Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à 17:16)
C'est pas dit avec tout le respect que j'ai pour ton expérience. Certains vivent bien leur substitution avec du sub, d'autres avec de la métha, du fentanyl ou de la morphine... Il n'y a pas vraiment de règle.
A la limite, ce serait intéressant que tu ouvres un topic pour parler de ton expérience, mais là , tu en fais une règle surtout sans donner tes arguments et aborder ton expérience.
Ne le prends pas mal, surtout que ton expérience vaut le coup d'être entendue.
Dissuader certains de la métha, ça veut dire les priver de soins... ne t'étonne pas si ton message fait faire des bonds à certains qui vivent bien sous métha.
@+
Tetris68 a écrit
Je pense pas que la metha accroche plus que le subu par contre elle s'adapte mieux a une conso de dope parallèle.
Son autre avantage ou désavantage c'est d'être difficilement detournable et pour quelqu'un comme moi qui a jamais su prendre son sub normalement ça aurait pu être une bonne alternative.
Tout à fait.
Et que veut tu dire quand tu dit que tu ne prend pas ton sub normalement ? Tu veut dire que tu surconsomme ?
Tetris68 a écrit
Non je prend toujours la même dose mais j'ai jamais réussi a le prendre en sublingual.
D'accord , ses pareil pour moi, impossible de le prendre en sublingual.
Mais moi ses pas par rapport au gout , juste je suis habitué à le sniffer voila tout!
d’ailleurs personne sait ou on peut s'en procurer à part chez le doc et dans la rue? Il existe pas des shop ? Je demande , je sait pas si j'ai le droit.
Dernière modification par ArnoCoco (07 juillet 2016 à 08:27)
Je fais le saut de carpe de rigueur ! HOP !
Je suis de ceux qui considèrent que la méthadone leur a sauvé la vie et qui en est content 15 ans après avoir commencé.
Ta phrase peut influencer pas mal de gens qui la liront et qui pourraient refuser la méthadone alors que cette dernière pourrait les aider considérablement.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Subutex en sniff
|
1 | |
[ Forum ] Sevrage subutex en sniff
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |