1
Dernière modification par Kiira (26 octobre 2015 à 09:02)
Mirkov a écrit
Moi j'ai un pote y shoot le stilnox/zolpidem îl fout jusqu'au une boîte par gamelle îl écrase le tout et la sa lui fait une pâte ultra blanche et dans la pompe on dirait du lait super épais...
Mais îl arrive plus a s'en passer îl a des bouton partout îl me fait trop pitié îl a 34 ans c'est un bon gars en plus il met en générale 3 zolpidem avec 2 sub de 8 et îl utilise le coton de stérilisation qu'il rincé des qui çe bouche autant dire 7 à 8 fois des qui veut çe faire un taquet car sa bouche...
Mais au début sa lui faisait un bonne effet mais plus grand chose maintenant... Îl fume 3 gr de shit par jour plus une dizaine de 8 6 et sa clés quand il a pas de coke sinon îl base de la cc toute la journe ... Et prend son stilnox du matin au soir.... Comme quoi on critique les drogue dure mais les médicament ne sont pas mieu non plus sa accroche sévère et vla le mal que sa fait deja sans être injecter alors injecter c'es encore pire franchement faut vraiment faire quelque chose car sa devient grave de devoir shooter des truc pareil quand ta pas de tune pour te payer coke ou héro.... Et ces son cas îl a tellement envie de shooter qui shoot çe qu'il a sous la main.....
Putain.... C'est gore.. Bordel ce mec a besoin d'aide médicale, j'imagine meme pas les dégats, en te lisant je visualisais le liquide bien opaque dans la pompe, rah dans ce genre de cas, une formule injectable devrait etre AUTOMATIQUEMENT prescrite. Ca me fout la rage
Dernière modification par Choupie (07 novembre 2015 à 00:01)
[ Forum ] Lorazépam - Bipolaire et sevrage Témesta ???
|
2 | |
[ Forum ] Sevrage Témesta 2.5 après 1 an de conso
|
0 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |