1
Rapture a écrit
Nice ! Très cool ! Epic win !
J'ai été plus ou moins dans la même situation que toi, je fumais des quantités les weekends et le soir en semaine, jusqu’à ce que mon cerveau fasse un burn-out. Depuis, je ne bédave plus du tout en semaine, et jamais quand c'est juste pour glander chez moi a rien foutre.
La vie est tellement meilleure quand on limite la conso au meilleurs moments ! Grosse productivité pendant les cours, la grosse pêche le matin, plein de nouvelles activités qui nous font nous sentir sain...
Bravo pour avoir remporté la bataille, je l'ai remportée aussi, mais j'ai vu beaucoup de gens y replonger et d'autres qui n'ont jamais cessé d'être défoncés depuis la terminale. La weed est fourbe, il faut le dire !
Bonne route à toi !
SOYCD
Salut et bravo à toi :)
Je suis entièrement d'accord, la vie semble tellement plus facile sans petards : motivation, mémoire... C'est vraiment le top!
Cest vrai que beaucoup de personnes ont replongé (en espérant ne pas en faire partie plus tard) et d'autres semblent ne pas se remettre en question sur leur conso.. Mais d'un coté, si j'avais un petard a coté de moi, je le fumerais sans hésiter ! Ce qui est contradictoire avec mes propos, comme tu dis la weed est fourbe..
Bonne journée :)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Ça fait plaisir a lire ce genre de témoignage ;-)
Je te soutiens dans ta démarche et j espère que tu sauras tenir chaque semaine comme ça.
Oui c beaucoup dans la tête la dépendance au cannabis mais c aussi pour certains une aide thérapeutique et psychologique... tu en avais sûrement besoin a un moment M de ta vie, et moins maintenant...
Garde le cap
INB
Coucou !
Jai arrêter quotidiennement depuis un mois et depuis une semaine je n'ai pas touché à un petard
En effet, la weed m'a aidé pendant quelques temps, et je n'irais jamais blâmer cette plante. Jai fais mon chemin avec, et maintenant je n'en ai juste plus besoins :)
Des bisous
[ Forum ] Petite question
|
7 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Petite urgence
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Petite info pour les fumeurs, urgente
|
13 |