1
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (16 février 2016 à 09:23)
Hors ligne
Dernière modification par kingdodo (16 février 2016 à 13:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sur une personne souffrant d'angoisses la prise ponctuelle et massive d'un produit touchant aux Gaba provoque en général un rebond d'anxiété post consommation.
A l'inverse du cannabis qui aurait plus tendance a le faire pendant la consommation.
Sans vouloir aller a l'encontre de ce qu'a dit @Prescripteur (patapé hein!!!) je donnerai plus la faute a l'alcool qu'au canna.
Par contre pour la douleur aux testicules j'irai voir un toubib direct. oO
Dernière modification par yoshinabis (08 avril 2016 à 19:00)
Hors ligne
bighorsse a écrit
Kindoo
Il aurait été intéressant d analyser le shit que tu fumais afin de déterminer si un lien était possible entre tes symptomes sexuels et le shit ...
Il me semble que tu es qqun de très sensible anxieux et te préoccupant anxieusement de ton corps ..mais je me trompe peut être ...
Il est anormal de se voir reculer un rdv en csappa car ça donne l impression qu ils ne prennent pas ta demande au sérieux ...en fait bien souvent il s agit tout simplement de problème ..de planning ...dont tu es victime
Soit tu changes de crèmerie soit tu attends ...sans trop les maudire sinon les choses seront mal engagées ...
Bighorsse en effet il aurait été judicieux de faire analyser ce shit, mais je l'ai très vite jeté et des potes en ayant consommé n'ont rien eu.
Et bien je n'ai jamais été quelqu'un d'anxieux avant cet épisode, ni quelqu'un d'hypocondriaque mais peut être que ça se manifeste maintenant..
Je vais globalement mieux alors je vais attendre pr le CASPA mais s'il me rappelle pour décaller encore une fois le rdv je leur dirai le fond de ma pensée et ça sera pas sympathique a entendre!
Amarnath a écrit
Salut Kingdodo,
J'ai eu la même problématique que toi, avec une douleur étrange... Renseignes toi sur les point énergétiques, avec ce que l'on appel en Inde le Mulhadara, qui est le chakra terre. Lorsque l'on consomme des drogues il se produit un effet spirituel sur le corps/mental et une ouverture se manifeste. En occident nous sommes souvent oublieux de la réalité des psychotropes (il suffit de prendre des champignons hallucinogènes pour le comprendre).
Une personne qui n'est pas dominée par le flot des pensées, n'aura généralement pas besoin d'avoir recours à une consommation de drogues. Un esprit apaisé offre une vie confortable, même en cas de douleurs ou de problématiques morales, il existe dans ce cas, une forme de détachement naturel et une joie de vivre plutôt festive, ce qu'induit la plupart des produits d'ailleurs.
Tu parles de méditation et de vie plus saine, car je pense que tu vie une forme d'ouverture intérieure, ce qui va te demander de poser les choses pour intégrer cette expérience passée de "mort identitaire".
J'ai vécu cela plusieurs fois en 25 ans et la première fut cataclysmique, il y a justement 25 ans. Je peux dire qu'il y a avant et il y'a maintenant. Il a fallut tout ce temps pour que les choses s'intègrent, par l'acceptation du mystère vivant, car la perception du monde sans repère d'identité, est décoiffante. Très jeune enfant, nous nous posions souvent des questions sur le fait d'exister, la conscience, pourquoi "je suis". Et aussi, pourquoi le monde est, ce qui n'est d'ailleurs pas deux choses distincts. Comme il est dit dans de nombreuses religions, le monde est, parce que je suis. Réalité qu'une équipe de neurologistes commence à mettre en preuves, par le biais des éxpérienceurs de NDE (mort imminente) qui tentent à prouver à ce jour que l'on peut être conscient (même hyper conscient) alors que le néo cortex ne fonctionne plus. C'est fascinant de voir la science qui prouve ce que le spirituel sait déjà depuis des millénaires. Ils en viennent à une conclusion normalement pas envisageable il y a encore deux ans :"la conscience n'est pas le fruit du cerveau, c'est le cerveau qui est le fruit de la conscience". La conscience survit au corps...
Je te conseil donc de te tourner effectivement vers la méditation ou le Taï-chi, ou tout ce qui pourrait poser le mental (c'est lui qui cause les soucis) cela va te faire re-découvrir une dimension intérieure incroyable, qui jamais ne te décevra.
Bien à toi
Salut Amarnath, merci de ta réponse au combien intéressante. Tu as eu quelque chose de similaire? ( j'aimerai bien en parler en MP avec toi si tu es d'accord )
Je vais me renseigner sur les points energétiques et le Mulhadara et continuer la méditation qui me fait le plus grand bien.
Je suis bien d'accord avec toi, je pense que je viens de passer un cap, sorte de mort idenditaire de l'ancien moi qui fumais, qui ne pensais qu'a ça malgré les conséquences et le nouveau moi qui se reconstruit non sans peine mais qui y arrive de jour en jour un petit peu mieux que la veille.
@Yoshinabis (beau pseudo soit dit en passant) Peut-être était-ce dû à l'alcool, peut être dû au canna, peu-être le mélange des deux, en tout cas les trois semaines qui ont suivie ont été horribles, mais j'ai survécu à tout ça.
T'inquiète pas, j'y suis allé direct mais tout est NORMAL, d'ou mon questionnement, y'a t'il un rapport entre ces douleurs et la consommation de canna?
En tout cas je vais beaucoup mieux et je prends du plaisir dans la vie quotidienne.
Merci de vos réponses!
Hors ligne
Hors ligne
je suis femme au foyer mon copain est jaloux ms lire l avis d autres répéter les vidéo de YouTube sur le yoga et donc l acupuncture je l espère vont m aider moi je ne veux plus fumer
Ta situation parait compliquée. Tu devrais demander une consultation pour ton addiction au cannabis. Tu dois avoir besoin de parler, je sens que ta conso de cannabis te pose soucis, mais ton copain aussi, non ?
Hors ligne
Mister No a écrit
je suis femme au foyer mon copain est jaloux ms lire l avis d autres répéter les vidéo de YouTube sur le yoga et donc l acupuncture je l espère vont m aider moi je ne veux plus fumer
Ta situation parait compliquée. Tu devrais demander une consultation pour ton addiction au cannabis. Tu dois avoir besoin de parler, je sens que ta conso de cannabis te pose soucis, mais ton copain aussi, non ?
Non pas du tout j ai un homme formidable il m aide beaucoup je ne manque de rien avec lui sa jalousie n est pas le problème je vois le docteur acupuncture je compte etre plus honnête avec lui a mon prochain rdv lundi je suis comme tout le monde en sevrage et heureusement qu' il est la pour me soutenir pcq je sais qu' il y en a beaucoup qui n ont pas cette chance
Hors ligne
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ Forum ] Sevrage cannabis
|
25 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |