les VAPORISATEURS

Publié par ,
94108 vues, 120 réponses
avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Ok merci pour la rapidité !
Donc d'après toi ça vaut le coup de mettre ces 30€ de plus dans le INHALATER ?
Thanks !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
D'après mon avis, qui reste très subjectif, OUI.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Speedbolls homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
Yo les vapoteur big_smile

Etant l'heureux propriétaire d'un volcano solid valve et d'un portable WISPR de iolite  par contre MLFB j'ai pas aimé

je ne saurais que conseillé la vaporisation seul moyen de ressentir les vrai effet de la weed pure de qualité
médicinale

Les effets sont plus high en vapo et cela renforce le gout , je préfère une grosse indica bien mature
c'est a dire avec au moins 30% de trichomes ambré (bubba kush) ce qui donne un produit plus stone que high
Grace aux CBD cannabidiol les effets sont plus physique que mental car cela annhile les effest indésirable
du THC anxiété, maux de ventre..
Il aide a s'endormir detend les muscles ,neuroprotecteur,antibactérie,reduis les nausées,anti vomitif,inhibe les cellues cancéreuses, etc etc ..

Avec pas moins de 60 cannabinoides différent selon les variétés cette plante na pas fini de nous surprendre

@+

Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
@choochoo : je voulais en offrir un en cadeau à  quelqu'un (INH XP) et je viens d'avoir l'info qu'ils sont en rupture de stock et que la prochaine arrivée sera là  un jour ............., mais quand ????

Donc, peut être plus simple avec l'Arizer.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Salut !

Effectivement Filou, au moment de commander j'ai vu que le inh xp n'était plus disponible nulle part, j'ai donc commandé l'Arizer Solo, et j'en suis RAVI !!!!!
Une vraie merveille, ultra simple, rapide à  chauffer, le mien fonctionne lorsqu'il charge contrairement à  ce qu'on peut lire partout, je ne sais pas si c'est une histoire de versions qu'ils auraient amélioré ?

Et ce goût !!! Hmmmm trop bon, l'impression de manger la weed, pour moi qui ne suis pas fumeur (de tabac) c'est l'idéal, je peux apprécier le cana sans qu'il soit "souillé" par le tabac que je déteste (ça me donne mal à  la tête et envie de vomir).

Par contre ça fait pas mal tousser, j'ai lu que c'était du aux propriétés expectorantes du THC, mais continue-t-on à  tousser si on n'utilise que la vaporisation ?

Bybye !!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Je ne sais pas quoi te répondre car j'étais fumeur de gitanes dans le temps et donc, j'ai la gorge entraînée.
Le fait de tousser en vaporisant est lié d'une part à  l'effet expectoriant du THC qui donne surtout une toux très productive en crachats, d'autre part par le côté irritant d'une vapeur un peu trop chaude ou dense.

Ceux qui "vapotent" ne toussent pas (tirer de toutes petites bouffées) par irritation.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Ah oui c'est vrai que j'ai remarqué que je toussais plus facilement avec les grosses taffes, jvais essayer de prendre l'habitude de faire ça !
Ah et autre chose, penses-tu que cela sert de boucher le tuyau avec le doigt entre les taffes ? Vu qu'on ne voit presque pas de fumée, mais je sens quand même cette odeur de weed vapotée en prommenant mes narines au dessus du tuyau..j'ai peur d'en perdre ! En même temps avec un joint entre les taff ça gaspille un peu...bref

Merci Fil !!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Non, te biles pas pour le peu qui se perd ! Et il ne s'en perd pas des masses. L'air chaud ne traverse la matière que lorsque tu aspires. Quand tu cesses il peut y avoir un tout petit peu qui se vaporise par conduction de la chaleur mais rien à  voire avec ce qui se passe lorsque tu aspires.

De rien choochoo ..................

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La louve femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2014
6 messages
Bonjour à  tous

Apres avoir bien tout lu il me reste encore une question sans réponse : peut-on vaporiser de la résine? et si oui, comment?
je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir de le weed, contrairement à  la résine (de tres bonne qualité, qui s'effrite facilement sans etre chauffée)

merci pour vos réponses, car j'en ai vraiment marre de me pourrir les poumons, et ça a l'air tellement bien la vapo!!!

"Longtemps, j'ai pensé qu'au cirque il y a plus d'abrutis qu'ailleurs, mais je me suis trompée, ailleurs c'est pareil." Délia Romanès

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu passes ta résine au grinder afin d'obtenir la poudre la plus fine, et hop dans le vapo, ça se consummera d'autant mieux normalement.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

La louve femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2014
6 messages
super merci!
je vais pouvoir investir, reste à  choisir parmi tous les modèles!
je vais continuer à  éplucher les comparatifs...

bonne soirée

"Longtemps, j'ai pensé qu'au cirque il y a plus d'abrutis qu'ailleurs, mais je me suis trompée, ailleurs c'est pareil." Délia Romanès

Hors ligne

 

trajun homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2014
2 messages
Bonjour je me permets de relancer la discussion que j'ai trouvé très intéressante, j'aimerais avoir grosso modo les inconvénients, avantages, différences entre les vapo portables (moins chers en général) et les vapo plus élaborés en verre avec des tubes ...etc ? Sont-ils seulement plus beaux ou aussi plus pratiques ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
J'ai fait ce travail de tri sur les vaporisateurs ici : http://www.principesactifs.org/les-vapos/
Bonne lecture

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
merci ! leve tot le FIL ! Moi pareil depuis que je suis en route vers la stab" methadone pure et dure c'est lever 07h pour les gellules ! Cool les vapos :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci beaucoup Fil. J'avais lu ce post, dès la première fois que tu l'avais posté, mais je n'en avais peut-être pas obtenu sa quintessence tout de suite, je ne l'avais pas assez vapoté.
C'est vraiment génial cet explicatif, des températures différentes pour des effets différents. J'étais "passé à  côté", et cela viens de me projeter dans une dimension médicale, très séduisante.

Merci Fil, car ton partage, nourrit par le service à  la communauté, va peut-être transformer ma vie, en m'ouvrant la porte de l'auto médication par vaporetto.

Merci pour ce Fil de discussion, Fil.

Reste à  faire des économies et d'acheter le bon modèle, sans se faire enFilé !

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
J'ai aussi fait imprimer un livret de 16 pages qui reprend une bonne partie des explications "scientifiques" sur la vaporisation des plantes médicinales, car, effectivement, un Volcano permet de soigner certaines affections grâce aux principes actifs d'autres plantes.

Si ce livret vous intéresse, le moyen de se le procurer est ici : http://www.principesactifs.org/livret-vaporisation/

Attention, je n'ai pas mis dans ce livret de conseils sur les machines elles-mêmes.

Bien à  vous

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

trajun homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2014
2 messages
cool je vais lire tout ça
merci Fil !

Hors ligne

 

La louve femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2014
6 messages
Fil, je viens de lire ton article, tu mets qu'on ne peut pas vaporiser de résine avec le MLFB c'est bien ça?
si oui, dommage il me tentait bien!
du coup je pense me rabattre sur le Arizer solo
merci pour toutes ces infos en tout cas!

Dernière modification par La louve (29 avril 2014 à  16:18)


"Longtemps, j'ai pensé qu'au cirque il y a plus d'abrutis qu'ailleurs, mais je me suis trompée, ailleurs c'est pareil." Délia Romanès

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
J'ai essayé de vaporiser du shit avec le arizer v solo, j'ai trouvé ça pas mal mais je préfère largement avec de l'herbe...peut-être car le shit n'était pas terrible, ou qu'à  l'origine je préfère déjà  l'herbe

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
En règle très générale, les vaporisateurs sont plutôt conçus pour l''herbe que pour le shit. Surtout le shit dit "du commerce", qui va encrasser le vapo à  tous les coups.

Ce que je faisais , dans le temps ou je vaporisais encore du shit, c'était de le mélanger (réduit en poudre fine) avec un support neutre (damiana grindée ou autre plante médicinale douce). Après les premières aspirations faites à  la température maximum, le fait de remélanger avec les doigts le support et les mini boulettes de shit qui ont gonflé, rendait l'opération plus efficace.

Prennez soins de vos poumons, ils finiront par vous le rendre.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La louve femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2014
6 messages
ok, merci pour tous ces renseignements,
et oui c'est bien pour prendre soin de nos poumons qu'on va se mettre à  la vapo, yen a marre de fumer des clopes qui font même pas d'effet!!!

on va avoir un polen de tres bonne qualité (sinon on préfère s'abstenir) je préfère l'herbe aussi, mais pas de dispo dans mon coin, et trop de déboire pour faire pousser!

du coup Fil tu me conseilles plutot lequel?

encore merci et bonne vapo à  tous!

"Longtemps, j'ai pensé qu'au cirque il y a plus d'abrutis qu'ailleurs, mais je me suis trompée, ailleurs c'est pareil." Délia Romanès

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Regardes le "Vape or smoke" qui d'après son mode d'emploi est destiné à  la vaporisation du shit.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La louve femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2014
6 messages
bon, j'ai un homme un tantinet tatillon...qui n'est pas convaincu par le vape or smoke, c'est le gaz qui le dérange
on va donc tenter le inhalater
merci à  tous, et bonne vapo dans le jardin des délices wink

"Longtemps, j'ai pensé qu'au cirque il y a plus d'abrutis qu'ailleurs, mais je me suis trompée, ailleurs c'est pareil." Délia Romanès

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Je sais, le gaz, ça fait pas plaisir.

J'ai un inhalater INH004 et attendais la nouvelle livraison du Canada pour avoir une machine "upgradée", soit le XP, celui que j'ai étant le premier, lorsque j'ai été alerté par un pote bien connaisseur d'un nouvelle gamme de vapos américains qui dépotent.

