1 2
Dernière modification par Cannachampi (18 novembre 2015 à 22:48)
Dernière modification par Cannachampi (19 novembre 2015 à 12:51)
Dernière modification par Yotna (19 novembre 2015 à 15:26)
Dernière modification par prescripteur (19 novembre 2015 à 16:17)
Dernière modification par Yotna (19 novembre 2015 à 21:30)
Dernière modification par Cannachampi (19 novembre 2015 à 22:00)
Si tu te demandes s'il est possible de fabriquer de la meth chez toi, c'est que la réponse est non. Au mieux tu te blesseras gravement, au pire tu feras exploser ton appartement. C'est trop dangereux.
La meth doit être consommée en petite quantité les premières fois. Eviter de se lever brusquement après avoir fumé, ingéré ou sniffé, car ça provoque souvent des vertiges pouvant mener à chuter lourdement au sol.
Après avoir consommé, il faut se laver le visage avec de l'eau savonnée et se brosser énergiquement les dents quand la fume. Les résidus de fumée de meth, sur la peau, créent une couche grasse et imperméable qui bouche les pores. C'est ce qui provoque chez certains usagers boutons et autres saletés, et abîme les dents. Pour faire simple, la réaction de la meth exposée à une flamme de briquet ressemble à la sublimation ( de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide, et inversément ). Lorsque la fumée s'évapore, une part infime se retransforme en meth, sur la peau et sur les dents.
Les photomontages qui circulent sur le web, avant/après, c'est de la propagande débile destinée à effrayer les gens. Seuls ceux qui n'ont aucune hygiène corporelle pendant des mois entiers pourraient ressembler à ces zombies-photoshop.
Le plus grand risque qu'il y a à fumer de la meth, c'est d'y prendre goût. Puis avec le temps de ne plus être capable de gérer périodes de conso et phases de repos/sommeil. Je ne suis pas d'accord avec ce concept de meth-la-drogue-la-plus-dangereuse, toute drogue est dangereuse si on en abuse ( et pas abus, j'entends abus d'abus d'abus ).
Un truc qu'il est nécessaire de mentionner, "yaba" (les pilules thaïs) signifie "la drogue qui rend fou". Beaucoup de gens réagissent trop fortement à ce produit, plus à cause du manque de sommeil chronique qu'à la molécule elle-même. Le yaba est un mélange de meth et de caféïne, le reste n'étant pas considéré comme principes actifs. Donc, il vaut mieux ne pas commencer par les thaïs, la réaction est plus forte.
Les drogues, comme tout ce qui compose notre environnement, notre alimentation, c'est de la chimie. Ca peut être de bonne qualité, ou pas. Chimiquement, une drogue n'est pas plus toxique que tout autre produit. J'ai pas dit physiologiquement ou psychiquement, hein. Le critère de toxicité de tout ce qui nous entoure et nous compose n'est pas qualitatif, mais quantitatif. Qui serait assez débile pour ingérer du chlore ou du sodium, éléments toxiques pour tout être humain ? Combiner ces deux éléments, vous aurez du sel de cuisine.
Il n'y a rien de ridicule dans ta question, Canna, il aurait été ridicule de ne pas t'informer sur ce sujet.
Cannachampi a écrit
Mais je ne veux pas le snif,est-ce que je peux l'avaler?
Si je l'avale,il me faudrait combien de mg?
Et aussi est-ce que je peux créer des amphet chez moi ou c'est pas possible ^^?(peur du ridicule)
Car avec le Bake n' Shake ont peux créer de la methamphetamine (attention meth pas confondre avec amphet) très facilement mais le produit peux t'exploser dessus,j'ai vue la photo d'un homme qui à fini au grand brûler...
Alors faire de l'amphet maison c'est realisable? (et sans risque bien sur)
Et je viens de chercher sur internet et l'avaler n'est pas bon du tout pour les reins et le foie avec l'amoniac et tout
Oui tu peux totalement le prendre en para, au contraire c'est même mieux, beaucoup moins de craving.
Pour la dose je saurais dire
Les résidus de fumée de meth, sur la peau, créent une couche grasse et imperméable qui bouche les pores. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2039 … =d#p203907
L'excès de saussiflar a la même réputation, pourtant normalement ça ne se fume pas... en spliff j'entends.
Je pensais aussi à des soucis de peau mais plus liés à la métabolisation de la meth qui va ensuite influer sur certains sucres, ceux qui se transforment en gras.
Avant que tu évoques cette couche grasse, j'avais aussi échafaudé une théorie sur le gras de la peau.
Cannachampi a écrit
OK petit à petit alors :)
Exactement, et c'est valable pour tout :)
Dernière modification par HeavenB (21 novembre 2015 à 16:47)
Dernière modification par prescripteur (22 novembre 2015 à 11:53)
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ Forum ] Le crystal meth à Paris
|
70 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |