1
Je pense que tu voulais dire : j'ai complètement oublié de vous dire... et non j'ai complètement oublié tout court ;-)
Oui bien sur qu'une année de conso de Mdma joue dans la perte de motivation, le fait de trouver le quotidien fade et routinier ainsi que sur l'aspect dépression ou déprime, même si tu as arrêté il y a un an.
Tu consommais tous les week ends, pendant un an ?
Il va te falloir du temps pour te remettre de tout ça forcément, car tu as peut être un peu déréglé la chimie de ton cerveau (sérotonine / dopamine).
Sinon, pour ton sevrage, non tu ne repars pas à 0 puisque tu n'as pas fumé pendant plusieurs jours, seulement une soirée. Tu as en plus l'expérience de : je peux tenir plusieurs jours sans fumer et ça c'est important, c'est un vécu sur lequel tu peux t'appuyer. Tu peux rallonger ce temps d'abstinence un peu plus a chaque fois. La rechute par moments fait parti du processus, la culpabilité aussi, mais essaie de ne pas trop t'enliser dedans et accepter que tu as besoin de temps pour transformer cette habitude.
Tu as tout mon soutiens saches le
INB
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Depression pendant sevrage sans en avoir en vie
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Substitution au cannabis pendant le confinement
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |