1
flo a écrit
Après cet épisode ou j'ai déconné
C'est davantage lui qui a déconné lors de cet épisode ! toi, tu as juste craqué, tu as lancé un appel à l'aide, qui n'a pas été entendu. Il fau je crois remettre les pendules à l'heure. Son comportement n'est pas acceptable, de mon point de vue.
pimpanicaille a écrit
flo a écrit
Après cet épisode ou j'ai déconné
C'est davantage lui qui a déconné lors de cet épisode ! toi, tu as juste craqué, tu as lancé un appel à l'aide, qui n'a pas été entendu. Il fau je crois remettre les pendules à l'heure. Son comportement n'est pas acceptable, de mon point de vue.
Oui pimpiaille, bien vu, c'est normal que flo a force de subir subir subir, et bien que tu petes une spoupape, et que tu veuilles appeller à l aide, ou alors lui montrer ce que toi tu supportes quand lui est défoncé...
T as pas déconnée, t as été humaine c'est tout...
PEACE
flo a écrit
...Avec nous, il ne peut pas oublier les produits...
Qu'il vous "oublie" (momentanément) avec les produits, possible, mais pour le reste, je n'en suis pas sûr ; je pense qu'il peut les oublier si toi et tes enfants sont là . Maintenant reste à savoir à la lecture de tes messages si c'est bénéfique ou pas pour toi et tes enfants de supporter cette dérive (passagère ?) qui ne doit pas vous nuire non plus, avis perso...
A moins que ce ne soit la "cohabitation" qui soit à remettre en cause ? Ce qui ne semble pas très plausible vu le vécu (même si peu détaillé) que tu as décrit ; ça semblait plutôt bien fonctionner au départ, avec des concessions qui ont un peu dérapé... si j'ai bien compris ? Il faut peut-être aussi voir les choses sur le long terme en tenant compte de tout votre passé et de votre amour réciproque et essayer de projeter un peu sur l'avenir...
Bon courage flo...
[ Forum ] Santé - Pour ceux qui ont besoin de soutien à Bruxelles : InforDrogue
|
8 | |
9 | ||
13 |