1
Robert Paulson a écrit
Bonsoir;
[...]
Sauf que j'ai un blocage sur un truc: je trouve la cigarette électronique froide et pas du tout "sensuelle" (pas le même rapport à l'objet). Vous pensez que ça peut passer tout seul ? D'autres ont déjà eu ce sentiment ?
[...]
Bonsoir Robert !
Ayant moi-même essayer la cigarette électronique, je peux te dire que tu n'est pas le seul.
Au fil des années à fumer, s'en est presque devenue un rituelle de sortir son briquet, cendrer tout ça...
Mais pas d'inquiétudes, tu t'y fera avec le temps, c'est simplement une question d'habitude, et après tu te rendra même compte que c'est bien plus pratique parce que pas besoin de feu, pas besoin de paquet à trimbaler partout et qui finisse totalement broyer dans tes poches, pas de "oh merde il ne m'en reste plus que 3 la!"...
Et surtout, si tu es comme moi et que parfois tu allume une clope, tire 3 barres et tu la laisse de coter (ouais, parfois je fume et puis... ben j'ai plus envie...), ça fais des économies sur ce point aussi !
Que du bon dans la cigarette électronique.
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4877 personnes ont déja passé ce quizzz ! |