Bonsoir à tous
J'ai fume assez jeune du
shit et de l'herbe, mon premier
joint je devais avoir 13/14 ans, et je vais peut être passer pour un vieil abruti mais je suis persuadé que de fumer représente un réel danger ( en mettant à part la nocivité de l'herbe et surtout du
haschich lors de sa combustion),le danger est dans le fait de fumer quotidiennement pour un ado est nocif car son corps (surtout son esprit) est en pleine formation et le
cannabis nuit au bon cours de son épanouissement
On trouve aujourd'hui beaucoup de jeunes qui sont réellement accros à ce produit(psychologiquement),je suis d'ailleurs passé par la: je"paniquais " lorsque la boîte â
weed se faisait vide et j'avais plus que du mal à admettre que je devais faire sans alors j'essayais de trouver X ouY moyens pour en trouver.
Maintenant je ne fume que quelques fois dans le mois mais je n'ai aucun mérite à cela car ma drogue actuellement et cela depuis x années c'est l'
hero et la dépendance qu'elle entraîne me rappelle sur certains points la dépendance psychologique que le
cannabis avait sur moi, sans bien entendu la dépendance physique que la fume n'a pas comme la
came. Par contre quelqu'un qui fume modérément et qui commence a fumer "tard":17-18 ans peut être bénéfique mais en me répétant je trouve ça irresponsable de dire â un gamin de fumer,qu'il n'y a aucun danger,etc....., et la banalisation auquelle on assiste de nos jours n'est profitable qu'à ceux qui en vendent..
Sur ce bonne soirée â tous
Et merci à tous les administrateurs du site qui permet de donner son avis même si il va â l'encontre des autres.