Idem......
C'est pourquoi je ne jette pas la pierre sur TOUT ce qu'on trouve sur le DW, mais en ce qui concerne l'héro c'est archi mort!
Comme j'ai dit, si il faut en essayer 10 pour (peut être) en trouver 1, laisses béton!
En plus, en la matière il n'y a pas tant de choix que ça vu que ce sont souvent les mêmes branquignols qu'on retrouve sur tous les markets et qu'en plus, ils se vendent entre eux!
Sachant qu'en plus, il faut exclure tous ceux qui ne vendent qu'à l'intérieur de leurs frontières.
Le seul et unique vraiment potable il est venu vendre ses 5g et a disparu de la circulation, c'était un irlandais.....
Pour les canadiens, perso jamais testé mais quand je lis tous les jours sur le net qu'ils sont submergés par le fentanyl et la dope synthétique ça me donne vraiment pas envie d'essayer, idem pour les states....
Le corps de Philip Seymour Hoffman est emmené par les médecins légistes.
L'émotion est grande depuis l'annonce du décès de Philip Seymour Hoffman, à l'âge de 46 ans. Alors que de nombreuses réactions de stars affluent, la police de New York semble avancer dans son enquête. Si les premiers éléments de l'enquête laissent à penser qu'il s'agit d'une overdose fatale d'héroïne en raison de nombreux éléments trouvés dans l'appartement de l'acteur, la police cherche désormais à identifier deux hommes, soupçonnés d'avoir vendu la drogue à l'acteur, quelques heures avant sa mort.
Ces hommes ont-ils un lien avec le lot d'héroàne frelatée qui circule dans les Etats frontaliers à New York ? C'est ce que la police cherche à déterminer. Une cinquantaine de sachets d'héroine coupée au fentanyl, un opiacé, cent fois plus puissant que la morphine, utilisé pour soulager la douleur des personnes atteintes d'un cancer, a été retrouvée chez l'acteur.
http://www.metronews.fr/people/philip-s … kSpoLwBlg/
et ça date de 2014 le mec il pouvait se payer la came qu'il voulait c'etait pas un junkie en chaussette dans le metro.
Plusieurs usagers d’opiacés ont récemment rapporté des effets inattendus survenus sous héroïne achetée auprès d’un fournisseur français du Deep web (sites de vente en ligne non référencés par les moteurs de recherche, d’accès limité et utilisant une monnaie virtuelle). Des échantillons ont pu être collectés et analysés par les associations Techno+ et ASUD.
Les résultats toxicologiques ont révélé la présence d’ocfentanyl dans ces échantillons d’héroïne. La teneur en ocfentanil n’a pu être quantifiée et semble faible, mais suffisante pour que les consommateurs s’inquiètent des effets ressentis.
http://addictovigilance.aphp.fr/2015/10 … sequences/
L’ocfentanil
L’ocfentanil (ou ocfentanyl) est un opioïde de synthèse dont le potentiel analgésique est estimé supérieur à plus de 100 fois celui de la morphine et à environ 2 fois celui du fentanyl (3 microgrammes/kg d’ocfentanil semblent être équivalents aux effets de 5 microgrammes/kg de fentanyl). (1) Les usagers rapportent des effets plus rapides, plus brefs et moins d’euphorie par rapport à l’héroïne.
C'est plus des dealers ce sont des tueurs en serie ou des tueurs de masse comme on veut.
Cette apparition soudaine de l’ocfentanil sur le marché noir semble coïncider avec la décision de la Chine de classer cette substance début octobre 2015 (et donc la volonté d’écouler rapidement les stocks avant mise en application de la loi).
Dernière modification par JeRe (06 mai 2016 à 20:13)
sud 2 france a écrit
oui moi aussi, hormi du MD 4 fois dans l'année moi c'est OPI, un point c'est tout....Ne me parlez pas de coke...Moi je me dis ça souvent aussi: 1 gars qui ramènerait de la VRAIE poudre par chez moi ça serait facile pour lui: il trouverait vite une clientèle d'"aficionados", avertis et discrets, d'uncertain âge avec unminimum de vécu et (normalement) de savoir vivre...Les abrutis qui consomment de la daube à 40€/gr ne voudraient pas en acheter car ils auraient "l'impression d'en avoir moins" (dixit...) et ainsi il ne ferait pas de concurrence aux "dealers" en place, ceux ci n'en entendraient peut être même pas parler....Par contre c'est sur qu'au début l'argent ne rentrerait pas trop vite, mais passé qques mois ça ne serait plus la même....Mais je me demande si quelqu'un qui serait assez intelligent pour bosser comme ça serait partant pour...faire dealer (risques), à moins qu'il doive payer son "habitude"....
Salut sud de France je suis même pas sur qu'il ce ferait des couille en or en vendant de la bombe déjà car l'heroine de très bonne qualités ce payé très cher et ce vend pas par boule de 5 mais plutôt par quart ou demi et c'est souvent dans les 100 euro le demi pour de la super héro et la plupart des gens ne veulent pas mettre autant car il trouve sa cher mais comprenne pas que en achetant de la mer de à 40 bal ou ya 3% et bah sa came il l'a payé bien plus cher que deux cent euro le gr .
Et n'oubli pas que les gens difficile sur la qualités comme la plupart d'entre nous sa représente pas la majorité des tox et d'ailleurs loin de la çar quand je voit un français qui a 800 vente sur un market dont la came à était tester comme étant juste de l'ocfentanyl et pas un milligramme d'heroine et c'est 180 euro le gr et bah ce mec la vend des quantités astronomique et tout le monde en est content il a'un score énorme et dépasse de loin les 2 ou 3 seul bon vendeur de vrai heroine et les gens s'en plaigne malheureusement pas en faite il ce fait des couille en or à vendre de la fausse héros le mec ce fait même pas chier à trouver de la bonne came mais plutôt des rc sur le net qui vend ensuite à prix d'or et les gens revienne alors au finale c'est lui qui fait le plus de chiffre il a certes pas d'étique mais il s'en fou il transforme des rc en or massif .... juste pour voir j'ai matter ces commande c'est hallucinant ta des gens qui achète des 1500 à 3000 euro de dopé il a que des grosse commande franchement il a grave rouler sa bosse mais la ou je suis choquer c'est vraiment que les gens ne font pas la différence faut pas croire mais la plupart des toi ne sont pas difficile et ne veulent pas raquer plus de 25 euro à 40 euro le gr et jamais t'aura un true vraiment bien à ce prix là en Europe on est loin des pays producteur ... sa donne grave envie de ce tirer à goa ou en Afghanistan et taper du pure Brown a 5 bal le gr ta de la pure ultra propre alors qu'ici si tu fout pas deux cent euro dans un gr ta rien de bien ... après je sait personnellement en ayant testé que ya encore des truc bien sûr le d'arrêt mais c'est loin d'être là majorités pour moi seul 3 vendeur valent le coup sûr tout le darknet et c'est 200 euro minimum en gros à ce prix là c'est tellement prohibitif que sa te laisse même pas le choix que de t'abstenir car à ce prix là je préfère carrément me restreindre et profiter autrement et au finale m'en porte pas plus mal .
Dernière modification par pleasurepulse (06 mai 2016 à 23:29)
Dernière modification par pleasurepulse (07 mai 2016 à 11:27)
pleasurepulse a écrit
Les mecs qui vendent du fentanyl à laplace de la dope , il faut les griller, ce sont nonseulement des escrocs mais qurtout des assassins ; pas de pitié pour ces gens là , ils mériteraient meme d'etre balancés aux flics , c'est du civisme et non de la délation à ce niveau là !
Quand on voit tous les mecs qui sont morts aux USA et au Canada, à cause d'assassins pareils , ils ne méritent pas la moindre compassion !
Ce sont de véritables dangers pour la société et vu qu'uls n'nt pas de scrupules à faire ça , il n'y a aucne raison d'en avoir vis à vis d'eux !
Ils choisissent de prendre le risque de tuer des gens , voir meme la quasi certitude que ça va arriver vu le nombre de gens qui meurent d'OD à cause de ça !
Une bonne partie des OD viennent du fait qu'n vend n'importe quoi aux gens en plus de certains qui font ds mélanges dangereux mais un mélange peut s'avérer dangereux déjà avec de la dope , alors avec du fentanyl ou dérivés , c'est quasiment fatale à tous les coups !
Concernant la mort de l'acteur Philip Seymour Hoffman par contre , il semble que ça soit surtout du au mélange dangereux qu'il a fait et non au fait qu'il y ait eu de fentanyl dans sadope , si je me souviens bien.
Totalement d'accord avec toi mais ces type sont intracable sur le net et ils continueront car leur bises se est une mine d'or à laquelle chaque jour des milliers d'euro en bit coin vienne s'ajouter à leur wallet il achete sûrement des rc ocfentanyl à 1000 euro le kilo il le recoupe un peu avec de la came de rue qui sent un peu le vinaigre du coup les mec ont l'impression d'acheter de la came mais c'est seulement de la vielle dopé coupe avec un chouillà d'ôcfentanyl et je sait pas si vous vous en rendez compte mais ils ont un bises se ultra lucratif même sous les porshe des cité je suis pas sur que sa crache autant .... Mais c'est clair qui mérite d'être puccave sans scrupule il ce rende même pas compte que l'ocfentanyl flingue les récepteur à long terme et que la tolérance est très élever ou seul des 200 de méthane pourra te calmer j'en ai fait l'expérience juste 1 gr à chuter a un connard du darknet et j'ai remarquer la différence direct mais le peu que j'ai pris j'ai du reprendre 180 de méthane sur 10 jour pour être mieux alors qu'a la base j'était à 40 c'est encore plus puissant que le fentanyl déjà que la méthadose est super forte mais alors l'ocfentanyl c'est encore un cran largement au dessus ....
Mort à tout ces dealer de fausse came en bois de chêne aller mourir bande de chiens ! Allez plutôt sucer des queus au bois de Boulogne !
Dernière modification par ItsMe (07 mai 2016 à 23:05)
3 | ||
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |