Héro coupée à  l'ocfentanyl sur le deep web

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
89814 vues, 213 réponses
avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
507 messages
Je suppose que les dealers 'de rue" sont un peu plus scrupuleux quant à  leur marchandise que des comptes anonymes dans le deep web!
Si hélas il y a des accidents de surdose, souvent il y a enquête enfin j'imagine, et un dealer bien installé fera tout pour éviter cela.
Par contre, dans le web anonyme, les revendeurs sont difficilement retrouvés, et ils le savent !
Ils se permettent ainsi d'empoisonner et assassiner sans le moindre remord.
Ce sont là  des limites de ces marchés émergents. Perso je m'en tiendrai à  mon épicier pour le moment...
A la limite c"est intéressant quand on cherche des molécules rares de thikal ou phikal, ou du cristal de lsd. Voire du libanais rouge...
Mais pour le tout venant.. bif bof quoi

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui sur le principe tu as raison.

Personnellement je suis complètement déconnectée du monde de l'héro, en plus où j'habite ça n'a jamais été répendu. En revanche la coke là  oui, il y a de quoi faire.

Sinon quand tu farfouilles sur le Deep, tu finis par trouver bonheur. Il faut avant ça essuyer pas mal de qualités médiocres au mieux, de produits de coupe inconnus voir nocifs au pire.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si faut risquer sa vie plusieurs fois pour réussir a trouver un truc potable a prix exorbitant mieux vaut laisser tomber.
Je sais pas si y a un site qui liste les bons et les mauvais vendeurs, ça pourrait éviter des morts.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
C'est pourquoi je m'en tiend au vendeur safe que j'ai trouvé. La dernière fois ou j'ai voulu tester un mec parce que j'en avais eu des retours plus que positifs bah paye ton allergie.

Donc j'en prend occasionnellement, et je m'en tiend à  un seul mec

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'as bien raison.

Tu achètes sur le net car tu connais pas de dealer IRL ou parce que tu trouves la cames meilleurs chez ton mec du deep?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'ai pris beaucoup de recul depuis trois ans. En fait j'ai pas consommer pendant ces trois années. Je ne suis plus connectée dutout avec aucun vendeur, de plus j'allais pecho à  vingt minutes en voiture de chez moi et je me suis fait prendre le permis (que je repasse le 6 mai  smiley-gen013).

Dans mon coin très peu d'héro, c'est mal vu lol. Par contre la coke et le crack là , ils n'ont pas le même discours : quelle hypocrisie !!!
Donc je me suis tournée vers le Deep web.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Moi j'ai que le deep. Et la came, c'est ma vie, et c'est ma femme - celle de ceux qui n'en ont pas. Je vais faire mes recherches, mes expériences... et vous recontacte. Y a pas de raison : beaucoup ont de bonnes expériences.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

On vient d'aller faire un pti tour par curiosité sur 1 market après des mois d'absence pour voir comment ça avait évolué.

Rien de réjouissant sous le soleil, cependant, même si pour la plupart ce sont toujours les mêmes branquignols qui officient, on a trouvé que désormais la majorité des vendeurs annoncent vraiment la couleur de ce qu'ils proposent (ce qui est plutôt un bien), à  savoir, non pas de l'héroine, mais un mix de fentanyl et d'héro ou du pur fentanyl ou du RU mes couilles ce fameux RC qui cette fois s'annonce bien par son nom...Et c'est hallucinant comme l'offre en la matière est abondante.....

De là , je m'étonne encore moins d'avoir été profondément désabusé par le DW. En effet, je suis persuadé que le plus courant, ce sont des mecs qui achètent leur fenta et autres RC sur le dark et te le revende également sur le dark en le faisant passer pour de l'héro pure pour les plus malhonnêtes d'entres eux....
Perso, sur 1 quinzaine d'essais, nous n'avons trouvé qu'un Brown digne de ce nom et qui pourtant n'était pas non plus de la balle.... Alors si il faut en tester 15 pour en avoir 1 ça fait un peu cher de l'extra!
Raison de plus pour relèguer ça aux calandes grecques.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@mazette: oui quelle hypocrisie, surtout quand on voit comment le crack (et même la coke) envoie vite fait dans les 36èmes dessous....J'ai vu des gars dans le métro la dernière fois que je suis allé à  Paris (3 semaines)  c'était grave....à  gratter leur pipe pour récupérer qques dernières miettes, en chaussettes pour l'un d'eux (soit il s'est fait voler ses groles, soit il les a fumées....crasseux++++, et surtout....JEUNES...Les toxs des années 90 qui trainaient à  Strasbourg st denis et autres stations n'étaient pas aussi délabrés (qques uns peut etre)....
Quant au dark web: une amie a commandé 1gr une fois: à  l'odeur: super (blanche). Elle se cuisine un fix: le matos est constitué de 2 "parties": une qui se dilue dans la flotte, et l'autre non....bizarre+++...1er fix: rien....2ème: toujours 2 parties dont un composant qui veut pas se dissoudre....ele prend son temps, chauffe un peu touille retouille....pan le coup de massue...Mais apparemment rien qu'à  l'aspect on voyait qu'il y avait 2 trucs.....le coup de massue lui a paru vraiment fort, mais avec "un petit truc" en moins que la came.....et pourtant elle aime bien se fare assomer (par la came je précise)...mais là  ça lui a paru un peu trop et en meme temps pas assez....ça sent le fentanyl non??

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

sud 2 france a écrit

...ça sent le fentanyl non??

Clairement, OUI!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Tant que c'est assumé de vendre du fenta pour moi pas de probleme si t'achetes tu sais ce que tu shootes ou tu sniffes. Les plus dangereux sont ceux qui vendent l'oc pour de l'hero suffit que tu sois  bien tolerant  tu veux te faire un taquet et hop od assuré.
Reputation de ce post
 
On est d'accord Mas

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
http://www.sudouest.fr/2016/04/03/une-n … 9-4696.php

J'ai un pote qui a fait un OD y'a quelques mois j'en ai parlé ici et bien on le savaitdeja mais c'etait bien de l'oc meme pas 1% d'hero apprement juste de l'oc ( china white comme ils disent sur le deep.

Dernière modification par JeRe (05 mai 2016 à  13:40)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

sud 2 france a écrit

@mazette: oui quelle hypocrisie, surtout quand on voit comment le crack (et même la coke) envoie vite fait dans les 36èmes dessous....J'ai vu des gars dans le métro la dernière fois que je suis allé à  Paris (3 semaines)  c'était grave....à  gratter leur pipe pour récupérer qques dernières miettes, en chaussettes pour l'un d'eux (soit il s'est fait voler ses groles, soit il les a fumées....crasseux++++, et surtout....JEUNES...Les toxs des années 90 qui trainaient à  Strasbourg st denis et autres stations n'étaient pas aussi délabrés (qques uns peut etre)....
Quant au dark web: une amie a commandé 1gr une fois: à  l'odeur: super (blanche). Elle se cuisine un fix: le matos est constitué de 2 "parties": une qui se dilue dans la flotte, et l'autre non....bizarre+++...1er fix: rien....2ème: toujours 2 parties dont un composant qui veut pas se dissoudre....ele prend son temps, chauffe un peu touille retouille....pan le coup de massue...Mais apparemment rien qu'à  l'aspect on voyait qu'il y avait 2 trucs.....le coup de massue lui a paru vraiment fort, mais avec "un petit truc" en moins que la came.....et pourtant elle aime bien se fare assomer (par la came je précise)...mais là  ça lui a paru un peu trop et en meme temps pas assez....ça sent le fentanyl non??

