1
GeoffSativa a écrit
Rien non plus jusqu'a lors ou ma pote me depose pas loin de chez moi. Je marchais tranquillement dans la rue sous un beau soleil quand tout a coup le trip est monté alors que je m'y attendait pas et a partir de ce moment la je vecu l'enfer total car cette montée n'etais pas voulu et etait aussi tres violente. J'ai cru que j'allais mourrir je pris un simple lampadaire pour une autruche qui faisait la meme taille que celui. Mon coeur battait a fond et plus j'y pensais plus il accelerait le rythme. Jusqu'a que je me controle et.me dise que c'etais une hallucination du au melange de ces deux bien differentes. A ne jamais a faire! Car elle n'agisse pas pareil.
Salut GeoffSativa,
En effet c'est un pavé, c pas forcément long a lire mais entre le manque d'espace dans ton texte et les mots manquants c un peu dur d'aller jusqu'au bout.
Concernant ton expérience avec le Lsd, si ça a mit si longtemps à monter, je pense que c'était un Rc. Te rappelle tu si on t'a dit de le garder sous la langue ? Du Lsd met en gros 30 min a monter alors que certains Rc peuvent mettre plusieurs heures. Sinon un psychédélique peut suffire pour avoir ce genre d'hallus... mais peut être que la pilule a fait monter l'ensemble !!
Sinon pour les pilules si ça te convient comme ça c'est super. Peu de gens consomment comme tu le fais, avec modération, par petites doses en espaçant bien les prises. Après certaines pilules sont surdosées donc des fois, une demi pilule équivaut parfois a une autre pilule.
Le principal étant d'appliquer la Rdr :-) et de bien s'amuser
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (20 janvier 2016 à 08:01)
C'était juste pour faire la différence entre un Rc et du vrai Lsd
Le vrai Lsd doit être avalé direct et le Rc pour faire effet doit être gardé un moment en bouche pour agir
Vu qu'il a mit très longtemps a monter, comme un Rc, je trouvais étrange
Pour le gout ça n'a rien a voir avec de la Md
GeoffSativa a écrit
Jusqu'a que je me controle et me dise que c'etais une hallucination du au melange de ces deux drogues bien differentes. A ne jamais a faire! Car elle n'agisse pas pareil.
J'ai jamais testé le mélange md + lsd, mais c'est d'après pas mal de gens le meilleur combo de drogues du monde. Le surnom du combo est candy flip, je compte essayer ça dès que l'occasion se présente. A mon avis tu n'as pas apprécié car tu n'étais pas vraiment dans les bonnes conditions, tu devrais retenter à l'occase :)
Et pour reconnaître si ton buvard contient du LSD ou autre chose, si au goût c'est un peu métallique/amer et que ça anesthésie ta langue crache le direct, c'est pas du LSD.
Dernière modification par Kamchatka (21 janvier 2016 à 20:48)
GeoffSativa a écrit
Une question j'aimerai savoir a combien de temps d'intervalle dois je les prendre tout les deux. Ou dois les prendre en meme temps.
Pour le candy flip que j'ai déjà testé il y a longtemps, le mieux est d'attendre qu'une substance soit déjà bien monté pour ensuite prendre l'autre. Car 2 montées en même temps peux être dur à gérer. Et si tu n'es pas sur de la qualité de tes produits ça peux éviter une grosse surprise. Et que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Moi je l'ai fais dans les 2 sens. Lsd d'abord, et une fois bien monté j'ai pris la Mdma mais je connaissais les 2 substances seules. Et je m'en rappelle encore, alors que c'était il y a 20 ans. Gros gros trip ;-) Et dans l'autre sens j'ai préféré : Mdma puis un petit bout de trip quand j'étais en milieu de monté. J'ai trouvé ça plus fluide mais j'ai pris une quantité moindre aussi.
INB
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - MDMA et jeunesse, mon expérience
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |