1
Alain Will a écrit
Bonsoir Chris,
Merci pour le "lien cadeau"
J'espère que c'est valable aussi pour les "grands" !!
Joyeux Noà«l à toi et à ta petite fille :)
Merci Alain et j' ai aussi un pti' bout de 16mois maintenant de ma dernière rupture, raison pour laquelle pour moi Noel ne sera pas Un vrai Noel car sans mes enfants ....
Et raison de plus aussi pour laquelle tu vois j' ai souvent essayer d' oublier tout ca en noyant mon chagrin dans l' alcool meme si ce n' est pas la solution ! Enfin voilà je ne suis pas là pour raconter ma vie de Mer.... mais voilà pourquoi mes quelques dérapages, voilà aussi pourquoi je me bats pour mes enfants sinon je peux t' assurer et te certifier que je ne serais pas là à vous écrire aujourd' hui ...
Pour le lien j' éspère juste une chose c' est qu' il fera sourire vos enfants ! Ce sourire que je n' ai plus que j' ai perdu depuis bien des années ...
Enfin voilà je ne suis pas là pour raconter ma vie, mes misères, il faudrait je crois un, voire plusieurs livres .... Mais je peux enfin vous assurer que de se voir "réduit" le 24 décembre au matin bientot sans ses enfants pret de soi sans les voir grandir chaque jour, avec cette main qui me sert de main mais qui pend comme si j' étais un pantin désarticulé ... (si je ne fais pas trop de fautes c est car je corrige à chaque fin de posts!) !!!
Je sais que je ne suis pas le plus à plaindre loin de là bien au contraire maais vvvvoilà je suis depuis mon adolescence dépressif (maniaco-dépressif) et ai noyé cette "maladie" ds le shit, les cachetons, la cma, la coke, la morphine, les benzos .... enfin tout ce qui me passait sous la main et puis voilà c' est bientot Noel Malgré le risque que je prend de dire ca sur un forum public voilà je vais le dire ma deuxième rechute de toxicomanie je l' ai faites aprèès avoir été pendant presque 3ans MATON donc voilà à j' ai vu des choses horribles, des choses que j' aurais préféré ne jamais voir, des choses qui pour moi ex-UD était insupportable, voilà pourquoi j' ai arrété après une grosse dépression je ne préfère pas rentrer dans les détails pour ce soir et de plus ai un droit de réserve mais effectivement il y a du boulot en ce qui concerne les toxicomanes qui arrivent en mandat de dépot en prison ... Si certains ont de la famille en prison, se posent des questions je peux leur répondre mais seulemlent en Privé ! J' éspère que votre regard envers moi ne changera pas mais je en pouvais plus garder cela pour moi ...
Si Certains doutent je peux faxer ma carte professionelle ainsi que mes diplomes et photos de l uniforme que j' ai gardé (juste pr faire craquer les filles ) à Pierre qui vous confirmera bien mes dires
J' en avais déja fait allusion pluusieurs fois mais voilà la je préfère le dire haut et fort et s' il faut faire bouger les choses à l' intérieur des prisons pour les toxicomanes je vous apporterais mes connaissances et mon vécu avec plaisir, j' ai d' ailleurs encore en ma possession le CPP code de procédure pénale en milieu pénitentier, j espere que vs ne me jugerez pas comme quelqu' un de mauvais car si je vous le dit ce soir c est justement pour pouvoir vous apporter mon aide a ce niveau ....
Quitte à avoir des problèmes et à "violer" le droit de réserve si cela peut faire bouger les choses je le ferais !
Et si j' ai abandonné mon poste c est justement d avoir vu trop de choses trop d injustices ...
Enfin voilà tout est dit enfin non uune infime partie de ce que je sais de ce qui se passe à l intérieur ...
Amitiées qui je l' éspère restera réciproque
Chris!
zazie57530 a écrit
Salut Chris,
en effet j aurai des choses a te demander. tu peux me dire comment te contacter stp? Merci
Zazie tu clique sur mon pseudo tu y verras mon MSN personnel ou je me ferais uun plaisir de te répondre à toi ainsi qu' à d' autres que cella soit sur le forum ou en privé, certaines chose que je peux dire en public, d' autres non mais que je dirais en privé si cela peut aider ...
Je pense effectivement que mon ancien job' pourra aider certain(e)s forumeurs et je le ferais avec plaisir et si j' ai arrété ce n' est pas par manque de force de caractère mais par "injustice" et autres choses que j' ai pu voir en détention et etre égal avec un pédophile et un UD pas d' accord mais je le faisais si j' ai arrété c' est que je n' étais pas d' accord avec la justice Francaise principalement !
PS: Je suis désolé du HS mais j' ai eu besoin hier de me confier et ne voulais pas vous cacher quoique ce soit, je vous ai toujours tout dit sur mon passé de toxicomane alors je préfèrais jouer la franchise a ce niveau la également sachant que cela pourrait en aider certain(e)s
Voilà aussi la raison pour laquelle en 2002/03 j' ai arrété aussi vite et aussi facilement ma métha (pour rappel de 65mg à 0mg en 1.5mois 2mois maxi' en faisant 65/40/30/20/10/5/0 ...) car je partais rapidement en formation à l' école nationale de l' administration pénitentiaire !
Pour ceux qui ont des questions sur le milieu carcéral vouus pouvez soit ouvrir un autre post soit me contacter en Privé pour ceux qui ont beaucoup de choses à me demander cela sera plus simple sur MSN donc ceux qui le désirent rajoutez moi dans vos contacts MSN et je verrais comment je peux vous aider et vous renseigner ...
Mais vous savez les détenus cools était content quand c' était à moi l' étage car connaissait mon tempérament cool, cela m' était meme arrivé plusieurs fois de rentrer ds une cellule et de dire "merde les gars ouvrez la fenetre ca pue le shit a plein nez si le chef passe c est moi qui vais se faire allumer!" enfin vous voyez un exemple parmi tant d autres ceux qui me respectaient savaient qu' ils avaient tout a gagner et que j' étais cool discutant parfois une heure avec eux en cellule enfin voilà je faisais parti des "matons" compréhensif ...
Toutes mes amitiées et un Joyeux réveillon à vous !
Chris
1
6 | ||
5 | ||
[ Forum ] Ceux qui restent...
|
13 |