J'aime aussi beaucoup l'oxycodone, mais tout le monde n'a pas la chance d'y avoir accès en France. Les gens font avec ce qu'ils ont...
Pour la coupe au Xanax bizarre aussi, vu que l'alprazolam en cachet n'est pas soluble, je pencherais plutôt pour un benzo injectable soluble mêm en cachet comme le loprazolam... Ou alors ils faisaient ça avec de la poudre d'alprazolam pure préparée comme on peut en trouver sur le net . =/
oxycontin_guy a écrit
Chris a écrit
Je ne donnerais que mon avis perso' sur cette histoire !!!
Le xanax 0.25mg est de couleur blanche donc facilement mélangeable à la came de rue !!!
Quant au Xanax 0.50mg de couleur orange plus dure de le mélanger à la came c' est vrai ...
Mais moi j' attends les résultats des analyses car pour avoir de nombreuses fois, trop de fois meme !!! mélangés du xanax 0.50mg (les + forts ! ) en trés grosse quantité avec de la came de rue jamais non jamais je n' ai fait une OD !!! des débuts oui, des dépressions respiratoires, ou des choses semblables d' accord mais je serait pret à parier que ces con..... de dealeurs de m.... ont rajouté une autre molécule à celle de l' héroine déja coupé à 95/98% !!!
Attendons les résultats des analyses mais je serait pret à mettre mes 2 mains à couper que ce n' est pas de l' alprazolam (xanax) qui à été coupé à la dope !!!
Ceci n' est que mon avis, je ne suis pas médecin, pas biologiste mais si ce serait le cas je serais mort hélas depuis un sacré bout de temps !!!
Enfin malheureusement paix ait leur ame pour tous ceux qui sont partis encore une fois trop vite, pour avoir voulu fuir ce monde de merde dans lequel nous vivons !!!
La liste une fois de plus ne cessent de se ragrandir ...
Paix aient leurs ames !!!
Qu' ils reposent en paix ...
Condoléances Chris !!!Je suis d'accord avec toi, même en mélangeant opiacés et rohypnol je n'ai jamais eu de pb...
C' est pour cette raison que je suis sure que la cause de ces OD n' est en aucun cas du au mélange XANAX/HEROINE !!!
Car beaucoup trop d' UD's que je connais mélangent Benzos+opiacés et sont toujours les deux pieds bien sur terre !!!
Il ne nous reste plus qu' a attendre les résultats des analyses !!!
Chris a écrit
Je tiens à préciser que ce sujet en en double sur le forum
à cet endroit là : http://www.psychoactif.org/forum/t1768- … -hier.html
Je ne ferais donc pas disparaitre ce sujet mais demanderais à un modérateur plus ancien que moi soit de regrouper les deux sujets, chose que je ne sais pas encore faire, soit de supprimer l' un des deux posts !!! Plutot que de se mélanger les pinceaux dans les réponses aux sujets qui sont les memes !!! amis modérateurs qu' en pensez-vous pouvez vous déplacer un ou l' autre sujet étant nouveau je ne voudrais pas faire une bétise et supprimer totalement un sujet
Amicalement Chris !
le fait que le post soit en double est normal , c'est à l'initiative de pierre qui a du penser qu'il valait mieux que ce genre d'info super urgente soit plusieurs fois sur le forum
à ce propos , merci de faire circuler l'info sur tous les forums que vous frequentez ...
edit ; bin non je viens de voir que ce topic avait ete ouvert par un nouveau membre ..;
pierre dans l'urgence ce matin n'a pas du voir ce "thread"
Dernière modification par loulou reed (21 janvier 2009 à 23:33)