Dernière modification par Agartha (21 juillet 2017 à 10:59)
Dernière modification par Caïn (21 juillet 2017 à 13:39)
Dernière modification par Dissociaman (21 juillet 2017 à 18:18)
Dernière modification par Agartha (21 juillet 2017 à 18:51)
Dernière modification par Agartha (21 juillet 2017 à 20:43)
Dernière modification par NealCassady (22 juillet 2017 à 00:08)
Cela n'a aucun rapport avec le bonheur de voir la noirceur du monde.
Encore une fois les gens qui se sentent malheureux parce que le monde ne leur plait pas pensent que c'est parce qu'ils sont intelligents qu'ils sont malheureux. Ils croient qu'être malheureux est intelligent. Mais ce n'est PAS leur intelligence qui les rend malheureux, c'est leur pessimisme.
D'accord avec toi. Du moins partiellement, l'intelligence permet quand même de voir des saloperies que d'autres ne voient pas.
Dernière modification par Winter (24 août 2017 à 08:59)
TêteDingue a écrit
...
Bien sûr, c'est très important de cerner précisément les particularités de ton fils afin de prendre les mesures les plus favorables possibles à un développement équilibré et à son intégration, mais aussi pour toi, pour t'aider à poser les garde-fous qui s'imposent à son arrogance ou son indiscipline.
Tu n'as pas à t'excuser, j'étais un peu abrupte, c'est mon style parfois. En vérité je ricane rarement, ce n'est pas mon genre ce petit rire peu exigeant et trop satisfait, mais certaines contre-vérités ont du mal à passer.
Je te souhaite de réussir à coller au plus proche de vos potentiels, mais n'oublie pas d'envisager que ce n'est pas nécessairement le HP le problème, qu'il s'agisse de toi ou de tes enfants, qu'il faut peut-être creuser dans d'autres directions.
Dernière modification par Thomson (03 octobre 2018 à 20:28)
Rick a écrit
En ce moment la mode est aux "haut potentiel" , généralement diagnostiqué par des psy. Je comprend pas trop comment des gens qui ne font pas médecine peuvent poser des diagnostiques aussi sereinement mais bon, pourquoi pas après tout.
Bah, parce que quand on désigne qlqu'un par "hp" c'est que son qi est > à un nombre x, et c'est les psys qui font les tests de qi en règle g, donc bon je comprends pas pq faudrait avoir des notions de médecine?
j'ai pas trop compris dsl^^ (et félicitation pour l'adhérence! )
bonne soirée
Dernière modification par Agartha (05 octobre 2018 à 02:39)
Agartha a écrit
Rick a écrit
En ce moment la mode est aux "haut potentiel" , généralement diagnostiqué par des psy. Je comprend pas trop comment des gens qui ne font pas médecine peuvent poser des diagnostiques aussi sereinement mais bon, pourquoi pas après tout.
Bah, parce que quand on désigne qlqu'un par "hp" c'est que son qi est > à un nombre x, et c'est les psys qui font les tests de qi en règle g, donc bon je comprends pas pq faudrait avoir des notions de médecine?
j'ai pas trop compris dsl^^ (et félicitation pour l'adhérence! )
bonne soirée
Dernière modification par Nils1984 (05 octobre 2018 à 21:03)
[ Forum ] Social - Comment payez-vous vos prods étant ado ? #curiosité
|
19 |