1
Zefy a écrit
Salut, j'ai déjà commandé sur ce fameuxx site, ainsi que son compère A....a en Espagne.
Jaimais eu de soucis, bien évidemment tu n'es pas sa l'abris d'un contrôle mais je pense que tu ne risques trop rien, renseigne toi.
A bientôt!
Tu pourrais me dire une recherche google que tu fais pour trouver ce site sans url ducoup fin si cela respecte les regle
Anonyme1919 a écrit
À vérifier...
Mais je pense que tu n'es pas responsable de ce qui arrive dans ta boîte aux lettres en France, enfin, je pense.
Ben si tu en est responsable si la preuve est établie que c'est toi qui a commandé.
Donc oui dans l'absolue tu as raison si on ne peut pas prouver que tu as commandé, sinon c'est pour ta poire.
Sinon @Philat tu as posté dans le forum cannabis, tu veux commander quoi au juste ?
RandallFlag a écrit
Anonyme1919 a écrit
À vérifier...
Mais je pense que tu n'es pas responsable de ce qui arrive dans ta boîte aux lettres en France, enfin, je pense.Ben si tu en est responsable si la preuve est établie que c'est toi qui a commandé.
Donc oui dans l'absolue tu as raison si on ne peut pas prouver que tu as commandé, sinon c'est pour ta poire.
Sinon @Philat tu as posté dans le forum cannabis, tu veux commander quoi au juste ?
Des truffe magique (pandora) et de la salvia (je sais que sa na rien a faire dans le forum canabis mais tu ma poser la question) et comme z******* se trouve à Amsterdam j’ai vraiment que si je commande...
4 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Petite urgence
|
2 | |
[ Forum ] Petite question sur ma nouvelle amie <3
|
13 |