1 2
Dernière modification par Thraxx (18 mars 2016 à 16:07)
BBoyLo a écrit
C'est dur d'arrêter quand même, me réduire à une prise par semaine ça l'est déjà alors arrêter définitivement ...
Définitivement, non, mais espacer les prises, oui. À titre informatif, on recommande généralement d'attendre au moins deux mois entre chaque prise.
Je peux que plussoyer tout ce qui a été dit précédemment. Plus tu consommes la molécule à des intervalles rapprochés, plus tes réserves de sérotonine vont s'épuiser. Avec tout ce que ça implique au quotidien et sur le long terme. Même si tu te tournes vers une substance différence mais aux effets proches (par exemple, MDAI, méthylone, 5-APB) et, de fait, à la pharmacologie similaire, tu vas quand même taper dans tes réserves et ça ne changera rien au problème. La MD inonde artificiellement le cerveau de sérotonine et, à force, on ne se rend même plus compte des plaisirs qu'offre la vie, et on n'arrive plus à en profiter puisqu'on est trop habitué aux effets de la molécule. D'où le risque.
Bon courage à toi, et fais attention quand même :)
Dernière modification par ff4life (18 mars 2016 à 17:36)
Dernière modification par pleasurepulse (19 mars 2016 à 16:02)
BBoyLo a écrit
Re, je n'ai pris qu'une seule fois la semaine dernière (vendredi soir) et je n'ai pas eu de déprime samedi et dimanche, j'étais d'ailleurs même super bien. Je pense comme vous me l'avez suggéré commencer à espacer les prises, j'y pense moins même. Cependant, on me propose une soirée ce soir, est-ce vraiment raisonnable de reconsommer de la mdma ?
Tu connais la réponse : non, ce n'est pas raisonnable. Et deux semaines de pause, c'est vraiment pas assez. Deux mois entre chaque prise c'est le minimum à respecter si tu veux être vraiment safe.
Pour le Donormyl il s'agit d'un somnifère (avec tous les effets secondaires qui vont avec) donc je ne pense pas que ça soit l'idéal.
Tu es dans une passe difficile, mais en cherchant à contrer les effets secondaires de la MDMA (la descente) tu t'attaques au mauvais problème. Plutôt que de chercher un médicament qui soulage les symptomes, donne-toi les moyens de surmonter la racine du problème : la consommation de MD. Les descentes sont beaucoup moins difficiles lorsque que la consommation est raisonnée. La MDMA est déjà un problème pour toi, et si tu commence à consommer des drogues psychiatriques, tu risque d'en rajouter une couche. Je sais que certains ici en sont adeptes et c'est vrai qu'elles sont parfois utiles, mais compte tenu de ta situation actuelle, tu t'exposerais à un risque de nouvelles addictions, ainsi qu'à une floppée d'effets secondaires possiblement graves.
Il n'y a pas de solution miracle : tu DOIS réduire ta consommation, sinon tu finiras par avoir toutes les raisons du monde de prendre des benzos quand ton cerveau ne saura plus "comment être heureux".
Dernière modification par bebert80 (22 mars 2016 à 13:58)
Dernière modification par pleasurepulse (22 mars 2016 à 20:19)
Dernière modification par pleasurepulse (22 mars 2016 à 21:56)
pleasurepulse a écrit
Comment se fait il qu'aucun modérateur n'intervienne ?
La personne en question a été bannie 3 fois de PA , j'imagine que ce n'est quand meme pas pour rien !
Voilà un modérateur réclamé. Pourquoi voulais-tu que nous intervenions ? Les étoiles que tu as au compteur n'ont pas une seule le même auteur qu'une autre. Tes huits étoiles jaunes et rouges ont huit auteurs différents.
Donc, j'interviens pour te signaler que ta rage n'a pas lieu d'être contre un forumer. Je ne peux pas juger du bien fondé des étoiles jaunes et rouges qui t'ont été mises, n'y connaissant rien en matière de mDMA.
Calmes-toi !
Fil
pleasurepulse a écrit
Non mais vous pétez les plombs avec vos étoiles là !
Faut vous calmer c'est du grand n'importe quoi !!!!
Il n'y a pas un modérateur qui peut réagir là franchement ?
Vous ne voyez pas que c'est la meme personne qui m'a mis ces étoiles ?
Les étoiles ne sont pas pour ce genre de choses et encore moins une étoile rouge !!!
J'aimerais bien qu'on m'enleve ces putains d'étoiles !
En plus ne pas laisser sa signature et rester anonyme quand on met des étoiles , c'est vraiment de la !!!
Et c'est de l'acharnement en plus !!
Pas étonnant de la part de ce genre de mec ( je crois que j'ai une petite idée de qui ça peut etre !)
Autant j'en ai rien à foutre des étoiles mais là faut pas abuser non plus !
Je me retiens parce que je vais devenir mal poli !!!!
En plus ce reportage était loin d'etre du n'importe quoi !
la majorité de ce qui a été dit était la vérité meme si c'est fait par les médias ,tout n'est pas frocéement faux ,faut arreter la parano !!
Que ce soit les variations de teneur en produit actif ou le nombre d'accidents !
Allez demander aux médecins de la Riboisiere et allez dire ça aux mecs qui sont mort !
Especes de baltringues ( je parle de ceux qui m'ont collé ces étoiles !!) !
De l'exta j'en prenais à la fin des 80's alors qu'une partie d'entre vous n'étaient meme pas nés !
J'en ai mis une si jamais (orange).
J'ai aussi des connaissances qui ont tapés pendant des années (ils ont la quarantaine donc ça colle les années 80), leur discours est différent du tiens.
Puis au lieu de te référer à des reportages alors parles de ton vécus alors si tu veux pas te faire allumer.
bebert80 a écrit
Je ne veut pas prendre partie mais etant consommateur de m.d.m.a enfin avant car maintenant c'est controlé a une prise tout les 2 mois, ce que disait pleasurepulse est en partie vrai, le reportage dont il parle je ne c'est pas si il parle du meme que j'ai vu mais moi c'etait enquete exclusive sur m6 et dans ce reportage il y avais beaucoup de vrais
Je dis pas, y'a eu un mort et tout let tout, mais c'était un reportage pourri comme d'hab le mort c'est pas la MD.
C'est la déshydratation qui tue, mais si t'es assez idiot pour danser toute la nuit sans boire une goutte d'eau à un moment c'est plus la faute de la drogue.
Dernière modification par splinK (22 mars 2016 à 21:24)
[ Forum ] Addiction - êtes accro à la MD?
|
26 | |
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro a la MDMA ?
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à la MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |