1
Dernière modification par NappenD (05 juillet 2018 à 01:39)
NappenD a écrit
Cette fois-ci j'ai clairement compris que j'ai dépassé les limites, une grande pause est obligatoire, c'est pas facile, vraiment pas.
Je veux vraiment adresser un message surtout aux jeunes de mon âge qui commencent à prendre, faîtes attention, les tazs on en trouve comme on veux, mais ça reste une drogue.
La dépendance on ne la voit même pas venir, on pense qu'on gère mais on passe une soirée entière à chercher un para quand on prend pas.
Soyez réaliste et ne vous embarquez pas sur un bateau que vous ne pourrez pas conduire correctement.
Soyez vraiment RDR ça part vite très loin, on a vite envie de redrop en soirée et beaucoup mais aussi de prendre d'autres drogues et les mélanges sont parfois explosifs.
Voilà il est temps pour moi de me recentrer, je pense m'engager dans une association de RDR quand je serais vraiment plus à l'aise avec la drogue, association que je fréquente déjà et qui m'aide beaucoup ! N'hésitez pas à demander l'aide des autres, ils ne jugent pas et on souvent été dans le même cas que vous.
Merci à vous d'avoir lu cet article, j'attends vos retours, vos histoires etc...
Des bisous, Rave on !
Je pense que ce qui serait intéressant puisque tu es très jeune, encore adolescent, et que tu étais déjà sensibilisé à la RdR, connaissais bien les risques, que tu avais certainement lu sous la plume d'autres ce qu'en substance tu écris plus haut, ce serait que tu nous expliques mieux quelles sont les forces auxquelles tu n'as pas su résister qui t'ont fait passer d'une approche RdR de ces produits à une approche "je fonce droit dans le mur". Ce qui se passe dans la tête pour envoyer valser la RdR, alors même qu'on sait très bien, quelque part, que ce n'est pas une bonne idée. Et comment faire pour résister à la tentation à ton avis?
Les discours pontifiants n'ont pas fonctionné complètement avec toi, il faut autre chose pour que la RdR fonctionne sans buguer avec d'autres jeunes majeurs en pleine santé qui seraient tentés d'abuser par ces produits.
Take care,
ILE
Zarathoustra a écrit
Pour aborder l'histoire de la RDR.
C'est bien d'écouter les autres. Mais généralement chacun va aussi tester un peu ces lignes rouges, le contexte y sera très influant.
L'âge n' a rien à voir; plus jeune j'étais RDR et il m'en arrivée à 40 piges de ne pas l'être du tout, ou différemment.
Toute proportion gardé, une bonne cuite permet de valider que tu n'es pas plus fort ou moins fort que les autres.
Il faut connaître la RDR et aussi les seuils de surdose, très important (et c'est différent).
La RDR avec la mdma t'assure quand même une santé relative, une prévention importante, et non négligeable : du plaisir.
Ne pas la respecter augmente la dangerosité, et la frustration que le produit ne répond plus à ce qu'il t'avait fait et promis.
Comment connaître le seuil de dangerosité quand tu prends le produit seul ?? Personne veut prendre avec moi car mauvaise expérience des autres personnes.
[ Forum ] Mon expérience du Mdma
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |