Coucou Lourin !
Sûrement que d'autres te le diront, donc autant le faire d'entré, mais c'est cool de se présenter à la communauté, ici :
https://www.psychoactif.org/forum/f18-p … ation.htmlAprès, je ne suis pas modérateur donc personnellement, ça ne me touche pas vraiment appart que je ne sais absolument pas qui tu es du coup... ?
Bon, d'abord, quelques avertissements, on retrouve très souvent des personnes disparût après des teufs, en général ça ne dure pas longtemps et on les retrouves vites, mais fait quand même bien attention !
Ensuite, si j'écoutais mon cœur et parce que j'aime les teufs et ce monde, je dirais que tu devrais la laisser faire son propre parcours...
Mais (et oui, il y a un mais!), j'ai aussi un cerveau et je sais très bien que c'est dangereux.
Déjà parce que j'ai déjà essayer le combo
mdma-speed-cocaïne et que oui, en tapant trop, on ne sais plus du tout ce qu'on fais (comme quasiment chaque combo?), en plus de ça, c'est seulement sa deuxième teuf ou troisième teuf, sans avoir une bonne expérience de ce qu'elle prend et elle en fait déjà des combos et qui plus est, en abuse...
Je ne dirais pas que tout les mecs en teufs sont chelou (d'ailleurs, j'en suis un et je ne pense pas avoir déjà kidnappé ou violé une fille ?), mais fait quand même attention. Peut-être que mes propos vont paraître un peu énorme pour certains, mais oui, la teuf ça reste dangereux.
Bien que ce soit à la
base un monde où l'on partage la musique avec des gens sympatoches et tout ça, ça reste un monde où les drogues sont omni-présentes et il est facile en teuf de drogué quelqu'un sans qu'il le veuille "tu veux un petit verre ?" (eau trippé) ou encore faire taper une trace de "speed" alors que c'est de la
kétamine, de la
md, de la
cocaïne ou autre, on peux très bien s'en rendre compte en tant normal, mais en étant déjà prodder, on s'en rend souvent compte qu'une fois que c'est dans le nez...
Après quel âge a-t-elle ? Si elle est majeure et vaccinée, elle pourra y aller, avec ou sans ton accord, en revanche si elle est mineure c'est tout une autre histoire.
En tout cas, fait bien attention.
"Take care" comme on dis, et pas seulement sur ses fréquentations mais aussi sur sa consommation.
C'est pas anodin de faire des combos
mdma-speed-cocaïne dès la 2 ou 3ème teuf, moi-même ayant une expérience "potable" des prods (2 ans de teuf chaque week-end, avec très souvent des abus), je peux t'affirmer que ce combo comme bien d'autres rends un peu... beaucoup... perché, oui c'est ça.
Pour le moment plus de peur que de mal et si ça se trouve je dis vraiment que de la merde, mais par pure et simple bon sens, je me méfierai et l'avertirai tout de suite.
Je ne suis jamais monter avec ma famille, mais même quand ce ne sont "que" des amis, on veilles toujours les uns sur les autres, j'ai même déjà réussi à sauver une de mes amies des griffes d'un vilain monsieur qui lui voulais sûrement du mal (peut-être que je suis en parano, mais le mec avait demander si la fille était célibataire, facile, gentille, quelle drogue elle avais pris etc... Puis il a voulu l’emmener assez loin dans la forêt pour "fumer un pétard", bien sûr je m'y suis tout de suite opposé).
Voilà voilà ce que je pense de la précaution, la teuf c'est bien, mais ça reste un milieu qui comporte énormément d'aspect malsain, surtout en étant une fille.
En tout cas, en dehors des fréquentations, c'est quand même inquiétant ces combos (je me répète alala...), il faut avoir une bonne expérience de chaque drogue pour oser en faire un combo et si on commence trop tôt, on en finira que trop loin. Si à sa deuxième teuf elle commence à faire des gros combos d'
amphétamines comme ça, elle ne tiendra jamais une teuf avec seulement du
speed ou autre, elle sera tout le temps obligé (ou presque) de taper un peu tout et n'importe quoi, de ma façon de voir les choses, le cerveau s'habitue à ce qu'on prend et en demande toujours un peu plus pour chercher à revivre ce qu'on a vécu au début.
Sans parler des dépendances qui peuvent s'installer à force, et oui, taper "uniquement le week-end" ne veux pas dire qu'on ne peux pas devenir accro à une substance, surtout avec les
amphétamines qui sont très très très très très (trop ?) vicieux.
Un exemple concret avec moi, au début je prenais uniquement du
speed, de l'
alcool et des
joints en teuf, puis j'ai découvert le
LSD (oui, j'ai taper fort, première vraie drogue essayée :
LSD) et j'ai commencer à faire
speed-lsd à chaque fois, puis j'ai découvert la
cocaïne, la
md, la
kétamine tout ça... Et maintenant, je fini quasiment toutes mes teufs à faire des combos
speed-lsd-md,
cocaïne le matin pour rebooster tout ça et je termine par un peu de
kétamine (après, on est tous différent face aux drogues et même avec tout ça j'arrive à faire des relations sociales, à suivre et comprendre une discussion etc..., j'ai jamais eu de problème pour ça, de même que j'ai jamais vécu de "hard
descente"). Alors oui c'est pas à chaque fois mais ça reste quand même très dur de passer une teuf uniquement avec du
speed comme au début, voir même impossible. C'est au minimum un carton, du
speed et un peu de
md...
-----------------
Enfin bref, en dehors de toutes ces précautions et avertissements, je suis quand même assez optimiste dans la vie et j'ose même te dire que tu pourrai la laisser faire ces expériences, mais surveille la bien, son comportement est... de mauvaise augure. Surtout pour un début !!!
Après, si elle arrive à s'auto-limiter et qu'elle y va doucement et sûrement, alors oui, la laisser y aller n'est pas contre-indiquer. Mais rappel toi qu'une teuf ne dois jamais se faire seul, toujours accompagné par des gens de confiances qui veilles les unes sur les autres. C'est la clé de la réussite.
-----------------
Bonne soirée, en espérant ne pas t'avoir trop effrayé, et encore une fois, c'est uniquement mon propre avis, peut-être que d'autres te répondront bien différement.
Dernière modification par HeavenB (03 novembre 2015 à 21:49)