Salut,
Je sais très bien que ce n'est pas un produit destiné aux fêtes pas de soucis la dessus c'est pour ça qu'on va les prendre au calme chez une amie à Bruxelles bien avant d'aller en soirée !
J'aimerais savoir si en comparaison avec les tampanensis c'est plus intense ou pas, quelles sont les différences d'effets et si je peut les gérer au calme selon mon état décrit en haut !
Effectivement la fois ou j'ai tripé dans les rues d'Amsterdam c'était assez hard mais je l'est géré pourtant j'étais vraiment perché !
Le truc c'est qu'on commence par appréhender puis après ça devient de l'angoisse, c'est difficilement contrôlable, la je sais que samedi on va être bien niveau set&setting, je suis confiant mais j'ai un-peu peur quand même, malgré que je connaisse les effets et que cette fois j'en prenne bien moins.
Ce sera des tiges et pas des
truffes, je n'est pas de balance pour choisir le nombre de grammes que je prendrait, vous me conseilleriez de prendre combien ? un champi entier ? la moitié, la tige et le chapeau ?
J'aimerais un trip vraiment léger et gérable.
On m'a prescrit par le passé du Risperdal aussi appelé
Risperidone que j'ai encore, puis récemment du Zyprexa.
Je ne prend plus de
Risperidone et j'ai pris du Zyprexa qu'une seule fois.
Si jamais mon trip ce passe mal, prendre un de ces deux produit m'aiderais à freiner au arrêter tous ?
Merci pour vos réponses !
Dernière modification par AlprZ (11 mars 2016 à 10:50)