Si tu veux vraiment un INHALATER XP, il te faut le réserver auprès d'un revendeur, car lors des derniers arrivages, il ne sont pas restés longtemsp en stock

Pour un prix inférieur au XP, j'ai reçu une machine super bien faite, très proche du XP en mieux (lattes vraiment efficaces et chambre à  peu de choses près de même taille. 5 Préréglages de températures dont 188°C, 202°C, 216°C, 229°C et 243°C (pour le shit et les huiles). Seul problème, la batterie tient 5 sessions et est vide en mode portable. Par contre il fonctionne sur secteur. Il s'agit du Pinacle Pro dans la gamme de "Vaporblunt"

Je te conseille de regarder ça car l'inhalet XP ne sera pas livré en France avant juin et cela doit être difficile à  trouver. Sinon, c'est un excellent choix. Les deux sont vrailent très sérieux et méritent l'investissement.

Bien à  toi

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
quelqu'un à  réussie à  vaporiser du shit moue!!!

genre afghan, olive ou hasch maison compresser avec quelques goute d'eau.

j'ai tester l'olive au volcano il y à  longtemps, ça marchais pas.

j'ai lue qu'il fraudrais l'éffriter finement et mettre la température 10°c plus haut environ que pour la beuh!

donc impossible pour moi d'éffrité tres finement l'olive!

j'ai penser sacrifier 1 gr en le faisant bouillir histoire le récupérer en poudre, mais peu de viré tout les terpène magique!!!
donc comment faire, mare de fumer et envie d’arrêter la clope, peu pas faire pousser!!!!

ça fais plusieurs mois que j'en fume de l'olive, c'est du bon hash de rue, j'ai même eu l’occasion de tester une omelette au shit avec, goût pas terrible mais bon trip très fort et surtout pas de nausé/vomissement(due au produit de coupe).

Dernière modification par psychocrack2 (07 décembre 2014 à  14:41)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages

psychocrack2 a écrit

quelqu'un à  réussie à  vaporiser du shit moue!!!

genre afghan, olive ou hasch maison compresser avec quelques goute d'eau.

Oui, avec un Volcano on y arrive en utilisant un support d'herbe aromatique (j'utilisais de la damiana achetée en herboristerie). Tu fais un mélange damiana et le shit en tout petit bouts (fils et petits bouts).
Tu règles le Volacno au maximum. Tu passes le premier ballon qui se charge légèrement et ressort le mélange.
Les petits bouts ont gonflé et envoyé les cannabonoïdes à  leur surface dans le premier ballon.
En mélangeant à  nouveau avec tes doigts tu sentiras que les petit bouts gonflés se remélangent en totalité avec le reste.
Ton mélange est sans tabac et se vaporise impec !

Bons ballons ........................

Sinon, tu peux aussi utiliser un clou métallique domless chauffé au chalumeau et une pipe à  eau.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
merci, je penssais prendre du knaster (substitue au tabac à  roulé)plutôt que de la diamaina qui est psychoactive et la résine trop odorante manque de bol j'arrive pas à  en trouver avec frais de port raisonnable!

j'ai plus de volcano, mais j'en ais acheter un ce week end, le classique!

je ferais un report pour dire si j'ais arrive ou pas!

dans mes souvenir je faisais comme tu dit, mais ça marchais pas, j'ais du raté une etape....

ya pas de raison si certain y arrive avec du seum!

Dernière modification par psychocrack2 (07 décembre 2014 à  18:59)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Il y a des années, quand je me fournissais en "Sum" je faisais ainsi et les ballons étaient plutôt opaques. Si tu t'apprêtes à  acheter un Volcano (qui reste un des top), il y en a d'autres. J'ai écrit un papier là -dessus ici : la vaporisation.

Un autre :la vaporisation des résinnes

Amicalement

Fil
Reputation de ce post
 
je connaisais pas le1 er lien!

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
merci,

"ça marche capitaine" "bruit de mouette/goeland"

j'ais fais comme ta dit et avec l'olive pas besoin de mettre à  fond, ce qui econnomise les poumons!!!

j'ai tester avec du wild dagga et du tabac + shit, ça donne bien!!! (aparament le leonotis n'y est pour rien)

je regrette de ne pas avoir acheter le digital............

prochaine achat un vapo portable réglkable

je note pour les trois tout seul:

-shit, il fond sur le liquid pad......

-tabac: un gout tabac mais sans legout de la combustion

leonotis leonurus flowers, un nuage on à  l'impression de vaporisez

Dernière modification par psychocrack2 (13 décembre 2014 à  13:41)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
J'ai fait l'acquisition tout d'abord du MFLB, parce que Volcano ça me paraissait un peu cher. C'est assez sympa, mais on a du mal à  maîtriser la température, ce qui n'est pas idéal.

Du coup, j'ai voulu opté pour un vapo de salon. C'est dommage car avec le prix de deux vapos j'aurai pu avoir un volcano, mais bon, j'ai opté pour l'exteme q d'arizer, qui me semble aussi intéressant que le volcano, mais moins cher, moins "fini".

Je dois le recevoir demain je vous dirai ce que j'en pense

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
par Myrmidon, dernier post 06 mars 2023 par harmonics
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Me lancer dans les vaporisateurs ?
par Brakasse, dernier post 10 août 2019 par kek
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Avis sur vaporisateurs pas cher
par David_Miller, dernier post 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais
  8

Pied de page des forums