc" en moins que la came.....et pourtant elle aime bien se fare assomer (par la came je précise)...mais là ça lui a paru un peu trop et en meme temps pas assez....ça sent le fentanyl non??
Alors là carrement!! C'est ce qui m'est arrivé la première fois que j'ai commandé sur le DW. Je n'avais rien pris depuis 3 ans, mais bon j'ai grosso modo 30 ans d'expérience dans le produit, bref, ne pouvant plus fixer, je me fais un alu, et là : un drôle de "flash" alors qu'en fumant je n'ai jamais de flash, et qui avait quelque chose d'opiacé mais pas grand chose à voir avec l'héro. Le plateau fut court, et le manque d'euphorie plus un petit quelque chose légèrement angoissant, m'ont fait comprendre que c'était de l'ocfentanyl en grande partie. Avec juste ce qu'il faut d'héro pour que tu y retrouves l'odeur 'et vaguement le goût. Le lendemain de la réception, il m'en fallait déjà plus du double pour la même intensité d'effet. Quand j'ai fini le pochon au bout de 4 jours, j'ai repris ma métha et ai ressentie pour la première fois en vingt ans de métha un début de manque. La métha ne tenait plus 24h!! Paie le pouvoir addictif du bordel, j'ai remonté ma métha et ai mis 6 jours a me restabiliser, résultat j'ai remonté de 25 à 40mg/jour, chose qui ne m'ai jamais arrivé, même quand je faisais des cessions dopes pdt plus de dix jours.
Une vrai saloperie, vendue par des salopards...
Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2016 à 14:04)
Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2016 à 14:10)
Dernière modification par ItsMe (05 mai 2016 à 14:34)
ItsMe a écrit
quand on a besoin de quelque chose, le cerveau perd carrément de son intélect. mon libre arbitre est intact et je pourrait jeter ça.
et pourtant.
Je peux comprendre ça....Je ne sais pas comment j'aurais réagi il y à 20 ans quand j'étais encore accro et qu'en plus il n'y avait pas d'autre alternative que les néo......
En tout cas, je sais déjà qu'au milieu des années 80 quand ces saloperies de "rabla" de toutes les couleurs ont envahi le marché pour remplacer le bon Brown iranien ou pakistanais et la bonne blanche du liban ou d'asie du sud est (qu'on arrivait quand même encore à trouver en cherchant bien), je me suis plusieurs fois retrouvé obligé d'acheter ses merdes parce que c'était ça ou rien....Pourtant je savais qu'à quantité égale ça ne me calmerait que 2h au lieu de 8 et que les symptômes de manque seraient 10 fois pire et surtout plus chelous qu'avec de la came digne de ce nom...Oui, ça commençait déjà à l'époque ces dopes de merde, mais quand même pas au point des saloperies qu'on trouve maintenant, et surtout, c'était pas 9/10 qui étaient merdiques mais plutôt l'inverse et ça ne durait que par courtes périodes de quelques semaines, vu la merde, dès qu'un plan potable apparaissait tout le monde se tournait vers lui et ceux qui dealaient ces daubes retournaient à leur terriers!
Désormais, la tendance s'est inversée et c'est 9 fois sur 10 qu'on tombe sur des trucs hyper chelou. Par conséquent, ceux qui n'ont connu QUE ça ne peuvent pas avoir de point de comparaison...
Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2016 à 15:05)
Dernière modification par ItsMe (05 mai 2016 à 15:46)
3 | ||
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |