Voilà , je suis nouvelle, je me suis inscrite ce soir car j'ai besoin de vous...
Ça fait un bout de temps que l'idée de m'inscrire sur psycho me trottait dans la tête, c'est fait
Alors, salut à vous tous, camarades
Je sais qu'ici, au moins, on ne me jugera pas...
Contente de m'être enfin inscrite, après des années à vous lire
Bref, depuis peu, après des années à avoir pris sagement mon comprimé sous la langue, j'injecte le sub (enfin, le générique:
bupré...). Parce que l'effet n'y était plus, même en trace...
(Je précise que je suis à 8mg / jour en deux prises: une au réveil, et une en fin d'après-midi...Enfin, en sublingual, sinon, là , j'injecte trois à quatre fois / jour...).
Et depuis que j'ai commencé l'
iv, j'ai eu quelques soucis
Un abcès, pour commencer, avec début de nécrose
Coude droit (c'est ça, de vouloir taper de la main gauche quand on est droitière...). La douleur avait été horrible. Et je pèse mes mots...vraiment...
Surtout quand on me l'a drainé...Sans anesthésie
Bref. Ça va mieux, maintenant. Heureusement :)
Malgré une cicatrice assez moche que je vais devoir cacher (comment?
), quand les beaux jours arriveront
Vu que personne ne doit savoir. Je ne peux pas, pour des raisons perso, me permettre de le dire à qui que ce soit...
Bref, aujourd'hui, je me suis réveillée avec la main gauche toute gonflée. Je savais que ça pouvait arriver, le fameux "syndrome de Popeye", d'autant que je ne pique jamais les mains, vu qu'il ne faut pas que ça se voit...Mais là , en plus de l'oedeme, la douleur est vraiment forte. Même en dormant, je la sentais...Aïe
En fait, l'injection a été douloureuse, mais ça ne m'avait pas étonnée plus que ça, c'est souvent que ça fait mal...
J'étais pourtant bien dans la veine. Je comprends pas...
J'en suis arrivée là parce que je ne trouve plus de veine, et ça me soûle...
Peut-être que je filtre mal...Mais tous les pharmaciens que j'ai vu, ont refusé de me fournir un filtre-toupie et des seringues non-serties...Et vu que les seringues des
Stéribox sont serties, et que je n'y connais pas grand-chose, je commets sûrement des erreurs bêtes...En filtrant mal, je pense...Je filtre avec des filtres à
cigarette. Je sais, c'est pas bien, mais je ne peux pas acheter des
Stéribox tout le temps. Je fais avec les moyens du bord. Mais je suis minutieuse sur le nettoyage des seringues et autres matériels nécessaires à l'injection...
C'est d'ailleurs ce qui avait causé mon abcès, au bras...
J'ai pris du
paracétamol et j'ai appliqué une compresse de Biseptine, sur ma main. Le frais, sur le coup, ça m'a fait du bien...J'ai aussi nettoyé à l'
alcool à 90° modifié...
Mais même si le
paracétamol m'a un peu soulagée, c'est insupportable: je ne peux pas bouger sinon je
douille...
À cette heure-ci, le médecin, c'est exclu...
Les urgences? Oh non, pas encore...
Sachant qu'à la maison j'ai vraiment pas grand-chose pour me soulager, qu'est-ce que vous feriez, à ma place? J'ai mal...
Et où est-ce qu'on peut taper quand on ne trouve plus? Je sais, je sais, l'idéal serait de stopper net...Plus facile à dire qu'à faire, en tout cas, pour moi...
J'suis à bout
Aidez-moi, donnez-moi des pistes: quelles solutions pour ma main? Quelles erreurs à ne VRAIMENT pas faire? Comment obtenir du bon matériel? (Filtre-toupie, par exemple...).
Désolée pour le p'tit roman. Merci de m'avoir lue. Et merci de me répondre, si vous avez des idées...
Au fait, je suis peut-être impatiente, ou ma question est stupide, mais comment fait-on pour obtenir des réponses? Juste attendre?
Encore merci...