1
Dernière modification par Hanks Hooner (08 février 2016 à 21:49)
Dernière modification par sud 2 france (24 février 2016 à 21:21)
sud 2 france a écrit
.Inventé pour soigner (temporairement) en médecine les angines de poitrine (AVC)....
L'angine de poitrine ou angor, n'a rien avoir avec l'AVC (accident vasculaire cérébral).
Si le nitrite d'amyl a bien été créé pour servir de médicament d'urgence en cas de crise d'angor par exemple, il est par contre soupçonné très fortement de pouvoir être à l'origine d'AVC.....
Et même carrément contre indiqué chez les gens ayant déjà eu un accident vasculaire cérébral....
1. Quelle est la différence entre ?
Le nitrite d'amyle, l'ysoamyle, le butyle et l'isobutyle ? (Au niveau des effets ou des effets secondaires du poppers)
Effet similaire, il est cependant dit que l'amyle nitrite aurait moins tendance à coller la migraine. Mais comme toujours cela dépend des individus.
2. Poppers Français ou autre ?
(J'entends parler de Anglais et Canadien ??) Il paraît que le Français est moins bon, quelqu'un a de l’expérience là dessus ?
Le principe actif est le même, la différence peut se situer dans leur dosage (environ 90% de solvant + 10% de fragrances diverses) mais je crois que cette "légende" est le fruit de l'interdiction de l'amyle nitrite en France pendant de nombreuses années : Ceux qui y étaient plus réceptif et s' ayant approvisionné à l'étranger on fait ce rapprochement.
3. Concernant la conservation ?
Il m'arrive d'oublier mon flacon quelque part chez moi, chez un ami ou dans la voiture. Si le flacon est dans une pièce à +20C° pendant genre 1journée puis ensuite remis au frigo, perd-t-il de ses effets ?
Le principe actif est le plus souvent "stabilisé" lors de la mise en bouteille*. Sinon il se dégrade lorsque exposé à la lumière, mais surtout lorsqu'en contact avec l'oxygène (réaction/produit de l'eau : poppers de + en + dilué au fil de son évaporation) c'est pourquoi certaines marques ajoute une bille disséquante dans le flacon. La température accélère cette dégradation.
* La mise en bouteille se fait sous vide ou gaz inerte.
Pour faire simple le poppers se dégrade irrémédiablement dès l'ouverture du flacon. Le refermer immédiatement après usage et le stocker au frigo après ouverture est une bonne chose pour ne pas accélérer cette dégradation.
4. Le masque d'inhalation ?
Accessoire indispensable fiable ou simple connerie ? je vois que certains sites en proposent. Mais sans savoir s'il permet bien de sniffer son poppers sans en perdre une "miette"...
L'accessoire est utile car l'on évite de renifler au goulot (de s'en mettre sur les narines et de multiplier les flux d'air forcés qui dégrade l'intégralité du flacon). Mais le port d'un tel engin me laisse perplexe... et je crois à la nécessité de respirer de l'air normal pour mieux apprécier chaque rush. Je conseillerai plutôt un inhalateur nasal pour la praticité.
5. Le JungleJuice (Le vrai) est-il le meilleur des poppers pour se taper une grosse défonce ?
Je l'utilise avec des potes ou pour rendre mes orgasmes plus intenses, mais je l'utilise bien plus souvent en soirée !
Effet placebo? Leur solvant n'est pourtant pas différent des autres marques par principe (à voir si isobutyle, isopropyle, amyle nitrite ou autre).
Petite accoutumance probable à court terme, mais c'est comme pour beaucoup de chose :)
Dernière modification par Yves la Perche (01 juillet 2016 à 07:15)
"Man died after sex act went wrong - A security guard accidentally suffocated himself in an autoerotic accident, an inquest heard."
[...]
Dr Sukhvinder Ghataura, who carried out the autopsy, told the inquest it was likely – owing to the fact Mr Santiago’s lungs were filled with blood – he died of cardio respiratory arrest.
Dr Ghataura said he believed this was caused by inhalation of noxious gases via the gas canister, but added the chemicals had dispersed by the time the post-mortem was carried out.
[...]
Dernière modification par alpha17 (08 juillet 2016 à 02:41)
Dernière modification par Mister No (08 juillet 2016 à 17:45)
1
0 | ||
9 | ||
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |