traitement metha démotivation...le sub était pas mal...

Publié par ,
4975 vues, 3 réponses
avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut tout le monde !

Voila j'ai commencé a prendre de la metha dans la rue après 2 ans de subutex de rue (et heroine des que possible) parce que je trouvé un bon effet et puis quand je prenais de la came en extra j'avais plus d'effet (surement que le subutex bloque plus les récepteur enfin c'est mon avis...)

Bref voila maintenant près de 2 ans que je suis sous metha (centre) et franchement je suis pas au mieux de ma forme ... depuis que je suis stable sans aucune drogue a pars quelques extra RC cocaine .. bah j'ai vraiment plus de motivation ... ok j'ai un boulot qui me plait ou je suis toujours la pas de souci mais chez moi c'est la déprime totale je reste seul je bois je fume je dort puis rebelote boulot... bref en dehors du boulot j'ai vraiment plus de vie..

Quand jetait sous subutex franchement j'etait au top en forme,  sociable je prenais plaisir de la vie a fond...

Mais avec mon travail (cuisinier) je peut pas switché au sub car je sais que méme au bout de 48 voir plus bah sa me met quand même en chien sévére...

J'aimerai avoirs des avis peut être que ma démotivation viens d'autre chose ? je sais pas mais j'en est vraiment mare et pourtant je fait rien pour arranger les choses ..

Ya que vous qui animer ma vie a suivre vos post mais merde qu'est ce qui m'arrive ?

Je vais bientôt avoir une semaine de vacance peut être que je devrais en profité pour repassé au sub ? je pense vraiment que cette substitution était bien meilleure pour moi..

Voila du coup je trouve mon post un peu inutile mais je crois que j'ai besoin de parlé a des gens qui me comprend des psyko comme moi smile

Bisous :)

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
C'est peut être que tu as le contre coup d'avoir arrêté l'héroïne. Même si tu prends de la metha, c'est pas le même effet anti depresseur que l'héroïne je pense. Donc il va peut être te falloir quelques temps pour que ça se remette bien en place.
Après c'est juste une piste.
Tu n'as pas d'autres effet? Du style tu dors plus qu'avant, tu piques du nez?
Tu te sens déprimé finalement?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Comme l'as dit stella je pense qu'on peux difficilement comparer l'action de la méthadone quand on prend par ci par la, entre sa consommation d'héro.

Et quand on la prend tous les jours, sans prendre d'héro a coté.

Ensuite peux être que ton dosage méthadone est plus faible niveau équivalence que celui de ton subu a l'époque.

Ce sont les 2 hypothèses que je vois ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Bah le sub je le sniffai sa me donné de la motivation avant de faire quelque chose (une ptite trace avant ceci cela...) et vraiment j'ai l'impression que sa me donnait un petit coup de boost .
Le problème c'est que j'aurai l'impression de faire un pas en arrière.

Je pouvais prendre entre 8 et 16mg de sub par pour et la je suis descendu à  60 mg de metha mais le souci c'est que cette démotivation date de plus loin quand j'étais à  120 donc je pense pas être sous dosé.

Et oui je dors plus souvent je  m'endor en pleine journée depuis que je suis ici mais c'est sûrement dû à  mon Taff très fatiguant... Je me sens déprimé c'est clair .

Je pense pas que ce soit l'hero car j'ai eu des périodes subu sans hero ou j'etait très bien 1 à  2 mois.

Après c'est peut être psycho j'en sais rien j'ai dernièrement coupé mes contacts et changé de région  mais le souci est antérieure à  sa ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essayer la métha pendant un traitement de sub ?
par wellman76, dernier post 01 septembre 2010 par PeopleAreStrange
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
par WeWantCookies, dernier post 02 novembre 2019 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement methadone
par ro, dernier post 08 févier 2009 par floflo
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19612 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums