1
MintBerryCrunch a écrit
40 francs pour 1mg de LSD
Vu le prix méfie toi quand même, source fiable ou pas. Enfin bref pour le mélange, j'ai soudain un doute sur les propriétés de solubilité, mais de toute façon par habitude je pencherais pour quelque chose d'alcoolisé, l'alcool c'est une valeur sûr comme solvant. Ensuite tu calcule la quantité de liquide par rapport à ce que tu as en LSD et en fonction des portions que tu veux faire. Il n'y a pas forcement de recette miracle si ce n'est qu'il serait idiot de mettre 1mg dans 1cl ou à l'inverse de mettre 100µg dans 2L. Pour le reste de la goûte (dans les 0,050ml) au shooter c'est à toi de voir comment tu préfère faire ça. Ceci dit mieux vaut mettre un peu trop de liquide que pas assez.
Pour la conservation dans le noir, au sec et avec une température fraîche (pas de congélateur) de préférence mais surtout stable.
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 17:39)
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 19:09)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (18 octobre 2015 à 19:20)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Et pour moi, il est évident que si on vent un produit comme ça, c'est pour le consommer tel quel... voir éventuellement, le couper en 2 si c'est possible... je n'en ai jamais vu ni consommé, seulement en buvard mais j'ai des potes qui en trouvaient il y a bien longtemps et ils l'avalaient tel quel à ce qu'ils me disaient
Je ne pense pas qu'il parle de micropointes, qui effectivement se cassent en faisant un carnage total ou alors se gobent tout rond, mais plutôt de LSD cristal/en poudre (ou au pire d'un RC à la c**). Ou alors j'avais mal compris et dans ce cas les grammages ne veulent plus rien dire, ne servent plus à rien car 1 mg dans un micropoint c'est pas possible et ça serait débile. Ou alors c'est le micropoint qui pèse 1mg et là pareil ça tient pas trop la route.
edit : c'est vrai que côté micropoint il y en a des vraiment petits, j'avais moitié zappé. Affaire à suivre :)
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 19:44)
BedBug a écrit
Je ne pense pas qu'il parle de micropointes, qui effectivement se cassent en faisant un carnage total ou alors se gobent tout rond, mais plutôt de LSD cristal/en poudre (ou au pire d'un RC à la c**). Ou alors j'avais mal compris et dans ce cas les grammages ne veulent plus rien dire, ne servent plus à rien car 1 mg dans un micropoint c'est pas possible et ça serait débile. Ou alors c'est le micropoint qui pèse 1mg et là pareil ça tient pas trop la route (quoique c'est vrai qu'il y en a des petits).
Ok alors ce serait pas mal d'avoir plus de précisions je pense
Du Lsd en cristal ou en poudre... pour ma part, jamais entendu parlé
Tu peux en dire plus BedBug ? Merci
INB
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 20:23)
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 20:20)
[ Forum ] Test alergenique pilule 1p et 1cp-LSD
|
2 | |
53 |