Un besoin d'être réellement high.

Publié par ,
5569 vues, 0 réponses
N V S T Y V I S I O N homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
3 messages
Bonjour à  tous,

Ca fait un moment que j'hésite à  poster ce genre de question mais quitte à  le faire je pense que c'est le lieu le plus approprié.
Tout d'abord sachez que je suis conscient de certain dangers mais je ne suis pas contre des informations de mise en garde (donc pas de "c'est pas bien, je trouve ça triste à  ton âge etc" )

Je vais expliquer un peu ma situation avant de poser ma question qui je pense sera dans la mauvaise section (bien évidemment je suis tout sauf doué pour ça), alors voilà  étant passionné de musique et graphiste dans ce domaine par la même occasion je trouve une inspiration et une synergie infinie en étant perché que je perd totalement ou presque quand je suis sobre, là  n'es pas le réel problème même si mon passe temps favori se résume à  musique-high=voyage=images=inspi.

J'ai des problèmes de sous-poids, 50kg pour 1m81, gros consommateur de cannabis c'est la seule chose qui m'aide à  trouver la faim et donc à  augmenter significativement ma condition physique réduisant la clope par la même occasion donc imaginez, je suis en ce moment dans un village (pour raisons de santés donc, carences et surement anémie) où il n'y a absolument RIEN sauf du vieux teuteu caillé de Marseille auquel je refuse de toucher, premier problème ça fait 3 semaines que je suis ici et que je ne fume plus de beuh, donc des clopes et donc plus d'appétit du tout. Je suis aussi un utilisateur de codéine+promethazine plus ou moins occasionnel mais j'évite quand j'ai pas de quoi fumer, pour la simple et bonne raison que la codéine seule ne suffit pas à  me procurer l'effet recherché aussi (puis ça coupe la faim en sirop donc d'autant plus débile si peu d'effet).