Alors là  carrement!! C'est ce qui m'est arrivé la première fois que j'ai commandé sur le DW. Je n'avais rien pris depuis 3 ans, mais bon j'ai grosso modo 30 ans d'expérience dans le produit, bref, ne pouvant plus fixer, je me fais un alu, et là  : un drôle de "flash" alors qu'en fumant je n'ai jamais de flash, et qui avait quelque chose d'opiacé mais pas grand chose à  voir avec l'héro. Le plateau fut court, et le manque d'euphorie plus un petit quelque chose légèrement angoissant, m'ont fait comprendre que c'était de l'ocfentanyl en grande partie. Avec juste ce qu'il faut d'héro pour que tu y retrouves l'odeur 'et vaguement le goût. Le lendemain de la réception, il m'en fallait déjà  plus du double pour la même intensité d'effet. Quand j'ai fini le pochon au bout de 4 jours, j'ai repris ma métha et ai ressentie pour la première fois en vingt ans de métha un début de manque. La métha ne tenait plus 24h!! Paie le pouvoir addictif du bordel, j'ai remonté ma métha et ai mis 6 jours a me restabiliser, résultat j'ai remonté de 25 à  40mg/jour, chose qui ne m'ai jamais arrivé, même quand je faisais des cessions dopes pdt plus de dix jours.

Une vrai saloperie, vendue par des salopards...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben voilà !

Finalement, même si je suis un vieux con, ce n'est jamais que ce que je dis et répète depuis des mois.....Comme quoi en étant objectif, je suis loin d'être le seul (ainsi que mon entourage) à  décrire et à  déplorer ce types d'effets délétères de leurs soi disant cames......

Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2016 à  14:04)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui moi c'est cette histoire de tolérance explosée qui m'a calmé de vouloir essayer le fentanyl...@ MAZETTE:tu étais angoissé à  cause de l'effet (peur inconsciente d'OD par exemple) ou tu penses que c'est propre au produit????

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est propre au produit.
Au lieu d'avoir l'euphorie et le bien être caractéristique des opi, tu te retrouve avec des effets en dents de scie: pas d'euphorie du tout et alternance entre piquage de zen genre benzo et cœur qui se met à  speeder avec sentiment d'angoisse à  la clef...Le truc vraiment chelou.....
Parfois même tu te mets à  trembler des pieds à  la tête en te demandant ce qui t'arrive...

Et aussi, tu es secoué de spasmes incontrôlables par moment....

Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2016 à  14:10)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Non pas peur de l'OD, mais l'effet du produit plutôt. De plus, j'ai eu quelques effets chelouds, comme une sensation de fourmillements sur le visage... Bizarre

Une autre fois avec pourtant l'un des soit disant meilleur vendeur de blanche du DW, C........S, qui au passage ma scammée en me vendant une daube coupée au RC. Là  c'est  carrément ma main gauche qui a doublée de volume et qui me grattait sans cesse. Ca a mis dix jours a se résorber et ça m'a value une visite chez le toubib et un traitement. Imagine que je fasse cette réaction de gonfler dans une autre partie du corps (voies respiratoires par exemple), dorénavant, je fais un test allergique en plus de la dose d'essai habituel. De toutes manières, j'ai trouvé un vendeur de bon brown, je m'y tiens mais là  j'ai vu qu'il n'en a plus sur un des deux markets, et comme par hasard celle que j'ai reçu hier est nettement moins bonne. Elle reste correcte mais bon c'est plus ça. J'ai pas liberé l'escrow, j'attend sa réponse.

Alors oui, on peut trouver du bon produit sur le web, mais pour combien de merde. Je conseille une fois qu'on a trouvé bonheur, de ne plus changer. J'ai trop peur des coupes bizaroïdes qu'ils emploient...

Take care

Maz

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
C'ets ça la bonne came.


maintenant.

pardon, faudrait truver un autre nom au prod .

chez pas : opiodes ?

moi, jprend des opioides.



comme les taz quoi finalement. "jprend pas de la md mais des taz"
mais à  la base, c'est pas pareil ça ????


bah si mais les tazfoont tous un truc différents. c dla bnne md en taz kewa

1

clap.




