Un besoin d'être réellement high.

Publié par ,
5569 vues, 0 réponses
N V S T Y V I S I O N homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
3 messages
Bonjour à  tous,

Ca fait un moment que j'hésite à  poster ce genre de question mais quitte à  le faire je pense que c'est le lieu le plus approprié.
Tout d'abord sachez que je suis conscient de certain dangers mais je ne suis pas contre des informations de mise en garde (donc pas de "c'est pas bien, je trouve ça triste à  ton âge etc" )

Je vais expliquer un peu ma situation avant de poser ma question qui je pense sera dans la mauvaise section (bien évidemment je suis tout sauf doué pour ça), alors voilà  étant passionné de musique et graphiste dans ce domaine par la même occasion je trouve une inspiration et une synergie infinie en étant perché que je perd totalement ou presque quand je suis sobre, là  n'es pas le réel problème même si mon passe temps favori se résume à  musique-high=voyage=images=inspi.

J'ai des problèmes de sous-poids, 50kg pour 1m81, gros consommateur de cannabis c'est la seule chose qui m'aide à  trouver la faim et donc à  augmenter significativement ma condition physique réduisant la clope par la même occasion donc imaginez, je suis en ce moment dans un village (pour raisons de santés donc, carences et surement anémie) où il n'y a absolument RIEN sauf du vieux teuteu caillé de Marseille auquel je refuse de toucher, premier problème ça fait 3 semaines que je suis ici et que je ne fume plus de beuh, donc des clopes et donc plus d'appétit du tout. Je suis aussi un utilisateur de codéine+promethazine plus ou moins occasionnel mais j'évite quand j'ai pas de quoi fumer, pour la simple et bonne raison que la codéine seule ne suffit pas à  me procurer l'effet recherché aussi (puis ça coupe la faim en sirop donc d'autant plus débile si peu d'effet).

J'ai trouvé du xanax 0.50 (périmé de 3 ans youpi) j'ai lu et appris qu'il n'était pas dangereux de le consommer périmé la seule chose étant qu'il perd en puissance (10% sur une année), n'ayant jamais testé les benzos j'ai commencé à  0.75 (en tenant compte de la perte de molécules périmés), rien, j'ai recommencé ce soir avec 1.75mg, rien et nuit blanche à  bosser.

Première question, le fumer peut-il être récréatif ? Je ne compte plus en prendre dans tout les cas les effets étant trop lèges et je pense avoir une bonne tolérance donc bon.

J'ai un passé très, très très difficile (et je pèse mes mots) surdoué agressif perte des parents, foyer d'acceuil etc se qui me conforte dans l'idée de ne jamais, jamais prendre d'hallucinogènes, non pas par peur mais par raison puis disons que j'ai trouvé ma voix avec la combinaison Codéine+prometh+weed, le problème est que je suis dans l'impossibilité de trouver un truc de qualité dans ce bled ainsi que de me déplacer sur des km's.

Je recherche un high intense lucide flottant euphorique, avant de me donner une réponse y'a pas de junkies ici donc pas de MD (le seul truc que j'ai trouvé top niveau effet sans avoir la redescente dont tant de monde parle connaissant la codé je trouvais le trip similaire donc aucun retour à  la chute des effets je savais à  quoi m'attendre, je me suis imposé une limite d'1 mois entre chaque prises, ça va faire 3 mois..)

Quelqu'un aurait-il une idée pour me venir en aide ? Je ne suis pas dépressif, pas d'idées suicidaires juste un "artiste" passionné qui a besoin de son carburant, pour finir je ne me piquerai pas, donc tout se qui s'avale/fume et qui se trouve facilement, osef du budget je cherche pas forcément un truc type "drogue de pauvre" et ayant un effet assez puissant pour combler mes envies. Je tiens à  rappeler que c'est dans le but de m'aider, même si mon corps me dira d'aller me faire enc*ler d'ici quelques années.

ATTENTION Je ne demande pas qu'on me fournisse mais qu'on me guide, je m'occupe de la recherche, merci à  vous d'avoir lu et de votre réponse.

PS : C'était un peu long hein fume_une_joint

"UN ADULTE CREATIF EST UN ENFANT QUI A SURVECU" Ursula K. Le Guin

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire