Bonjour, j'ai 18 ans et depuis maintenant 2 ans je développe une certaine fascination pour les différentes drogues qui ont la capacité d'affecter notre vision/perception des choses et du monde.
Je fume de la
weed depuis un an en veillant à faire des pauses qd ma consommation me semble abusive et que je fume plus pour combattre l'ennui que pour réellement passer un bon moment.
La
md étant la drogue qui m'intéressait le plus, j'ai finalement passé le pas en me documentant et en rencontrant plsrs personnes qui en avaient déjà consommé.
1ière prise : le 5 novembre lors d'une soirée avec différents groupes technos, un seul
para, probablement un 0.11.
C'était tout simplement incroyable, j'étais entouré de mes amis et de ma copine de l'époque, uniquement des bons souvenirs. Je n'ai pas senti la moindre déprime les jours suivants.
2e prise : le 28 novembre lors d'une soirée dans un club techno a
J'étais cette fois-ci avec d'autres amis. Idem que la première fois mm si très légèrement moins bien, l'effet de surprise en moins j'imagine. J'ai cette fois-ci pris un
para de 0.14.
Aucune déprime.
3e prise : le 18 décembre encore lors d'une soirée techno mais dans un autre club.
J'avais cette fois pris un
para 0.10 à un ami, c'était marrant mais la perche était un peu décevante, il n'y en avait clairement pas assez.
Aucune déprime.
4e prise : le 23 janvier, tjrs dans un club techno, un
para de 0.14 que j'ai bcp apprécié.
Mon seul regret étant que le son, le soir là , n'était pas à la hauteur de mes espérances
C'est à ce moment que j'ai découvert la joie intense qu'était de fumer des pets durant la perche (sans abuser non plus)
Aucune déprime.
5e prise : le 13 février dans un club techno.
Probablement l'une des meilleures soirées de ma vie, le son était excellent, de même pour ma perche.
Tjrs un unique
para de 0.14.
Aucune déprime.
6e prise : le 5 mars dans un club techno.
La soirée était folle, j'ai pris encore et tjrs un unique
para de 0.14.
Celui-ci devait probablement être chargé en
amphets car c'est la première fois que j'ai été autant survolté et que ma machoîre était aussi crispée. La perche était bonne mais plutôt violente et assez différente.
Cela fait 2 jours et je n'ai tjrs pas senti la moindre déprime.
Tout ça pour en venir au fait que j'aime bcp la d et que j'essaye de rester raisonnable dans ma consommation. Contrairement à bcp je préfère me faire un
para légèrement plus chargé que la moyenne puis fumer des pets qds les effets sont moins forts que reprendre un
para.
Je n'ai eu aucun moment difficile les lendemains matins et je n'ai jms senti la moindre déprime.
Je poste cela pour avoir des conseils et avoir des avis sur ma consommation même si celle-ci me semble raisonnable. Je veille tjrs à boire de l'eau durant chq soirée d'ailleurs et à garder qlqs chewings gums au cas où. Je suis aussi surpris de ne pas avoir senti le moindre contrecoup moral.
Je n'ai pas l'impression que cela a impacté ma vie.
Je ne tiens pas à augmenter les qtés que je prend étant donné que je suis largement satisfait avec mon 0.14 et j'aimerais savoir si cela pourrait être une bonne expérience de prendre un
taz ou de l'
ecsta.
Je n'en sens pas le besoin ni spécialement l'envie comme ça me semble bcp plus louche et moins "safe" que la d mais j'aimerais tout de même savoir si je ne passe pas à côté de qlqchose.
Merci d'avance pour vos retours
Dernière modification par LordBambi (08 mars 2016 à 00:12)