Apres je dis ça, mais je fume du shit dégeue faute de mieux et je sais que c pas vraiment tu hash (nom à  rayer aussi)
car bah avec l'habitude, on fini par l'assimiler au bedo, oje fait une cramete sur la boulette et là  c bien clair que dla coupe en veux tu en voilà .

mauvais.
et pourtant je fume cette merde.


quand on a besoin de quelque chose, le cerveau perd carrément de son intélect. mon libre arbitre est intact et je pourrait jeter ça.

et pourtant.
non.


putains de vendeurs de mort, celui là , il fume de la beuh et vend des shits de merde pour pâyer soa weed.

tout en prenant les gens pour des cns, genre moi jmume depuis 20 ans, jjvienns du bled et c dla patate.

ah, tu vizens du bled et tu fumes ça ?

moi pas comprendre...

mais c vrai que la beuh qui est fumée à  coté, là  bah avec tes potes, elle sent bon.
ué, mais tsé, c juste un pet comme ça qu'on a trouvé.

ça se passe comme ça chez bibi.

quoique depuis que j'ai dis que le bedoo etait moyen cette fois, bah, on m'a fait comprendre demerdre toi si t'es pas content, je retourne à  ma purple kush (ou je sais pas quelle weed de dingo)


Et pourtant je ne suis pas un vieux con.

enfin si,
mais je suis relativement jeune encore
meme si de l'interieurça en fait 80.



pas besoin d'etre un vieux pour savoir que c dla daube qui tourne.
coke hero bedo. mes extras, c'était de l'oc et je sais pas quoi. 1/2 et une sinusite pour 15 jours. ? de l'effet, mais pas de la cco, jamais ça m'a congestionné comme ça ya 10 piges.


en fait, ça remonte à  10 pîges, rien de plus. pour tous les prods.
l'arrivée des premiers rc... (?)

meme l'herbe aussi qui est "brixée" par ici.

incroyable.  des locaux qui brixent....
ya des fois, j'ai envie d'appeller les flics, pour dire que je me suis fait empoisonner...
je sais pas quelle serait la réaction et s'il chercherai le tru du cul ou s'acharneraient sur moi....

le dernier bout, je l'ai jeté devant le mec en repartant de la cité. il l'a vu...

Dernière modification par ItsMe (05 mai 2016 à  14:34)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui ben décidément je préfère en rester au skénan... là  au moins tu sais ce que tu prends...ily a 5 jours j'ai shooté 1 demi gramme d'"héro"...Hormis un pseudo "flash" (vague de chaleur) de 2,3 minutes....RIEN. Et tous les djeuns dans ma ville tournent à  "ça"....Navrant...Alors que j'ai connu des cames dans les 90's même avec la tolérance que j'ai (hélas) acquise ben un demi gramme c'était chaud, voire limite....alors que là  tu peux t'envoyer 3 grammes il t'arrivera rien...je sais plus oùje lisais ça; des mecs se vantaient de toucher 5 gr pour 90€ (dans le Nord je crois). Mais comment peut on avoir qquechose de qualité à  ce prix????? Je comprends pas leur raisonnement, je me demande même si certaines connections se font encore au niveau des neurones....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ItsMe a écrit

quand on a besoin de quelque chose, le cerveau perd carrément de son intélect. mon libre arbitre est intact et je pourrait jeter ça.

et pourtant.

Je peux comprendre ça....Je ne sais pas comment j'aurais réagi il y à  20 ans quand j'étais encore accro et qu'en plus il n'y avait pas d'autre alternative que les néo......
En tout cas, je sais déjà  qu'au milieu des années 80 quand ces saloperies de "rabla" de toutes les couleurs ont envahi le marché pour remplacer le bon Brown iranien ou pakistanais et la bonne blanche du liban ou d'asie du sud est (qu'on arrivait quand même encore à  trouver en cherchant bien), je me suis plusieurs fois retrouvé obligé d'acheter ses merdes parce que c'était ça ou rien....Pourtant je savais qu'à  quantité égale ça ne me calmerait que 2h au lieu de 8 et que les symptômes de manque seraient 10 fois pire et surtout plus chelous qu'avec de la came digne de ce nom...Oui, ça commençait déjà  à  l'époque ces dopes de merde, mais quand même pas au point des saloperies qu'on trouve maintenant, et surtout, c'était pas 9/10 qui étaient merdiques mais plutôt l'inverse et ça ne durait que par courtes périodes de quelques semaines, vu la merde, dès qu'un plan potable apparaissait tout le monde se tournait vers lui et ceux qui dealaient ces daubes retournaient à  leur terriers!

Désormais, la tendance s'est inversée et c'est 9 fois sur 10 qu'on tombe sur des trucs hyper chelou. Par conséquent, ceux qui n'ont connu QUE ça ne peuvent pas avoir de point de comparaison...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Autre chose qui m'a toujours étonné depuis des années, c'est ce besoin de redrop avec de l'héro.....
Je ne pense pas être un extra terrestre en disant qu'à  mon époque, même les graves de chez graves n'éprouvaient pas ce besoin de resniffer ou de reshouter ttes les demi heure!
De la vraie bonne dope, ça fait son effet pendant 8h et en admettant qu'on soit très atteint ou très gourmand à  l'époque les mecs attendaient au moins 3 ou 4h avant de s'en recoller un.....Ca aussi c'est quand même un signe qu'il y a quelquechose qui déconne depuis un bon moment déjà ......

J'ai connu très peu de mec (ou de nana) qui se collait plus d'un gramme/jour de vraie bonne came et ceux là  étaient vraiment très très accro et dealers et voyageurs en général.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Le gros problemeetant que quand on le goute la baffe est juste enorme et l'euphorie aussi.

5 minutes apres on a compris, et pourtant, on va au bout du packs.

0.25 d'une soit disant brune ya 1 an (j'avais posté à  ce sujet on c'était moqué, jusque ça arrive à  tout le monde).

doubler le sken le lendemain m'a fait bien drole.
ces gens là  sont à  traquer... pour moi.

ce ne sont pas des dealers, un dealer, il vent ce qu'il annonce.

là , on a affaire à  de l'escrocrie soupoudré de mise en danfger volontaire e la vie d'autrui.

alors ok, rien ne nous oblige à  taper ça.

visiblement ça se trouve sur les markets (il est vrai que dans la rue, c'est de la merde mais pas de l'oooc)

par contre, le jour un en mono neurone achera un kilo sur le deep pensant faire une bonne affaire et pensant la revendre cher, sans retouche, sans savoir que ce n'est pas de la came (ouu si, peut impoorte au final, juste la sentence qui changera légerement)

là , on va avoir 150 mort en une journée sur paris ou dans le secteur ou c'est redistribué.

il est là  le danger du darknet  en fait.

quand la grosse qtt de cette saletée sera mise sur le marché local.

et par précaution, je pense que il ne faut plus penser aux extras pour les vieux cons, de fait.


je veux un extra ? bah je prend de l'acti sken, 50mg, ça suffira pour un bon xoup de chaud. et au moins, je saurait à  quoi m'attendre, je n'aurait pas le 15 de cmposé sur le téléphone pret à  appuyer au moment ou je renifle....

c'est graave là .
ou on nous empoisonne délibérément. et je préfere ne pas penser à  cette idée, car elle est probable.

qui sait, si certains types ne sont pas là  juste pour tuer du monde  dans leur idéologie (sur l'actualité,  je me rapelle l'EI demander de tuer les gens , par exemple en les empoonnat via les drogues.)

quand je vois de quoi ils sont capables (detruire des mudées historiques, traiter les gens comme des bout de viande sans ames, j'ai presque peur que certains delos jouent à  ça sur le dark, sous couvert d'anonyma. des fois, il suffit de voir le mec pour savoir que c la carotte assurée, en ce cas précis, on a rien à  part du texte, qui cante le prod et te passe trois couches de pomade.

limite un peu gros, je ne connais pas de mec hors internet qui passe la pomade avant de vendre.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Détrompe toi its me....l'oc fentanyl est déjà  sur le marché de rue......On a fait testé cet hiver une saloperie qui venait d'alsace....Oh de la dope, il y en avait...Mais pas que........

Perso l'acti ça me fait que dale je préfère le sken écrasé (je comprend pas pourquoi mais c'est certain...)

Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2016 à  15:05)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je suis d'accord de la bonne hero pas besoin d'en mettre 10 tonnes ( autant en sniff qu'en shoot)  et de shooter tous les 2h. C'est pas normal.
Le dernier bon plan de brown que j'ai eu a Rennes c'etait ça un shoot le matin un shoot l' aprem et un le soir et un dans la nuit si jamais je dormais pas mais en plus pas avec des doses de cheval. Et je les sentais grosse vague de chaleur et cette sensation de bien etre de sentir leger comme un papillon et les reves.
Si tu te sens bien t'as pas besoin d'y revenir toutes les 1/2h j'avoue que je ne comprends pas aussi.
Et pourtant moi je suis un tox des années 90 alors j'ai pas connue la came des années 80.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
C'est peut etre car je suis "sous dosé" par rapport à  mes douleurs que des que je dépasse à  poil mon dosage que j'ai bien descendu, ça me donne une baffe (50mg en instant realse, ça commence à  faire pas mal par rapport à  mon LP mainteant par contre, à  200 de lp matin et soirr, je pouvait bouffer 200mg en plus, que je ne le sentait pas.

peut etre que la douelur rentre dans l'équation (sous dosage, donc des que je surdose, soulagement total et du leger synndrome de manque pas si légé vu que je dors pas, et la douleur qui se barre peut aussi relagrer de la dopamine /serotonie , en plus de la morphine. le soulagement d'e la ouleur provoque une euphorie. alors si c'est fait par un opi.
les deux doivent je pense se combiner (effet placebo donc, mais bel et bien rél)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
il faut lire "un poil" et non pas "A poil".

bien évidement.

tout le monde sait que le skenan se prend à  poil, il est bien évident que ça ne sert à  rien que je le précise...

Dernière modification par ItsMe (05 mai 2016 à  15:24)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est clair qu'avec la came des 90's, je faisais un shoot et le prochain c'était AU MINIMUM 8heures + tard....

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
mas, le snif donne un côté reviens y assez fort mine de rien.

c'est pas la pompe, mais mine de rien.

car les shoots, tu peux pas non plus en faire tous les 5 minutes.




mais vous avais laissé un smic pour tester la qualité ou pur chercher un bon prod ?

Dernière modification par ItsMe (05 mai 2016 à  15:46)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
D'apres ce que j'ai compris sur mascarpone il ne shoote pas, il sniffe uniquement  ( tu me diras si je me trompe )

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Détrompes toi itsme......Je ne parle pas que pour moi. Je n'ai JAMAIS vu qui que ce soit se faire des sniffs d'héro (la vraie!) toutes les demi heures...Il n'y a que depuis que c'est devenu de plus en plus de la daube que les gens se sont mis à  faire ça....

Pour ma part, j'ai shooté jusqu'en 1986 et depuis je sniffe exclusivement.....
De plus, pour ce qui est de la coke, c'est une autre paire de manche.....Là , les gens peuvent shooter tous les quart d'heure jusqu'à  épuisement du stock sans problème (façon de parler car évidement les veines en prennent un coup à  la longue) et ça aussi je l'ai vu faire des dizaines de fois à  l'époque et avec de l'éxcellente cc.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Dosage Heroine du deep web
par deucefit, dernier post 13 août 2015 par nokkloom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils achat hero sur le deep web
par EncreTarte, dernier post 22 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19780 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19868 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums