1
Lunasomatik a écrit
Bonjour à tous,
Ce petit message afin d'avoir des conseils de la part de personnes expérimentées/habituées à la prise de champi ou truffes .
Je m'explique : je suis une fille qui est déjà très sensible à l'herbe [Lemon ou Amnesia]. Pétage très rapide (3-4 tirage sur un joint et je suis déjà HS. Pas fatiguée mais déjà avec le cerveau en ébullition). Je gère beaucoup mieux le shit [Marocco], 4-5 joints pour être HS.
Je ne sais pas si c'est du au taux de THC, à la nature de la substance ou que sais - je :je ne m'y connais que très peu.
Revenons aux champi...
Désirant en consommer, je suis allée en acheter ce weekend.
J'explique bien au vendeur que c'est la première fois, que j'aimerai y aller doucement. Ce dernier me propose donc de consommer 15g d'Atlantis.
Ne voulant pas précipiter les choses et désirant préparer mon trip (personne de confiance - contexte safe - journée de repos le lendemain- etc. ), il me conseille de les laisser au frigo jusqu'à ce que je les consomme.
Pensez - vous que les Atlantis ainsi que le dosage soient appropriés pour une première fois en sachant que je peux me montrer très sensible à d'autres substances psycho - actives ?
Merci de vos réponses
Salut Lunasomatik,
D'après mes souvenirs, la variété Atlantis n'est généralement pas considérée comme puissante, mais tout dépend de la quantité de psilocybine (la substance active) qui s'y trouve. Pour une première fois, la variété me paraît tout à fait adaptée, mais surtout ne consomme pas toute la dose d'un coup. 15 grammes c'est une dose entière, et ça fait quand même beaucoup, surtout pour une première fois. Commence doucement, avec 5 à 8 grammes, et augmente si besoin et en fonction de ton ressenti. Mieux vaut y aller progressivement pour pas avoir de mauvaise surprise ! Bon voyage, et n'hésite pas à faire part de ton expérience. Perso, j'ai pris des truffes à trois reprises sans avoir eu aucun effet, espérons que tu seras plus chanceuse que moi !
Dernière modification par ff4life (09 mars 2016 à 15:09)
Dernière modification par AlprZ (09 mars 2016 à 17:39)
1
13 | ||
[ Forum ] Dosage - Dosage Truffes Valhalla
|
0 | |
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour les truffes Valhalla ?
|
10 |